La Matsushita Electric Industrial CO., Ltd (propriété de Panasonic) a développé une nouvelle technologie qui abaissera les coûts de production de la prochaine génération de disques blu-ray.
Cette nouvelle technologie améliore le revêtement de laque qui protège et unifie le disque, une étape dans le procédé de fabrication qui est responsable des coûts de production élevés des disques blu-ray.
La Matsushita projette d´utiliser des installations d´essais dans ses laboratoires américains, pour optimiser le processus de production, et rendre le Blu-Ray au même niveau des coûts de production du DVD.
La production de masse sera très prochainement possible. C´est la PS3 qui va etre contente !
Source : Xb360info.de
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-blu-ray-moins-cher.html
Bon, je me suis permis de créer un topic sur le sujet (je sais bien qu´il y´en a déjà pas mal sur le thème) car celle-ci est capitale ! Et je ne souhaite pas qu´elle soit occulté par la première page si je la post sur un topic déjà existant
Alors, qu´en pensez-vous de cette news?
Moi je trouve que cette une excellente nouvelle pour les futurs possesseurs de la ps3 car on ne pourra pas prétexter une quelconque augmentation des prix des jeux ps3 en se basant sur ce facteur ^^ D’autre part, j’avais une préférence pour ce format blu-ray ; et le fait de savoir qu’il risque d’être le futur standard m’enchante énormément étant donné qu’il technologiquement plus avancé que le HD-DVD d’après ce que j’ai pu lire.
J´attends vos réactions