CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zéro par Gamekult

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:20:41

Une première preview de PD0 à l´X05 par gamekult.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044119.html

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:33:16

mouais pour l´instant c´est pas ça...

c´est dommage.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:03:20

Ouai, dommage. On verra bien si ça s´arrange.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:10:44

Tiens un topic de galexian ne parlant ni de la ps2, ni de la ps3, ni du blueray ou de Sony mais d´une preview d´un jeu 360, je vous laisse deviner pourquoi :hum:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:12:09

Je parie sur l´envie de faire partager l´information à tous !!

Alalala... il a une vrai une de journaliste ce mec.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 octobre 2005 à 22:18:50

http://www.xboxyde.com/news_2104_fr.html

une très jolie vidéo.

Pour l´instant, l´IA n´est pas tip top, mais le mode coopération est vachement pas mal et innovant. ya du pour et du contre. A l´avenir galexian, si tu veux descendre la x360, ne prends pas une preview plus ou moins positive avec quelques défauts..

Tu aurais pu alors choisir le jeu " GUN" dans sa version xbox360 qui est identique à la version xbox, mais bon, ton image aurait surement pris un coup.. coup de bol, elle en prend tout les jours ton image, alors va y, te gêne pas :-)))

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:27:17

Mon image je m´en fou...passons à l´essentiel et non aux habituelles futilités de certains.

J´ai pris gamekult et non xboxyde car les sites pro machin hein on sait ce que cela vaut (je répète les propos des biens pensants car sur le forum il y a ceux qui peuvent faire une entorse à ce principe et ceux qui ne peuvent pas). Pourquoi PD0 parce que msoft l´a bien mis en avant il me semble cela doit être un des killer app de sortie de la 360.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 octobre 2005 à 22:29:14

Etrange, xboxyde n´a pas été sympa avec PD0(ainsi qu´avec amped3,gun,nfsmw). Tu sais, tout le monde n´est pas aussi corompue que playfrance :sarcastic:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:29:54

"J´ai pris gamekult et non xboxyde car les sites pro machin hein on sait ce que cela vaut (je répète les propos des biens pensants car sur le forum il y a ceux qui peuvent faire une entorse à ce principe et ceux qui ne peuvent pas). Pourquoi PD0 parce que msoft l´a bien mis en avant il me semble cela doit être un des killer app de sortie de la 360."

:d) Mais PlayFrance lui, c´est correct c´est bien ça ? :sarcastic:

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:34:13

j´ai pas encore appuyé sur le lien mais je devine deja grâce à galexian :p)

_antalis
_antalis
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:38:33

C´est moi ou c´est vraiment laid?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 octobre 2005 à 22:39:56

ben la video propose de jolie effet, il y a une surrenchère de bump mapping..

pq?? tu t´attendais à un jeu aussi beau que la video CGI de killzone à l´e3 en first génération de jeu? :sarcastic: allez barre toi le clone, prends ton vrai pseudo;

_antalis
_antalis
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:40:57

Killzon 3 a de meilleurs graphismes.

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 01:35:14

AHAHAHAHAHH horrible le jeu, la xbox 1.5 montre tte sa puissance :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
07 octobre 2005 à 01:40:26

certains ont la mémoire courte car fantavision en son temp était bien pire

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 01:41:34

lol

Valgas
Valgas
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:48:00

Diabolo Posté le 06 octobre 2005 à 22:10:44

Tiens un topic de galexian ne parlant ni de la ps2, ni de la ps3, ni du blueray ou de Sony mais d´une preview d´un jeu 360, je vous laisse deviner pourquoi

Marrant ça j´allais dire la même chose.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:54:01

J.Allard s´exprime sur le choix de DVD et il résume bien la philosophie de msoft faire des choix c´est aussi faire des compromis et donc les dévs devront se plier aux contraintes de DVD. Il reconnaît déjà que les développeurs se plaignent du manque de place. Allard a raison c´est aux développeurs de faire avec et cela pour 5 ans.

GI: We’ve asked a number of the developers here today about how they’re doing the DD9 and they’re basically going like, “We’re slamming it. We’re filling it. Every single game.” Then they talked about compression and how you’re going to use it in the future to combat games that get bigger and bigger. Have you pounded on any of those things?

Allard: Well, we’ve gotta do better with compression. I mean, we’re not totally where we want to be with compression. Honestly, stuff comes in hot. Here we’re trying to do a worldwide launch of this very ambitious program and developers will tell you they’re not really satisfied what we did with the DVD emulator or compression. And therefore their layouts are in DVD. They’re struggling with that. They’re cutting corners. I mean, basically what happens when you get bundled hardware late – you’re sloppy. With all deference to the developers you’ve got to take every out you can. And so they’re not applying all of their talents as they will next year or the year after to get what they can out of it. They’re being a little sloppy with the CPU. They’re being a little sloppy with the discs. They’re being a little sloppy with the formats and compression to make launch. And next year you’ll see that they tighten that up and can get more out of the system by using the same disc capacity, the same memory, the same art tools. They’ll be able to get a lot more out of the system next year. That’s why games look better year over year. It’s primarily because hardware comes in hot and developers use the schedule, not just to learn the hardware but also cut a couple of corners. »

Source: Game Informer

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 octobre 2005 à 12:03:36

Pas grave, j´aurais DEUX dvd pour halo³ à la place d´un seul dvd...

Perso, j´y suis habitué depuis l´ère psx avec final fantasy 7 8 9 resident evil 2, resident evil 4 sur gamecube, ou encore baten kaitos, tales of symphonia... des HITS qui ne m´ont en rien empêchés d´y jouer tout ca pcq´il fallait changer de cd à un certains moment donné...D´ailleurs, j´ai tjs payés mes jeux aux meme prix lorsqu´il y avait plusieurs dvd..

Va te cacher galexian.

dh2
dh2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:12:23

GALEXIAN>>oui ce qui est grave c´est que ca gueule deja maintenant alors qu´est ce que ca va etre ds 2 ou 3 ans ... car je me rappel qu´on debut de la ps2 la plupart des jeux etaient sur cd puis on est passé au dvd et maintennat au double couche !

La vidéo du moment