C´est fou comment les fan boy N raméne leur tronche depuis que la manette de la révolution a était présenté!!! Oui, un sondage est tombé, La révo est placé devant la ps3 et la x box au niveau de l´attente!!! C´est bien pour l´ancien leader qui avait perdu ca place depuis plus de 10 ans par un jeunes débutant dans un milieu qu´ils connaissent bien!!! Mais bon revenons sur le sondage, il a était effectué sur combien de personne??? 1000 japonnais??? Alors n´oublions pas que cela reste un sondage, et tout naturellement la x box est derniere, japon oblige!!! Et 1000 personnes sur plus de 6 milliards... vous comprenez, Pour ma part a l´heure actuel ce sera ps3 et/ou x box360, concernant la révo, je ne sais rien, pas vu de vidéo...rien!!!! A part une manette qui me rappel celle de mon home cinéma!!! alors je ne me prononce pas!!! Alors les fan boy, arrétez de venir pourrir les forums, surtout celui ps3, avec la révo, parce que j´ai du mal a croire, comme vous le dites si bien, que le public big N est plus mur que le public sony!!!