cacahuette80 Posté le 24 septembre 2005 à 12:31:49
takatouquiter Posté le 24 septembre 2005 à 12:24:03
c´est dingue ce fanatisme pour une marque, tu peux défoncer sony, moi je m´en contre balance, ca vas rien changer dans ma vie, maintenant je ne vais pas tenetr de parler avec toi, j´aurai tor a coup sur dés que je parlerai de nintendo!!!
Tu mélange là. c´est toi qui coule Nintendo dès que tu en as l´occasion. Et je n´est jamais contredit des truc sur nintendo s´ils sont prouvé et pas sorti de ton imagination.
c´est peine perdu avec toi, je ne coule pas nintendo, puisuqe je précise que j´attends d"en savoir un peu plus pour savoir si oui ou non je serai tenter, le seul petit détail qui pourrait penser que je me moque concerne la télécommande, mais si tu n´as pas d´humour!!! J´attends de voir des jeux tourné, et je précise bien que concernant nintendo je ne me prononce pas!!! comment peut on dire je veux la révo aprés avoir seulement vu le pad et sans rien d´autres!!!! vous vous foutiez des joueurs sony suite a beaucoup de vidéo de l´E3 et rien d´autres, a croire que vous ne voulez a l´heure actuel la révo uniquement pour ca manette!!!ridicule...