Bon , j´vais pas faire de long pavés sentimentales à la straky ou oursinou , soyons direct : je pars du forum ^_-
Pourquoi?plus le temps , tout simplement.Le travail , l´amour , et même les jeux vidéo avant tout.
Mon départ coincide avec l´annonce de la révo et la découverte de mon petit fake d´adieu (^^) , en ésperant que certains ne m´en voudront pas " pour de vrai ".quand on commence un truc , il faut bien aller jusqu´au bout , c´est ce que je me suis dit malgré l´amitié que j´ai avec certains forumeurs , fallait bien que je fasse mon petit spitch d´adieu 
Soyons honnête : je ne vous dirais pas que je serais de retour dans 1 ou 2 ans , car franchement , c´est très improbable.
Allez , bye , pour ceux qui veulent me joindrent , je serais toujours sur msn , moins souvent mais toujours la
PS : à noter que contrairement à straky ou oursi , je pars pour de vrai , je ne me la jouerais pas faux adieu hein (message perso aux deux intérressés^^) 
PS 2 : au revoir à tous ceux qui m´appréciaient (et même ceux qui m´appréciaient pas
) et bonne chance à lv pour modérer ce forum 
PS 3 : rabbit , van , paindepice et co...Je compte sur vous pour prendre la relève de la lutte pro baten kaitos 2 ^_-