Je trouve ça vachement sympas Nosfell quand même.
C´est vachement impresionnant en live.
-alucard610- bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 15:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GunsAndRoses, tu vas voir les guns cette année?
je vais les voir mercredi moi!
Je vais les voir demain
Personne n´aime la Nusoul ici...? ![]()
"Plus j´entends You´re all I need, plus je me dis que le nouvel album de bilal va être une enorme tuerie."
Bilal, le mec qui a fait des Featuring avec Common, Mos Def et Talib Kweli?
"Non mais question hype on peut quand même comparer Artic Monkeys à Oasis"
Vite fait, l´oasismania n´était pas terme bidon, ça a duré longtemps, pendant un temps Oasis fut le plus grand groupe de rock, ultra populaire en Angleterre à tel point que pour les 2 concerts de Knebworth Park en 96 rassemblent 250 000 personnes pour 2 millions de demandes de billets, Noel et Liam sont parmi les personnes les plus populaires et les plus connues du royaume, qui connait le nom du chanteur des Artic Monkeys ?
Le jour où Artic Monkeys arrivera à la cheville de cette popularité on en reparlera, mais faudra attendre un bon moment avant d´en être sûrs. Donc non c´est pas comparable du tout.
"enfin moi ce que j´aime pas c´est leur côté garage-band à ces groupes"
°_°
Oasis garage band o_Ô
J´en ai lu des choses fausses sur ce groupe, mais là ça dépasse l´entendement, va écouter des vrais garage bands, The Von Bondies par exemple, ça n´a strictement rien à voir niveau sonorité.
Là tu me fais douter, t´as déjà entendu une chanson d´oasis ou non ? ![]()
´tain garage band pour des fans des stone roses, ça fait un peu mal au cul.
"Et pourquoi tu touche pas au Progressif?"
C´est chiant à en mourir (pour moi s´entend).
Attend c´est pas faux ce que je dis, c´est mon opinion sinon oui j´ai déjà entendu et c´est quoi ça les stone roses?
Ben si c´est salement faux, garage band c´est un son crade, comme s´il avait été enregistré dans un garag (d´où le nom), ça correspond à une musique limite punk et bien wock n woll. Oasis ont fait bcp de chansons wock n woll mais le son a toujours été travaillé, suffit de voir les moyens pour Be Here Now et même pour Morning Glory, sans oublier les compos qui tentent vers les ballades douces... on est loin du garage band qui envoit la sauce sur 10 morceaux de 2 minutes 30 avec des guitares qui saturent.
Les stone roses c´est un groupe des années 80, perso j´ai jamais accroché, c´est un son purement 80tiz, bref un peu plus d´infos par ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Stone_Roses
"Encore aujourd´hui les critiques et le public britannique considèrent l´album The Stone Roses comme l´un des disques rock les plus marquants de l´histoire. Dans un sondage effectué en 1993 auprès des lecteurs du NME le disque se classa cinquième, dix ans plus tard il est élu « meilleur album de tous les temps » devant Doolittle des Pixies et l´album Pet Sounds des Beach Boys. En 2006 un nouveau vote le désigne « meilleur album britannique » devant The Queen Is Dead des Smiths et Definitely Maybe, le premier album d´Oasis. [1] En 2004 le sondage de The Observer auprès d´un panel de journalistes et de musiciens élit lui aussi The Stone Roses « finest British album of all time ».
Ya un gros hype aujourd´hui autour de cet album selon moi, notamment sous l´impulsion des Gallagher qui sont pas les derniers à en faire la promotion...
ceci dit il y a des singles assez merveilleux, She Bangs The Drums surtout, Elephant Stone, Waterfall, I Wanna Be Adored, etc... ouais en fait ils ont un bon paquet de chansons classieuses, mais j´accroche pas au tout... ça coûte rien d´écouter un coup ces quelques chansons en tt cas.
Sinon il m´a semblé avoir lu ici qu´Hocus Pocus avait la côte, bref pour la fête de la musique ils seront à Denfert-Rochereau, apparement après 23h au plus tôt :
"AIR : Asyl, au nouveau rock’n’roll ravageur teinté de new wave, Joseph d’Anvers, auteur-compositeur-interprète qui marque de son sceau la scène rock française, Rhesus, véritable tornade scénique, et enfin Hocus Pocus, quintet dont le hip hop flirte avec le jazz, l’electro, la funk et la soul."
20h-01h
les svinkels passent ailleurs... dans l´ensemble ça me passionne pas cette année :
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/evenements/fete-de-la-musique/paris.shtml
mais bon le concert fip stun classique, l´an dernier j´avais adoré des artistes que je ne connaissais absolument pas, donc j´ai tjs un a priori positif... et puis l´Olympia c´est cool stoo.
