"Et j´suis désolé, tu vois un reportage où le chanteur du groupe te lance les conneries que j´ai déjà cité, et tu ne sais pas le second degré que tu m´affirme, tu trouves ça con et prétencieux..."
Mais qu´est ce qu´on s´en fout... oÔ
c´est comme pour les imbéciles qui ont toujours pas compris que bravepatrie est un site parodique, on peute rien contre les malcomprenants, yen a tjs eu et yen aura tjs, ouais chuis méprisant, ouin ouin... un mouchoir ?
bordel mawu c´est quoi tous ces groupes que je connais pas 
Claps Your Hands Say Yeah excellent (et ceux qui aiment devraient se trouver The Unicorns, leur unique album "Who Will Cut Our Hair When We’re Gone ?" est très bon, je le répète), the national, wilco et d´autres de noms... bon je note, pff comme si j´avais pas assez de trucs à écouter
et perso 2005 c´est encore une année de redécouverte des classiques et des moins classiques, il faut d´abord s´assurer un minimum de culture musicale avant de s´intéresser à toutes les sorties, puis j´ai tendance à me méfier de la hype, je découvre souvent les albums avec un gros temps de retard.
Bref mes découvertes de l´année qui ne sont pas forcément de 2005 :
_ Spiritualized, faut écouter Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space et Let It Come Down, ça plaira pas à tous c´est certain;
_ Didier Super ^^
_ The Streets, surtout le premier album, Original Pirates Material
_ Shake Some Action des Flamin´ Groovies, de la bonne pop de 68 
_ Radar d´Earthling en début d´année.
_ Les stooges
_ Boots de Nancy Sinatra
_ Highway 61 Revisited de Dylan, avec les traducs des textes... énorme.
_ Elephant je pensais pas qu´il était aussi énorme o_O
_ Von Bondies, du rock n waule, puissant.
_ The Kinks, bof, pas accroché à vrai dire.
_ MC5 histoire de voir qui sont les vrais punks.
_ Paris Combo, chanson française très jazzy.
_ Alexis HK, superbe premier album avec des personnages attachants, le second très bien la première partie... la seconde en revanche très nulle.
_ Gainsbourg, surtout Melody Nelson.
_ les beatles, redécouverte en profondeur de leur oeuvre.
_ Java, Hawai, l´album rap-musette... vraiment jouissif.
_ Période déprime avec le klub des loosers, période déconne avec TTC.
_ Supergrass 
_ Eels, avec le nouvel album jmy suis remis, toujours aussi attractif pour moi.
_ Vu un concert de musique brésilienne (enfin la chanteuse était cap verdienne et chantait en créole, jmen suis pas remis), à approfondir un de ces jours.
_ des lives d´oasis, fallait préparer les 2 concerts à Paris.
_ beaucoup plus de classique sinon.
_ sans oublier Thomas Fersen, un concert génial au bataclan à signaler.
dans les groupes de 2005, j´ai déjà cité mais je remets Futureheads, The Dead 60´s, The Arcade Fire, Claps Your... principalement.
Bon c´est déjà pas mal pour cette année 
l´an prochain, plus de jazz et de world music surtout, mais pas de Amadou et Mariam >_<
Sinon Fine Line est véritablement un excellent single, macca a encore la main, ça fait plaisir.
ah sinon un site marrant :
http://www.last.fm/user/grincheux/
pour voir sa playlist... bon pour l´instant c´est léger pour moi, j´avais oublié d´activer un truc dans les options de winamp.
Bref inscrivez vous, c´est plutot sympa
non halo, j´attends les prochaines fêtes de la musique pour que les dresden dolls reviennent à Paris faire un concert gratos... je suis patient hein