CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vrais gamers?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 13:21:20

Y a t´ils des quètes de certains jeux qui selon vous permettent de classé les gens en tant que véritables gamers comme un pokédex terminé ou tout les trophés de smash bross, si oui quel acte de jeu peut il nous permettre de se qualifié de gamer?

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:24:36

"un pokédex terminé ou tout les trophés de smash bross"
MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHA on voit le niveau là :lol:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:25:50

euh essaye de terminer le pokédex et tu m´appelle ok ?

C´est vrai que finir devil may cry c´est plus dur :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:26:10

Saigner Ikaruga dans tous les sens, ça c´est du challenge.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:26:23

Sujet : Les vrais gamers?

Déjà pas toi

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:26:52

Je comprend pô la question, c´ets pas parce que tu aimes pourrir un jeu que tu es n gapmer : tout mes jeux sont completement fini avec 100% de je sais pô quoi. ( sauf les RE parce que s´amuse a faire RE1 avec des zombies invisibles . . . tendu . . .)

DMC : TG ton rire m´exsapere meme sans l´entendre.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:34:08

petite question: ya comnien de trophées dans smash bros ? moi j´en ai pas loin de 280

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:34:31

Les jeux nintendo c´est pr les gamins alors y´a pas de jeux de gamers :oui:
MUAHAHAHAHAHAHAHAH les gros gamins qui jouent a pokémon :lol:
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

tomlink
tomlink
Niveau 47
24 septembre 2005 à 13:41:39

-finir chaque zelda avec tous les objets et quart de coeur.
-finir gt4 à 100 % (seul et avec l´or partout)
-finir f-zero gamecube à 100 % (très difficille)
-finir ninja gaiden (rien qu´en normal)
-fnir tous les mario, donkey kong country à 100%
-finir chaque ff (ou autre jeu de rôle) en faisant toutes les quêtes annexes et battu tous les boss.
- finir gta à 100% c´est aussi un challenge.
-un pokedex terminé c´est chaud aussi. (rien que pour pêcher un barpau ou avoir latios ou latias...)
-finir halo 1 et 2 en légendaire.

çà fait 14 ans que je joue au jeu vidéo ce serait trop long de tout citer.

l´idéal ce serait de faire un classement général par difficulté (en 1er le plus dur), toute consoles confondues, et d´en faire un classement pour chaque console.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 13:44:57

F-zero sera très bien placé.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 13:47:35

latios/latias avec le pass éon on en parle plus par contre il sufit pas de péché un barpeau mais de trouvé le bon pour pouvoir le faire évolué en millobellus. Sinon c´est vrai que les GT sont pas mal aussi dans le style.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:50:32

C´est jeu sont des amusements face à Supaplex ou encore Myst.

Quel Pik´to de merde.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:51:19

(bis repetita)
bon, la GP2x n´interesse pas gd monde apparament, et elle sera dc distribué en catimini,
Laché vos histoires de "le gd public n´est composé que de moutons" car meme si il est vrai que cesont des moutons, ce gd public achete la console la plus vendus or ce sont les hardcore gamers qui achete des sa sortie une console dc vous et donc, c´est vous qui décidez de l´avenir d´une console et non le gd public!
On voit plein de topic pleurant sur la Dreamcast mais si tous ces gens auraient acheté la console, nul doute qu´elle aurait bien marché or la plupart sont hypocrite et pointe du doigt le gd public alors qu´ils sont seuls responsables,
un hardcore gamer est un mouton qui est pret a tuer ses gosses pr sa marque préféré et continuer de jouer sur une machine, les yeux rouges fixé sur un ecran, la crasse de ses mains se rependant sur son pad en plastique, larve humaine continue de jouer et d´adorer ton constructeur préférer: sony, microsoft, nintendo, holdings ne pensant qu´a une chose, se faire énormement de fric!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 13:54:59

Vision négative je pensais plutot qu´un hardcore gamer serait multi suport.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 13:56:27

Et met nous des liens pour la GP2x si tu pense qu´elle mérite une déstiné mieux que celle que tu envissage fait la connaitre a tous.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:08:43

http://www.gp32x.com/boaroard/index.php?showtopic=20717

http://www.clubic.com/actualite-22639-gp2x-une-console-portable-sous-linux-qui-promet.html

Voila, c´est vrai que niveau jeu, il n´y aura que les prod gamepark, homebrews et emulateurs (c´est enorme en nbre), les capacité ont l´air plus gde que la psp dc si ca marche en niveau chiffre, on pourrait voir des editeurs tiers se mettre sur la console (je m´y connait pas vraiment ms y a un support DRM dc moyen de proteger les jeux ), support de divx/xvid, bien sur faut acheter une sd-card 2 GO (120€)!
Pour moi, cette console est au dessus de la PSP.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:14:05

Le problème c´est que les gens vont pas acheté une console qui va faire un flop, c´est comme la gizmondo. Il y a toujours eu des super portables et ça n´as jamais marché. En plus la plupart sortent même pas ne france.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:16:37

bah si ttlm dit que ca faire un flop, ca va faire un flop, acheter ce qui vous plait, si vous avez acheter une psp pr ses capacité multimedia et l´emulation, vous savez mtn que la gp2x peut aussi le faire avec un meilleur rapport qualité/prix

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:21:46

Je te comprend et j´achèterai jamais de psp. Mais t´as vu la gizmondo2 a l´air pas mal aussi le truc c´est que ça n´est pas connu du grand public donc ça n´as aucune chance de marché faudrait déjà que ça sorte en france mais après la companie rique gros a sortir mondiallement... La est l´avantage d´une grande marque y a le succès assuré donc les jeux suivent. Tu parle d´une console qui ne sortira peut être jamais en france attend au moin qu´elle soit annoncé.

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:22:35

J´aime pas Myst :nah: je suis un bon gros adolescent qui adore les jeux bourrins :o)) . Sinon SSBM j´ai que 203 trophées :-( .