En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
téléchargé des pixels
johntralala
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:04:06
bonjour j ai un pixel mort on ma dit que l on pouvais téléchargé des pixel par le navigateur de wipeout c est sur quel site svp
solidussnake93
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:04:48
callveen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:05:00
[Z_BoY]
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:05:49
lol télécharger un pix. MDR
the_rock69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:05:56
johntralala
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:07:06
personne ne connait un site ou téléchargé un pixel il m en faut juste un car c est génant un point bleu sur l écran
Sheninmgs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:08:12
Insert_Coins
Niveau 3
27 juillet 2005 à 17:09:51
Ca se trouve uniquement par sachet de 10, jamais à la pièce...
makiaveridik2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:10:59
attendez j ai un gros doute d un coup la...johntralala je croyais qu il faisait des blagues me dites pas qu il est vraiment idiot en fait?
Jx-Video
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:14:18
Si lol
johntralala
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:16:32
vous vous foutez de moi les gars je suis dans la merde j essaie de mettre des pixels sur ma carte mémoire mais sa marche pas et vous m aidez pas je vais dans le forum ds pour qu il m aide
Rayake69
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:16:33
Tu télécharges pas des pixels... Tu télécharge une video permettant de recuperer des pixels figés.
Disponible ici : www.psplan.tk dans la rubrique telechargement. Teste.
fredo94600
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:17:27
moi je voudrais un site français pour telercharger le firmware 2.0 pas en jap mercie parece que la le language mercie
mini_wong_btz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:19:35
Lol je suis mort de rire! C´était le fou rire de la journée!!!
Nighty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:19:44
Mais il le fait expres a 25 ans on peut pas etre aussi attardé rassurés vous
Moi je veux un site ou on telecharge des bouttons carré vous en avez pas ?
johntralala
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:22:15
merci rayake ca a marché ton logiciel il ma remplacé mon pixel mort
_FUCK_
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:25:37
t1… les boulets arreter de mitho et dite lui la veriter ! !tu va ds un magasin style auchan micromania ou mème bricomarcher tu demende un pixel et tu le cole a la place de ton dead pix. ( ac de la super glu 3 de prèf. le courant passe mieu )