CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zéro par Gamekult

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 12:14:46

je le dis et je le repette.. le seul avantage du blue ray, c´est qu´on pourra bénéficier, en théorie, d´un magnifique 60 hz sur ps3, ainsi que les voix originales et tout le tralala...

ici sur xbox360, s´il faudra deux DVD pour halo³(un pour le solo et l´autre pour le multi) et bien TANPIS. je vais pas bouder un jeu pcq´il a deux dvd...

Derniere chose, si les prix des jeux coutent 80 euros sur ps3, ce sera sans moi, et ce, meme si final fantasy 965 sort

dh2
dh2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:20:39

ds le tralala il y a aussi le streaming de data ... on sait deja que ca pose probleme !

Mais bon microsoft n´a pas le choix ils veulent absolument pas louper les fetes quitte a sortir une machine desequilivré ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 12:32:01

Une équipe de développement n´étant pas une autre.. je préfère attendre au lieu de porter des jugements atif, en esperant qu´une solution sera trouvée, un peu comme les temps de chargement abusif sur psp..

Si c´est un probleme de streaming sur 360, d´autres te diront qu´oblivion a été annulé sur ps3, que itagaki trouve la ps3 trop complexe, que des blogs néérlandais et allemands de developpeur se plaignent aussi du dev sur ps3 etc etc (gueux.be)

comme quoi, la vie n´est pas rose meme chez le concurrent d´a coté... personnellement, j´en ai fichtrement rien a battre de tout ses problemes.. du moment que j´ai un bon jeu qui tourne parfaitement..

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:38:12

tout le monde n´est pas aussi corompue que playfrance

:rire:

On fait pas mieux question objectivité et impartialité

M´enfin quand t´as rien à dire, tu te tais kazuya

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 12:47:46

non effectivement, j´ai rien à dire.. :sarcastic:

Ca fait mnt deux pages que je suis en discution sur ce topic, mais non, brave new boy sortit de nulle par, lui bien évidement à droit à son ptit commentaire..

Allez barre toi, t´es completement inutile ici. au moins si tu argumentais sur le problème... *aspèrge l´air d´un anti-mouche caca*

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:50:34

Arf, on m´a pas contacté sur mon pager de la création de ce topic pour y participer dés ses débuts > Tu aurais du te taire

Me parle pas d´arguments tant que tu ne seras pas capable de prouver ce que tu affirmes, playfrance est un site définitivement corrompu > Tu aurais encore du te taire

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 12:53:24

Sauf que moi, on ma contacté sur mon pager ==> je t´ai méga cassé bouuu la te honte tu aurais du te taire!!!!

Ici, tu n´as aucun argument, juste une remarque personnelle devant de ta part n´ayant AUCUN rapport avec le topic> haaaaa quel te hon!wesh je suis cai ral christina aguilera rox je t´ai brisé l´ami wesh va te taire ²

:sarcastic:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:00:16

Sauf que moi, on ma contacté sur mon pager ==> je t´ai méga cassé bouuu la te honte tu aurais du te taire!!!!

Faut que je réponde?

Ici, tu n´as aucun argument, juste une remarque personnelle devant de ta part n´ayant AUCUN rapport avec le topic> haaaaa quel te hon!wesh je suis cai ral christina aguilera rox je t´ai brisé l´ami wesh va te taire ²

Tu vois les enfants on de plus en plus de problème liè à l´éducation et à la scolarité, ce machin là est en plein dedans.

En fait effectivement je n´ai aucun argument pour ce topic ... puisque j´ai pas prit part au débat même ... t´es un pur âne toi, t´es bien réussi
Ensuite si ma remarque a un rapport avec ce topic puisqu´elle concerne ta remarque via playfrance qui, je pense , à son rapport avec ce topic a moins que tu admette toi-même être aussi hors-sujet, ce qui serait chiant, j´aimerais pas être comparé à toi.

Comment tu disais déjà abruti? Spectralement cassé :rire: (si si c´est son vocabulaire à lui :rire: )

Si dernier truc petit, ´je suis cai ral´ ça veut dire quelque chose en fait?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 13:06:38

"t´es un pur âne toi, t´es bien réussi "

:d) j´en étais persuadé que tu l´avais mal pris la derniere fois lorsque je t´avais traité d´âne :rire:

"(si si c´est son vocabulaire à lui ) "

:d) tu parles pour qui la?? On dirait que t´essais de me casser en public avec des remarques destinés aux autres foromeurs histoire de mieux comprendre les choses.

Une derniere chose, je vais modifier mon message précédant..

