Non pas encore dl les dresden dolls
chez Gainsbourg ce que j´adore c´est Melody Nelson, pas étonnant que les types de radiohead l´adorent, ce album est foutrement mythique, premier album de trip hop de l´histoire ? :branlettefanboy:
D´ailleurs va y avoir un album tribute to Gainsbourg en quelque sorte, les chansons adaptées en anglais, dans ceux qui chantent on retrouve Portishead (donc la Gibbons), Tricky, Stipe et d´autres dont j´ai oublié le nom... j´ai hâte d´écouter ça.
Tout comme j´ai hâte d´écouter l´album de Charlotte Gainsbourg, des paroles de Jarviiiiis Cocker sur une musique d´Air... super alléchant tout ça.
PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 19:22:26
The Fiery Funaces.
Je t´avais dit que c´était de la branlette ce groupe, tsss petit padawan jsuis déçu par ton comportement 
un de ces jours tu finiras à écouter Anthony & The Johnsons et Devendra Banhart, méfie toi, je t´aurais prévenu !
Bon mawu les flamin lips c´est encore un groupe que j´ai mis dans la catégorie "je connais que de nom mais ça a l´air bien sympa, à écouter dans les 20 prochaines années", alors ne brusque pas mon calendrier stp