CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laissez les bander!!!

phandrana
phandrana
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:25:40

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:25:43

C´est déjà chose faite

Sinon tu peux écrire français ou c´est en option?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 12:31:49

takatouquiter Posté le 24 septembre 2005 à 12:24:03

c´est dingue ce fanatisme pour une marque, tu peux défoncer sony, moi je m´en contre balance, ca vas rien changer dans ma vie, maintenant je ne vais pas tenetr de parler avec toi, j´aurai tor a coup sur dés que je parlerai de nintendo!!!
Tu mélange là. c´est toi qui coule Nintendo dès que tu en as l´occasion. Et je n´est jamais contredit des truc sur nintendo s´ils sont prouvé et pas sorti de ton imagination.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:40:58

Cette langue resemble au français

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:42

Mon post est passé inaperçu.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 12:43:36

Non piotr mais je comprend pas ce qu´il fait la perso ça me tente pas trop le sujet.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:43:43

En même temps le style de vie et la mentalité des gays Piotr ne pousse pas aux vocations religieuses donc je pense pas que VOUS soyez perdans... mais c´est un peu discriminatif, on ne choisi pas d´être homosexuel et du moment qu´on reste chaste, il n´y a pas de difference je pense

Enfin bon, prêtre, c´est pas une smala de rêves d´enfants qui se brise j´imagine :-)

Voilà répondu

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:43:44

cacahuette80 Posté le 24 septembre 2005 à 12:31:49

takatouquiter Posté le 24 septembre 2005 à 12:24:03

c´est dingue ce fanatisme pour une marque, tu peux défoncer sony, moi je m´en contre balance, ca vas rien changer dans ma vie, maintenant je ne vais pas tenetr de parler avec toi, j´aurai tor a coup sur dés que je parlerai de nintendo!!!
Tu mélange là. c´est toi qui coule Nintendo dès que tu en as l´occasion. Et je n´est jamais contredit des truc sur nintendo s´ils sont prouvé et pas sorti de ton imagination.

c´est peine perdu avec toi, je ne coule pas nintendo, puisuqe je précise que j´attends d"en savoir un peu plus pour savoir si oui ou non je serai tenter, le seul petit détail qui pourrait penser que je me moque concerne la télécommande, mais si tu n´as pas d´humour!!! J´attends de voir des jeux tourné, et je précise bien que concernant nintendo je ne me prononce pas!!! comment peut on dire je veux la révo aprés avoir seulement vu le pad et sans rien d´autres!!!! vous vous foutiez des joueurs sony suite a beaucoup de vidéo de l´E3 et rien d´autres, a croire que vous ne voulez a l´heure actuel la révo uniquement pour ca manette!!!ridicule...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:46:09

Metroid Prime 3, Super Mario 128 et Super Smash Bros Revolution sont annoncés normalement au lancement. Ca et la manette ça me suffit à acheter une console.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:46:41

ça sent le préado frustré qui nous pond un oeuf par ici :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:49:10
takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:49:35

voila les pro N débarque jvai avoir le droit a toute les insulte suppreme, ce qui va clore le dialogue!!! quand je disai con ne peu pa parlai avec c gens la!!!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 12:51:31

La révo aura au moins des graphisme meilleur que la game cube ce qui est suffisant pour moi après les possibilté de la manette sont énorme. De plus si jamais le concept était foireus nintendo c´est réservé une sortie de secour avec la connectivité de la manette donc aucune crainte a avoir. J´ai beaucoup plus peur de prendre une PS3 d´une a cause de son prix qui sera surement hallucinant et de deux a cause de la fiabilité.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:51:33

tu montre quoi la, su tu croi que je sui pro S, tu te met le doi dan l´oeil!!!

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:52:11

La révo aura au moins des graphisme meilleur que la game cube

:rire: Ca serait un minimumu je pense

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:53:54

Tu critiques les pro-N parce qu´ils parlent des sondages qui donnent gagnant la Revolution au Japon alors qu´il y a 10 jours tu faisais un topic qui parlait d´un sondage dont le gagnant étit évidemment la PS3.

Je ne dis pas que tu es pro-Sony bien sur

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:55:55

super, j´ai seulement voulu faire passer une info, un copier coller et voila, tu es considérai comme un pro s!!! belle mentalité, fau vraiment pas touché a nintendo quand on vou écoute!!!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 12:56:09

Oui c´est le minimum est les graph de la cube sont déjà super a mon gout donc mieux je ne pourai pas être déçu de toute façon le seul domaine ou il ne peux pas y avoir de révolution ce sont les graph. La seule chose qu´on aura c´est des graph plus poussé qui n´apporteront rien d´extraordinaire a un jeu.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 12:57:49

Et faut vraiment pas touché a Sony quand on t´écoute. Et va y touche a nintendo avec des argument valables on atent que ça.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:00:19

ptain ques tu me soul avec sony, sony c pa ma vie, jmen fou complétement, je joue c tou, je prend du plaisir a joué au jeu vidéo qu´il soi sony, nintendo ou crosoft!!! ptain le jour ou vou aurez compris ca, on aura fai un grand pa en avan!!!

La vidéo du moment