CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portages DS/PSP

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:55:12

" gta psp,nouvelle histoire inedites, dans le cadre de la ville liberty city, pas dans le meme types que mario 54 ds, te plait. "

=> et alors, mario 64 propose 30 nouvelles étoiles (soit 30 nouvelles missions ) ainsi qu´une bonne 20aine de mini jeux par rapport à la version d´origine

" Et des jeux comme burnout ou ridge racer sont du jamais vu sur console portable, de nouvelle sensation quoi.. "

=> et moi je te dis la meme chose: mario 64 est du jamais vu sur console portable, de quoi justifier l´achat de la console meme si on a fini 3 fois la version 64

Banko
Banko
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:55:29

Les autres chiens:pokemons ils peuvent s´échanger d´ou la principale innovation de ces titres , eviddamment qu´on va pas acheter toute les versions :honte: on en prend une et si on rencontre quelqun qui a l´autre on se les téléchargent mutuellement :oui:

C´est donc un principe basée sur l´échange

ce que tu n´as apparament pas compris :honte:

neo3070
neo3070
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:56:30

Erreur médievil est bien un recyclage (remake) comme mario 64, mais gta lcs et wipeout pure sont des qui reprennent la licence , pas le contenu (meme si pour gta c la meme ville avec des changement , l´histoire l´époque les personnages et le scénarios sont différents).
Par contre pardonnez moi pour une mauvaise erreur d´interprétation je me suis emmelé avec les dates la psp est sortie le 12/12/2004 au japon et la ds le 2/12/2004, je suis resté sur le décalage en europe (lol).
Et je le rappele encore une fois je critiquait dans mon topic que ceux qui critiquaient sony de réutiliser les memes licences, je n´est pas dit que nintendo n´apportait pas un "+" dans l´utilisation de licences éxploitées et sur-exploitées, c´était juste pour dire que nintendo aussi réutilisait ses licence c´est tout :p

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:59:30

si ce n´est pas jun fanatique pro sony, je vais me pendre :rire:

neo3070
neo3070
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:59:35

heu on a pas tous la chance d´avoir des amis qui aiment les jeux a la tamagochi ou qui jouent tout cours, alors si on aime ce jeu masi qu´on veut la collection complete on fait quoi? ben on a l´impression qu´on s´est fait prendre pour un con (enfin moi c´est ce que je penserait mais c´est que mon avis peut etre quiq-je le seul a le prendre comme ca).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:01:11

Mario 64 c´est pas 30 nouvelle mission :rire: , c´est juste qu´ils ont rajouté une etoile bonus dans chaque monde, en plus c´est pas pasionnat de les avoir.

Je te parle en sensations de voiture,conduites,le son..du jamais vue sur console portable.

Si j´avais comprit pour pokemon(cf mon equipe niveaux 100), mais n´empeche les 3 version te troquent le jeu entier(manque des pokemon).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:02:23

Stantalize001:va te prendre, pour le bien du peuple.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 octobre 2005 à 15:02:56

Le Gta sur psp c´est un remake de GTA3.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:02:58

Un jeu initialement d´infiltration, qui devient une sorte de card-tactical-RPG, c´est la même essence du jeu? Sérieusement, Kojima n´a pas travaillé dessus, et ca se voit, pour moi, la série s´arrêtera avec le départ de Kojima, génie créateur, au même titre qu´un sakaguchi et Miyamoto.

POur GTA, je suis désolé, mais il y a autant d´ajouts que pour mario 64, la découverte de la ville, c´est pour moi la majeur partie de ce qui fait de GTA un jeu énorme et indispensable, donc bon, les nouvelles missions...

Et puis bien sur que les multiples version d´un jkeu comme nintendogs et pokemon c´est commercial, mais c´est toujours marrant de rencontrer d´autres genres, faire desé changes, c´est un principe qui me plaisait énormément à l´époque quand j´avais pokemon.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:03:10

" Et des jeux comme burnout ou ridge racer sont du jamais vu sur console portable, de nouvelle sensation quoi.. "

:rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:03:53

Un jeu initialement d´infiltration, qui devient une sorte de card-tactical-RPG, c´est la même essence du jeu? Sérieusement, Kojima n´a pas travaillé dessus, et ca se voit, pour moi, la série s´arrêtera avec le départ de Kojima, génie créateur, au même titre qu´un sakaguchi et Miyamoto.

POur GTA, je suis désolé, mais il y a autant d´ajouts que pour mario 64, la découverte de la ville, c´est pour moi la majeur partie de ce qui fait de GTA un jeu énorme et indispensable, donc bon, les nouvelles missions...

