CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vrais gamers?

sane08
sane08
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:23:08

dmcgamer, tu peu arrété tes remarque a la con. moi d´apres moi on est un vraix gamer quand on est plus du niveau 18 a halo 2 au live par exemple (je suis niveau 20 et le meilleur mondial niveau 50 normalement).Sinon quand on joue comme un boss a mario kart (mais je vois pas comment voire si on est un boss sur ce jeu de facon concrète; ou Super smach bross melee, le truc pour voire si t´es franchement un gamer c´est de tuer trois enemie avec la difficulté maxie avec deux vie chacun et 6 vie pour nous, je pense que c´est vraiment chaud a faire (ou sinon deux enemie mais alors 4 vie pour votre perso).bon apres terminé ninja gaiden en normal c´est deja difficile, mais le terminer difficile, c´est hot ou en tres difficile ou encore avec les pack qui se rajoute: le mec qui réussi ca, peu vraiment dire que c´est l´elite du JV car c´est quand meme le jeu le plus compliqué qui soit sortie depuis....bah je vois aps de jeu plus compliqué en faite. ou en legendaire dans halo 2 tuer tartarus c´est aussi etre un vraix gamer.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:27:26

le pb de tiger, c´est que la giz 1 meme pas encore sortit, il nous presente deja la 2, pr moi c´est du foutage de gueule, cmt tu peux avoir confiance en une console que tu sais que ds 1 an, ca sera abandonner.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:29:03

Bah ah mon avis c´est pour ça que la un est pas sortie ils ont préféré attendre la deux.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:37:21

sans doute, sinn, je pense que tiger a les moyens de faire de la pub, c´est une psp en plus chere et avec plus de fonctionnalité. Faut voir,(je n´ai pas assez d´info dessus) ms la console me semble un peu fermé pr m´interesser

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:40:40

Fermé? y a un truc pour la payé mois cher dans les 180€ mais après tu reçoit des pub sur ta console. lol

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:50:43

pr fermé, ce que j´aime sur la gp, c´est que gamepark encourage les homebrews (bah c sur, d´un coté, ils n´ont pas d´ editeur tiers) et tiger devrait faire de meme, car si ils adoptent la meme politique que sony (bon, avec les vieux firmware ca marhe): bloqué la psp, la giz2 ne pourra faire le poids (moins d´editeurs tiers); meme si bcp ont acheté la psp pr ses capacité multimedia.

Niveau pub, c´est vrai que c´est chiant, on en bouffe partout mtn, faut esperer que ca dure moins de 30 secondes.
l´appareil photo est une tres bonne idée (si la qualité est au rdv), le coté gsm, bof ms je pense que cette 2eme giz coutera bcp plus chere que la 1ere (la giz1 a 180 € n´avait pas le gps il me semble et pas les fonctionnalité web de la 2)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:51:54

On est pas obligé de regarder les pubs.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:54:28

Le Gps oui mais le web non.

La vidéo du moment