CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portages DS/PSP

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:19:58

"
Et lol, la serie des gta vient aussi de ces missions varié, et detrompetoi, les missions(pour la plupart)seront aussi longues que sur ps2. "

source? :question:

parce que je me souviens d´une interview d´ign où ils disaient que les missions seront courtes et dépasseront rarement les 2 min.3...

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:20:32

"Les missions seront pas les meme pour gta, alors stop!!!pas dans le meme panier que mario 64. "

=> GTA PSP propose le meme environnement que GTA 3, tout comme mario 64 DS propose les memes niveaux que la version 64

ensuite, comme l´a bien dit vanadiel:
"les missions ca reste souvent les mêmes, ammener X au point A, butter Y, et la manière de le faire est souvent la meme donc bon... "

enfin, tu dis que le scénario sera différent, mais franchement, si t´achètes GTA pour le scénario... :honte:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:20:38

2 min

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:23:25

J´ai dis que je m´en foutais que ca te dérangeait les multiples versions d pokemon, pas de ce que tu pouvais dire en général.

Déja, dire que l´un est plus enrichi que l´autre, c´est de la connerie, GTA n´est pas sortie, donc on peut pas comparer, c´est tout.

Et non, je trouve pas que mario 64 DS soit spéicalement très enrichi, mais les mini jeux, le mode ultijoueur, et les nouvelles missions suffisent à dire qu´il a été enrichi.

Et les developpeurs ont clairement annoncés que les missions seront plus courte.

Quoiqu´il en soit, il faut voir aussi que ca peut très bien être un remake complètement raté, des temps de chargement à tout va, ue autonomie qui explose, un jeu tout sauf fluide, une durée de vie plus courte, des bugs trop présent...etc

Lords
Lords
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:24:32

il est bien ce topic ! :ok:
bonne analyse à quelques exeptions prés... :cool:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:10:24

HU, les misssion ne seront pas courtes, source, un truc qui a dementi ign,mais bon, dans moins d´un mois on sera fixé.

Patience

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:12:33

de toute façon, le meilleur jeu, il est sur ds, et c´est advance wars! :fete: :fete:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:31:04

pas de source alors ...

Venorium
Venorium
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:57:52

:up:

aidez moi à évacuer le flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 19:23:17

moi le portage ca me derange pas spécialement =)
sinon j´aimerais revenir sur un point
celui ou tu parles du foutage de gueule de sony.
Perso le prix meme de la console ca me derange pas ils font ce qu´il veulent mais ce que je trouve inadmissible c´est leur politique. Oui c´est une console multimédia (génial mais si tu veux lire des mp3 ou tes photo tu doit acheter une MS et c´est cher, très cher, plus de 80€ en moyenne) et pour les film bah la batterie en general est vraiment limite donc une 2eme (c´est pas donné non plus)

Donc moi ce qui m´enerve c´est cette volonté de vendre un produit qui necessitent des accesoires à couts élevés pour etre utiliser a bien.

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:29:39

neo3070, t´as fait que des trucs négatifs sur les pro-DS, t´as oublié de dire que les pro-PSP qui viennent sur le forum DS ne sont là que pour nous insulter ou pour dire que leur console "c lâ mèyeur" et que la DS "sé 2 la mèrdeuh" (les plus évolués arrivent à dire que "la PSP è plu püicente").
Moi non plus je suis pas pro-Nintendo ou pro-Sony, mais j´ai choisi la DS pour certains points forts et en particulier le gameplay innovant, mais quand je vois les pro-PSP qui viennent polluer le forum DS, je suis encore plus heureux d´avoir pris la DS. Après, sur le forum PSP, il y a peut-être des pollueurs pro-DS, j´en convient, je n´y suis jamais allé, mais cette guerre me casse les cacahouètes. A cause de ces débiles, dans les deux camps, qui n´argumentent rien du tout, j´ai plus envie de venir sur les forums, et je suis sûr que je suis pas le seul.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:30:58

bon parcontre un point possitif pour la psp elle se recharge plus vite (en 2H au lieu de 4 pour la DS). niveau jeux portage bon j´ai pas la ps2 sa me derange pas trop. les remark sa me géne pas (ceux de nintendo en tout cas)car il y a des jeux que je n´est jamais joué car je nevais pas de N64 snes et nes(pour c 2 console j´etait petit)

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:21:04

La PSP est bien pour els jeux de course et de sport, la DS l´emporte dans tous les autres genres (FPS, RPG, action, puzzle, plateforme...).

neo3070
neo3070
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:04:35

21v je suis entièrement avec toi d´ailleurs je parlé des critiques des pro-ds sur des points précis mais g rappelé aussi que les pro-psp pouvaient etre parfois aussi gamins et subjectifs. Malheureusement ya des crétains des deux cotés, comme je disait rien ni personne n´est tout blanc ni tout noir...
Pour ce qui est des jeux tu as aussi raison aprés c´est au consomateur de choisir suivant ses gouts mais je pense réélement qu´il ya du bon des deux coté (psp comme ds). D´ailleurs jété moins présent sur ce topic ces derniere heures parceque la gueguere pro-ds pro-psp me tapait sur les nerfs lol.
Aucune console n´est parfaite...
7suna tu as raison aussi c bien du foutage de gueule ça désolé de pas en avoir parlé (meme si c´était pas le sujet) mais ça a tout de meme une énorme importance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 21:23:42

bah de toute facon pour les capacité en elle meme de la console moi je m´en fou un peu de toute facon y a que les jeux dessus qui determinerons si elle est bien ou pas et non l´inverse (une console bien ne veux pas dire qu´il y ai forcement de bon jeux)
Donc pour le moment je dirais que les 2 consoles sont peu fournis en excellent jeux et qu´elles se valent a peu près.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:27:17

hum, il y a à peine une semaine j´aurai été d´accord avec toi 7suna, mais là il y a eu advance wars, meteos et castlevania qui suffisent à dire que la ludéothèque est génial! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 21:28:22

mouais c´est vrai que depuis castlevania je decroche plus enormement lol

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:48:58

je dois avouer neo370 que tu m´a fait reflechir... je suis daccord avec toi sur le fait des multiple version des console et des jeux(la gba, nintendogs, pokemon...) mais la grande innovation est que les jeux sont adapté au support( mise a contribution de l´ecran tactile, du wifi, du micro, le double ecran...) alors que sony se contente un portage pur et simple, pour moi c´est le vrai grand foutage de guele sinon j´sui dac avec toi

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:14:00

Ouais! Enfin un topic avec des gens sensés!

Je voulais rajouter une chose, mais j´ai oublié!
Ah oui! La PSP est une console au départ, certaines personnes ne l´ont pas acheté à cause de son prix qui, j´en suis certain, aurait pu être égal à celui de la DS si il n´y avait pas tous les zigouigouis annexes comme le MP3 et l´UMD.

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:50:07

:up:

La vidéo du moment