Et puis bien sur que les multiples version d´un jkeu comme nintendogs et pokemon c´est commercial, mais c´est toujours marrant de rencontrer d´autres genres, faire desé changes, c´est un principe qui me plaisait énormément à l´époque quand j´avais pokemon.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 octobre 2005 à 15:04:48

Et avant de toute façon pour jouer en multi fallait plusieur fois la même cartouche donc s´est sympas d´avoir mis des petites différences entre les cartouches.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:06:48

Mario 64, se sont quasiment les memes decors, arrete ton char vanadiel,meme monde,meme missions(a part deux ou trois monde inedit).

GTa psp aura une nouvelle histoire, la decouverte de la ville...tu t´en rappele encore.

Et comme par hasard, c´est ca le plus important pour lui :sarcastic:

Moi, le principe de devoir mendier des pokemons manquant, c´est ce qui me faisait chier a pokemon.

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:09:06

La PSP est un piège. On nous ressert des copies de jeux PS2 ( Tony Hawk ou Midnight Club 3 pour ne citer qu´eux...) sans aucune nouveauté. Pour une console à 250 euros, çà fait cher la blague! Tandis que sur DS, Mario 64 DS est certes un portage, mais enrichi de pas mal de nouveautés par rapport à la version d´origine (fonction tactile, stylet, minijeux, multi...)
Côté portage,c´est donc la PSP la reine, pour le malheur de ceux qui veulent des jeux originaux.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 octobre 2005 à 15:09:39

Mais bordel repensé au temps ou fallait deus game boy et deux tetris pour joué a deux vous pensez pas que c´est un avantage le coup des différentes versions?

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:11:14

"ero_senin Posté le 02 octobre 2005 à 15:01:11
Mario 64 c´est pas 30 nouvelle mission , c´est juste qu´ils ont rajouté une etoile bonus dans chaque monde, en plus c´est pas pasionnat de les avoir. "

=> c´est pas moins passionnant que de se retaper la ville de GTA3 que tu dois connaitre par coeur

"Je te parle en sensations de voiture,conduites,le son..du jamais vue sur console portable. "

=>mario 64 reste mario 64, un jeu de bagnole reste un jeu de bagnole
on verra dans 6 mois si tu trouves toujours ça aussi impressionnant uniquement parce que c´est sur console portable

" Si j´avais comprit pour pokemon(cf mon equipe niveaux 100), mais n´empeche les 3 version te troquent le jeu entier(manque des pokemon). "

=>bah oui c´est du marketing, personne n´est obligé d´acheter les 3 versions

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:12:34

Etant donné que j´ai saigné GTA 3 à fond, au même titre que GTA VC, oui je m´en souviens très bien, et en 5 minutes je me rapellerai de tous les coins. Et sérieux, les missions différentes, déjà ils annoncent qu´elles seront plus courte et c´est pas pour moi un bon point, mais en plus, de toutes facon les missions ca reste souvent les mêmes, ammener X au point A, butter Y, et la manière de le faire est souvent la meme donc bon...

Donc toi, tu vas me dire que le plus important pour toi, dans un GTA, c´est de faire les missions? POur moi, le truc qui fait que GTA est une bonne série ( en fait, je dirais plutot étais, j´ai pas du tout aimé San Andreas), c´est d´être lacher dans une ville énorme que tu odis découvrir.

"Moi, le principe de devoir mendier des pokemons manquant, c´est ce qui me faisait chier a pokemon."

OK, c´est pas méchant mais je m´en fous complètement.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:14:04

Les missions seront pas les meme pour gta, alors stop!!!pas dans le meme panier que mario 64.

:ok: , mario est ce qu´il est ,burnout et radge ricer aussi.

Et c´est vrai que les portage de midnight est assez mauvais :malade:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:16:55

Moi aussi je m´en fous de toi vanadiel(si tu le prend comme ca).

Si pour toi mario est enrichie(plus que gta psp), a veut dire que tu n´y a pas vraiment joué a martio 64 DS.

Et lol, la serie des gta vient aussi de ces missions varié, et detrompetoi, les missions(pour la plupart)seront aussi longues que sur ps2.

Dire qu´il n´a pas fait out ce cinema pour mario, la bone foi.

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:19:27

D´accord avec ero_senin. On ne compare pas GTA à Mario 64. Personnellemnt je trouve que ces 2 jeux ont bénéficier d´améliorations par rapport au jeu original.

La vidéo du moment