voici la preuve
samouraillo Posté le 11 octobre 2005 à 23:33:13
vous etes des adultes qui avait mal grandi
vous etes résté gosses dans votre tete,vos parole puent le mensonge comment ne pas reconnaitre que nintendo se fout de la gueule des joueurs et les défendre jusqua la mort
pour ce qui est du lecteur mp3 et divx de la ds nintendo a copié mais a pas fait attention au nombre de couleur de l écran psp ,résultat les film sont pixélisé car ya pas assez de pixel sur la ds
nintendo n est plus ce qu il était avant ,j était un ancien fan j ai eu toute leur console meme la ds preuve (" mon ancien pseudo c est johntralala ") et je peut vous dire que quand j ai ouvert le carton et mis le jeux dedans (mario 64) j ai eu la sensation de retourné dans le passé, quel gout désagreable