J´oubliais de dire que Squire des Stone Roses est un guitariste classieux et certainement pas dégeu techniquement, en parlant de ça, dans le classement précédent, voir Reed (même si je l´adule) devant Tom Verlaine c´est un peu vilain, Marquee Moon fait parti des albums dont les solos guitares m´ont le plus impressionnés...
Ok ok^^
Juste comme ça quelqun connaît My Life In The Bush Of Ghosts par Eno et Byrne?
http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=1451
C´est vraiment flippant de l´entendre puis de regarder la date de parution, j´me demande comment avait réagit les gens c´est tellement moderne!
Perso j´adore le style Musiques du Monde (Peter Gabriel, The Talking Heads, etc).
PS: Garfield, t´écoute quoi toi? (groupes préférés) ![]()
Un planning provisoire pour les eurocks, quand des horaires sont très proches c´est des plans de secours, au cas ou un concert me ferait chier.
Samedi
16h45: Venus
17h45: Anaïs ou Hellbats
18h50: Jack and the bearbed...
19h30: Deftones
20h50: Two Gallants
21h: Artic Monkeys (là ça me fait chier que ce soit à 10 minutes près!)
21h55: Dionysos
22h15: Gojira
23h20: Polysics
1h20 Gossip
2h20: Daft Punk
Samedi
17h00 Huspuppies
17h30 Teitur
18h40 Sebastien Marel
19h00 The Sunday Drivers----I love UFO
20h00: Morrisey
21h20: Camille
22h30 Depeche Mode
00h10 Katerine
01h25 Coldcut
Dimanche
15h35: My Baby Wants to eat your pussy
16h20: Dahlia
17h10 : Duchess Says
18h10: Dominique A
19h00: Bo Weavil
19h20: Art Brut
20h10: Mogwai
20h20 Aberfeldy
21h30: Archive
22h50: Sigur Ros
00h00: Muse
10 jours!!!
![]()
Je sais pas du tout avec qui il a pû faire des feats...
http://www.myspace.com/bilaloliver
Enjoy en tout cas, tu me diras si c´est bien lui.
http://www.youtube.com/watch?v=wL12d0Nhy04&search=no%20diggity
Quel morceau mes amis!
Love you to ![]()
Make love song all day long, make love singing songs ![]()
Ah Revolver... quel bijou ![]()
Des fois je me dis que je me regarde dans un miroir...
http://wallpapers.skins.be/jamie-lynn-spears/jamie-lynn-spears-1024x768-20273.jpg
Mais non...c´est ma chtite soeur
Vivement qu´elle fasse plein de tubes... ![]()
Ca va, t´as pas fait tomber ton bébé cette semaine ? ^^
C´est lourd un sale mioche aussi... ![]()
J´adore les paroles de celle ci;
Ring, my friend I said you´d call
Doctor Robert
Day or night he´ll be there any time at all
Doctor Robert
Doctor Robert
You´re a new and better man
He help you to understand
He does everything he can
Doctor Robert
If you´re down he´ll pick you up
Doctor Robert
Take a drink from his special cup
Doctor Robert
Doctor Robert
He´s a man you must believe
Helping anyone in need
No one can succeed like
Doctor Robert
Well, well, well, you´re feeling fine
Well, well, well, he´ll make you
Doctor Robert
My friend works for the National Health
Doctor Robert
Don´t pay money just to see yourself
Doctor Robert
Doctor Robert
You´re a new and better man
He help you to understand
He does everything he can
Doctor Robert
Well, well, well, you´re feeling fine
Well, well, well, he´ll make you
Doctor Robert
Ring, my friend I said you´d call
Doctor Robert
Doctor Robert
Tain mais merci d´avoir fait Revolver!
"Annihilation" (apc)
From dehumanization to arms production,
For the benefit of the nation or its destruction
Power, power, the law of the land,
Those living for death will die by their own hand,
Life´s no ordeal if you come to terms,
Reject the system dictating the norms
To hasten the nation towards its destruction
To hasten the nation towards its destruction
To hasten this nation towards its destruction,
It´s your choice, your choice, your choice, your choice,
Peace or annihilation
![]()
[BritneySpears] bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 14:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des fois je me dis que je me regarde dans un miroir...
http://wallpapers.skins.b[...]-1024x768-20273.jpg
Mais non...c´est ma chtite soeur
Vivement qu´elle fasse plein de tubes...
Oh non, alors que tu commences a devenir toute ridée est invendable, voila la releve ![]()