N´importe quoi, je suis choqué et deçu.
Et entièremment d´accord avec le premier post de Kazu.
Tu croyais quand même pas qu´on allait se foutre de ta gueule jusqu´à la fin des temps, au bout d´une semaine ça ce serait calmé. ^^
Aurevoir en tout cas kura. Mais laisse moi te dire une bonne chose, maintenant la porte est fermé pour toi, et c´est très con, parceque tu ne PEUX PLUS revenir. Ca ferait beaucoup trop d´un coup, si tu vois ce que je veux dire.
Allez @ pluche.
Bon sinon, je commence à en avoir sacrément marre de cette facheuse habitude que les habitués ont pris de deserter comme ça.
C´est triste, très triste, moi ça m´emmerde vraiment de plus revoir les ptits noms des gars sympa, pour qui je venais spécialement sur le forum, histoire de lire les posts. C´était une sortes de grande famille à force, c´était sympa. ^^
Maintenant le forum est vraiment relou, bien qu´il y ai des "nouveaux" trippants, on ne remplace pas les anciens.
En tout cas, moi-même qui ne vient plus souvent sur le forum en ce moment parcequ´il perd cruellement de l´intêret, bah je sais que je passerais tjs 30sec´, pour voir, manière, ça coûte rien comme le dit Kazu, et si tout les habitués en faisaient autant, le forum n´aurait pas perdu tant d´intêret.
A bon entendeur.