CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boomerang contre Nunchaku

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:44:17

MDR Le titre du topic. :lol:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:51:48

:rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:13:54

Choisissez votre arme!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:14

c´est vrai que Pupute_pro enchaine les liens débiles....et marrants :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:25:11

C est vrai qu´il est marrant, pupute :rire: :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:29:21

Nuchaku bien sur, moi jpersonnellement je maitrise! :cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:32:12

et moi je demande qu´a apprendre a maitriser

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:38:04

plutot simple, mais faut commencer avec un nuchaku en mousse, parceque en bois ca fait super mal quand tu te le mange, quand tu rates une passe ( paff dans les doigts)... ´ailleurds, ca se trouve a go sport des nunchaku en mousse.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:39:34

y aura t il une manette révo en Mousse???????????????????????????

en attendant, les manette PS3 et Révo vont faire mallllllllllllllllllllllllllll

Me tapez pas!!! aie, ouille!

EHBARRY
EHBARRY
Niveau 1
16 septembre 2005 à 14:41:39

AHAHAH NINTENDO A LUI AUSSI SON VIBROMASSEUR

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:44:45

Oui

Pour faire une double a**ale au pro S

EHBARRY
EHBARRY
Niveau 1
16 septembre 2005 à 14:47:16

ENCORE PLUS EFFICACE

MMM CHERI TU PRENDS LE JOY-STICK OU LA TELECOMMANDE ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:31

LoL , dites pas ca ici , il y a des enfants :o))

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:28:22

Ces quoi ces manettes de plus en plus laide et qui n apporte rien a lergonomie...

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:29:51

Trop cool : dans Soul Calibur 3 sur Révo, Maxi manipulera un pad Révo !! !

(désolé, j´ai pas de source)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:04

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 16:28:22
Ces quoi ces manettes de plus en plus laide et qui n apporte rien a lergonomie...

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Rien à l´ergonomie :rire: :rire: :rire:

et en attendant, l´objet est sublime

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:32:59

Ca dépend de comment on voit la chose , bien sûr les mouttons me diront :
"mais tu me chi*s qui mec ? Mon keupin keuvin a dit que ces mannetes étaié nullé a c*ié "

ais bon , avec eux inutille d´argumenter , il leur manque un bout de cerveau !

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:44:22

Sony ==> Boomerang
Nintendo==> Nunchaku
Microsoft==> gros parpaing

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:48:24

je suis désolé, mais la fonction nunchaku de la revolution est en option

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:00:14

Banja_le_Rasta Posté le 16 septembre 2005 à 17:44:22
Sony ==> Boomerang
Nintendo==> Nunchaku
Microsoft==> gros parpaing

La guerre des consoles va être brutale!

Soulca édition guerre des console

Heiachi au Booerang ( quaoique Roger junior serait plus approprié)

Link au Nunchaku

Spawn au parpaing

Top

La vidéo du moment