CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers une fracture entre les joueurs ?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:49:04

bien vu.sinon y´a de quoi être emmerdé (ah oui fallait que je la sorte celle-là)

1na
1na
Niveau 5
08 octobre 2005 à 01:53:00

deux heures du mat, des valises brunes qui vont jusqu´aux oreilles, habillé d´un costume de fana des partouzes scato, mais tjrs sur guerre des consoles

OH MON DIEUUUU !

:o))

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:54:37

http://www.koreus.com/mod/modules/news/article2356.html
:content:

butagaz
butagaz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 01:56:13

Yo !

1na
1na
Niveau 5
08 octobre 2005 à 01:56:30

oui mais non !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:57:08

le trip total : tu chies devant tout le monde mais personne peut te voir :content:

1na
1na
Niveau 5
08 octobre 2005 à 02:00:40

sont fous ses rosbifs, perso ça me ferait trop chier un truc comme ça :o))

butagaz
butagaz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 02:01:53

Je leur chie sur la gueule, oui. En public, oui.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:00:02

1/ le joueur, pur et dur, qui achète en import, se gave d´infos sur internet, finit ses jeux à 100%, cherche à avoir toutes les consoles, achète un jeu parce que le principe ou l´univers lui plait, sans faire attention à la pub, au marketting, à l´avis des copains. Il achète les perle, les traverse de A à Z, et en redemande.

-> on appelle pas ca un nolife :question:

2/ le sous joueur, qui a entendu sur skyrock que la psp c´était trop de la boulette parce qu´on pouvait matter kamaro en vidéo dessus, et en + y´a PES et GTA ! qui est intimement persuadé que nintendo c´est pour les gosses ou les attardés, qu´il n´y a que des mario ou pokemon sur leurs machines, que la play2 est la plus puissante des 3 consoles, qu´elle est la seule à proposer PES et GTA, le genre de type qui adoooore être dans la norme, suivre la tendance de ses keupin avec un sens du conformisme inné dont il ne se rend même pas compte ? le pékin moyen qui va choisir son jeu en lisant le magasine qu´on trouve gratuitement à mac do, et qui est sûr que, si 200 bléreaux sont montrés au journal télévisé en train de se jeter (et de se battre) sur la play2 a 3000 balles, il est en train de louper un truc énorme et qu´il a intérêt de se dépêcher de s´en prendre une pour pas avoir l´air con ? Le genre de type qui n´a jamais entendu parler de la dreamcast, de shenmue, d´ico, qui aurait honte de jouer à animal crossing ou paper mario 2. Le type qui va a micromania pour acheter la play3 parce qu´il en a entendu parler aux infos, et qui est tout étonné quand on lui apprend qu´elle est pas prête de sortir, mais qui est sûr, a 200%, qu´il la prendra, et qu´il ne regardera pas ce qui se fait à côté ou si une quelconque alternative existe. Le mec qui a commencé au + tard avec la playstation, au + tôt avec la playstation2, qui baigne dans "l´univers playstation", et qui fait preuve de retenue ou de distance face aux autres marques, probablement parce qu´il aurait l´impression de sortir des bouées, du terrain fléché, la seule chose qu´il connait.

-> ca s´appelle un mouton

3/ le "mid-rise", le joueur qui est à cheval entre ses 2 extrèmes, qui est tout de même relativement bien informé, qui fait parfois de bons choix, et qui parfois suit le troupeau sans même faire attention qu´il a des goûts de beauf ou qu´il passe à coté de grandes choses ?

-> ca s´appelle le cansual.

--bien evidemment il y a des erreurs.--
je ne me reconnais dans aucun des 3.
je joue à ce qui me plaît. je ne suis aucune masse.
je peux jouer à fifa comme à civilization.
je suis assez informé, MAIS je n´ecoute JAMAIS la masse d´ou mon pseudo.

Bobble
Bobble
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:10:45

en clair, si on n´a pas toutes les consoles et tous les jeux, on est un "sous joueur"

Garmuflet, sur-imbécile !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:15:23

"Bobble Posté le 08 octobre 2005 à 10:10:45
en clair, si on n´a pas toutes les consoles et tous les jeux, on est un "sous joueur"
Garmuflet, sur-imbécile !"

:d) tu t´est levé trop tot dragon, repose toi encore un peu, ensuite tu pourra relire le texte tranquilement, sans te presser :o))

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:15:50

"puisse facilement"

:d) J´ai rectifié le tir bien avant que tu n´interviennes et, entre nous, j´aurais espéré que tes réflexions soient a l´avenant de ta gentillesse; ce qui n´est pas le cas...

"PS : il est évident que Nintendo est une société qui cherche à maximiser son profit comme n´importe quelle autre, apparament tu est le seul à penser nous apprendre quelque chose."

:d) Tu fais preuve de bons sens pour une fois...

"Nintendo a conçu une télécommande pour donner une nouvelle dimension aux jeux."

:d) Soit tu fais dans l´humour, soit tu n´as pas compris mon intervention. Pourquoi avoir choisi ce design et pas un autre ? Pourquoi pas une baguette ? Ou des gants, que sais-je encore ? La raison est simple : Une télécommande est facilement identifiable par maman, papa, tonton, et Cie...Le grand public, quoi ! D´ailleurs, les propos de tous les dirigeants de Nintendo allaient dans ce sens : Permettre aux non-initiés de prendre leur envol.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:16:47

Et donner des nouvelles expériences aux nouveaux gamers. Je préfère rester sur ma vrai manette moi

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:19:24

Pisto, c´est ça la magie de Nintendo, que les autres n´ont pas : des jeux qui vont aussi bien à des gosses de 6 ans qu´a des vieillards, des jeux qui sont immédiatement fun et exploitable pour le 1er débutant venu, mais qui expriment également toute leur richesse pour des joueurs confirmés, c´est ce qu´on apèle le talent.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:20:22

Je fais partis de l´élite perso´, et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 21:15:47

je suis de l´avis qu´il y a en effet des "sous joueur du dimanche" qui pourissent les jeux-video. pour moi c´est un fait, et il ne faut pas se voiler la face, en disant qu´on a pas le droit de juger de ça et patati et patata...de ce point de vue, je suis catégorique,pour moi, le grand public est synonime d´imbécille, qui se font plumer a chaque jeux qu´ils achètes sans se rendre compte qu´ils choisisse ou des daube, ou des suites a la fifa qui ne renouvel absolument rien!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:04:42

"x333 Posté le 12 octobre 2005 à 21:15:47
je suis de l´avis qu´il y a en effet des "sous joueur du dimanche" qui pourissent les jeux-video."

:oui:

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
14 octobre 2005 à 12:46:19

Pourquoi plus s´en prendre aux joueurs qu´à ceux décidant de faire le énième volet d´une série ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:02:45

parce que les plus intelligents ce sont ceux qui font ces series, et qui arrivent a les vendre

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:05:11

oui je me sens en effet different de pauvres parasites pseudo-joueur comme dmclooser

La vidéo du moment