CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Tralala is alive

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:35:44

Il s´appel maintenant samouraillo

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:36:49

good si tu lvoi dit lui salut de ma part ^^ ( j´aime latitude de se gars lol )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:42:30

voici la preuve

samouraillo Posté le 11 octobre 2005 à 23:33:13

vous etes des adultes qui avait mal grandi

vous etes résté gosses dans votre tete,vos parole puent le mensonge comment ne pas reconnaitre que nintendo se fout de la gueule des joueurs et les défendre jusqua la mort

pour ce qui est du lecteur mp3 et divx de la ds nintendo a copié mais a pas fait attention au nombre de couleur de l écran psp ,résultat les film sont pixélisé car ya pas assez de pixel sur la ds

nintendo n est plus ce qu il était avant ,j était un ancien fan j ai eu toute leur console meme la ds preuve (" mon ancien pseudo c est johntralala ") et je peut vous dire que quand j ai ouvert le carton et mis le jeux dedans (mario 64) j ai eu la sensation de retourné dans le passé, quel gout désagreable

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:43:38

:rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 octobre 2005 à 23:45:34

et?? il a fait kkchose de mal johntralala pour le balancer en public? ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:47:19

oui

il est fabuleux...

je te up les topic sur lui. faut connaitre ça

Daktari est loin d´être pro Nintendo.

et les modéros bannissent pas

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:51:25

johntralala Posté le 27 juillet 2005 à 13:47:44

bonjour
nintendo c est le monde de mario avec des cookies des biberons et des jolie fleur avec un visage

sony c est les voitures de reves avec les jeux d espionnage les graphismes photoréaliste

ya pas foto entre les 2 je choisi sony ou microsoft

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:52:22

johntralala Posté le 28 juillet 2005 à 22:52:10

salut je suis un pur de sony j ai donc réfléchi pour trouvé une probable solution pour sauvé notre sony a partir d aujourd hui il faut soutenir notre société et acheté que du sony dvd tv lecteur mp3 comme sa aucune chance que nintendo et microsoft ne reste les seuls sur le marché des jeux vidéo

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:55:52

johntralala Posté le 27 juillet 2005 à 17:17:57

salut j ai un pixel mort et je voulais savoir sur quel site on peut en telechargé gratos par 1 pas par 10

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:28

Ou le topic, celui qui a fait toute sa gloire! Disponible en 2 versions différentes! :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-578609-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-315402-1-0-1-0-0.htm

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:54

johntralala Posté le 08 mai 2005 à 23:29:36

je vend ma ds car c est pas de mon age je la cede a 160 euro avec wario et asphalt urban gt + metrois en demo sur paris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 23:58:13

c est normal c est mal éxpliqué sur le net la débeugeure de pixel le famaux programme

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:59:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-315956-1-0-1-0-0.htm

culte

johntralala Posté le 27 juillet 2005 à 21:33:41

c est incroyable j ai mis des video de jeux game cube sur la memory stick et les vidéo tournais bien sans ralentissement c est de la bombe la psp est trop puissante je vais essayé avec des rom game cube ca doit marché c est sur

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:59:44

Un autre message culte:

samouraillo Posté le 11 octobre 2005 à 23:58:13

c est normal c est mal éxpliqué sur le net la débeugeure de pixel le famaux programme

:d) :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 octobre 2005 à 00:01:44

nintendo n est plus ce qu il était avant ,j était un ancien fan j ai eu toute leur console meme la ds preuve (" mon ancien pseudo c est johntralala ") et je peut vous dire que quand j ai ouvert le carton et mis le jeux dedans (mario 64) j ai eu la sensation de retourné dans le passé, quel gout désagreable

:d) par contre, j´ai pas compris pourquoi juste après qu´il dit qu´il a la ds, il mentionne son ancien pseudo.. d´une ca na aucun sens, et de deux aucun rapport.

je me pose peut etre trop de question. quoiqu´il en soit, ce gars la.. non et puis zut je vais jouer à shenmue ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:02:18

chaque fois que john tralala fait un post, c´est pour les medaille d´or

je tiens à te dire que samouraillo c´est un peu nul, j´aurai préfé john trouloulou

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:02:49

Alors, ces pixels, au fait, justement ? :o))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:03:18

omega_rugal Posté le 12 octobre 2005 à 00:02:18

chaque fois que john tralala fait un post, c´est pour les medaille d´or

:d) Exactement ce que j´allais dire! :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:04:02

johntralala Posté le 22 décembre 2004 à 13:22:35

je viens de debarquez dans les jeux video j ai la ps 2 je voulais savoir c est quoi precisement la psp et la ds

Ma question préféré, et il essaayee de faire croire qu´il vend des jeux

La vidéo du moment