"Sauf que moi, on ma contacté sur mon pager ==> je t´ai méga cassé bouuu la te honte tu aurais du te taire!!!! (si si c´est son vocabulaire à lui :rire: )

Ici, tu n´as aucun argument, juste une remarque personnelle devant de ta part n´ayant AUCUN rapport avec le topic> haaaaa quel te hon!wesh je suis cai ral christina aguilera rox je t´ai brisé l´ami wesh va te taire ² (si si c´est son vocabulaire à lui :rire: )

cazuya14
cazuya14
Niveau 1
07 octobre 2005 à 13:07:42

Spectralement cassé :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 13:09:25

on se demande qui se cache derriere "cazuya14" :sarcastic:

Rha la la.. t´es minable mec.. en venir à cloner les gens... bon je te laisse, t´es meme plus interressant.. t´es descendu tellement bas... indécrotable.

ciao

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:18:58

Non crois-moi je connaissais et j´ai déjà eu l´occasion de sortir le terme bien avant de te connaître va.

Whoa ... suite du message, reprise intègrale du message precedent ... c´est inquiètant, t´es trop cave pour retoruver les differentes lettres sur le clavier? Ah oui, le modèle azerty change bien de l´alphabet latin, c´dure de s´y retrouver hein
Abruti des îles va, il va toutes me les faires, c´est ce qui est bien avec ce machin, c´est qu´il surprend toujours à chaque message et devenant de plus en plus profondement con :rire:

Sinon dernier truc abruti, je suis pas cave au point de sortir un pseudo alors que le forum est quasiement vide, c´est évident que les gens à l´intelligence 2 Fr 3 sous croiront que c´est moi, d´façon t´es pas assez interessant pour ça crois-le

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 13:30:37

Généralement sur le forum, tu es tellement bas, atteind, et minable dans tes argurments qu´il est inutile de dépenser une once d´énergie pour te repondre... un vulgaire copier coller et ca marche.. la preuve ta répondu.. bon ok, ce n´est pas du caviar que je te donne, mais bon, contente toi de ta propre merd*e...

Ne prends pas trop les gens aux sérieux sur un forum, tu te permets bcp trop souvent de les jugers.. Non mais va pas croire surtout que je me donne corps et âme pour te répondre à chaque fois(voir l´explication du caviar ci dessus)..

Derniere chose, arrête de prendre les gens pour des cons ou des abrutis, ca pourrait se retourner contre toi :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 13:42:31

Tiens, brave repasse en mode "attaque personnelle"..

ne t´en fais pas pour ma vie.. Etant donné que ton dernier commentaire n´est pas plus argumenté et intelligent que le précedent, je me permet de copier/coller à nouveau mon ancien commentaire...

"Généralement sur le forum, tu es tellement bas, atteind, et minable dans tes argurments qu´il est inutile de dépenser une once d´énergie pour te repondre... un vulgaire copier coller et ca marche.. la preuve ta répondu.. bon ok, ce n´est pas du caviar que je te donne, mais bon, contente toi de ta propre merd*e...

Ne prends pas trop les gens aux sérieux sur un forum, tu te permets bcp trop souvent de les jugers.. Non mais va pas croire surtout que je me donne corps et âme pour te répondre à chaque fois(voir l´explication du caviar ci dessus)..

Derniere chose, arrête de prendre les gens pour des cons ou des abrutis, ca pourrait se retourner contre toi "

Quand tu auras assez mangé, tu me préviens :ok:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:46:54

Kazuya il se fait vraiment humilier partt :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:46:59

en mode "attaque personnelle"

Abruti, t´as vu une autre base à cette discution?

Evidemment. Commence fort, très fort.

Débile :rire:
Copie colle ses messages à tours de bras
Je te demande trop pour le 3*rien que tu as dans le crâne? Dis-le moi

En fait il a plus rien à dire mais bon, il a ses methodes, copier coller ... c´est spectralement intelligent (©lui-même) :rire:

Changes pas surtout!

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
07 octobre 2005 à 13:48:04

Si si je suis dmcgamer ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 13:56:50

dmcgamer> et c´est toi qui ose dire cela??? t´es irrécupérable comme gars.

concernant brave, tu n´es pas très intelligement, pourtant mon message était assez claire.. Pq se fatiguer a formuler à chaque fois un nouveau commentaire alors qu´à te rabacher de poisson pourrit te suffira??? J´ai mes méthodes comme tu as les tiennes, tu sais, t´attaquer sur la vie personnelles des gens lorsque tu n´as plus grande chose à rajouter où bien encore insulter d´abruti suivit de ton smiley préféré "rire".. M´enfin, comme tu disais, je dois surement te demander trop pour le 3* rien que tu as dans le crâne hein :hap:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:28:06

Allez hop encore une victoire pour le blu-ray la Warner vient d´annoncer que le studio ne sera pas exclusif hd dvd et que leur titres sortiront sur blu-ray. Attendons Universal et le blu ray aura fait la démonstration qu´il est bien le support adéquat en remplacement du dvd

http://www.eetimes.com/news/latest/showArticle.jhtml%3Bjsessionid%3DOAV3DSKUTUVNAQSNDBESKHA?articleID=171203844

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:42:23

Rapport avec le sujet?

La vidéo du moment