CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS sous exploitée : Pourquoi ??

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:18:51

Ouais mais quand tu mets SOTN à coté...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:25:48

de mémoire castlevania 64 a eu 18. sotn n´a eu que 16...

cacahuette80 > les jeux plus beau par la suite c´est logique, mais passer au vrai niveau de la DS serait carrément une claque graphique comparé au jeux de maintenant. d´habitude les claque graphique arrivent en meme temps qu´une nouvelle console par la suite ce n´est qu´une évolution...

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:28:00

Euh excuse moi mais SOTN est plus poussé sur tous les plans et surtout bcp plus long, y a 2 chateaux et une BO divine. Il est en 2D mais le gameplay est nettement au dessus du jeu N64 qui est plus orienté action là où SOTN est davantage orienté T-RPG.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
12 septembre 2005 à 00:28:29

cacahuette80 Posté le 11 septembre 2005 à 23:40:09
Kazuya14 Posté le 11 septembre 2005 à 23:38:00
mario 64 ds est ultra fin^^

Ressortez la cartouche n64, vous verrez comment c´était grossier ^^

Oui mais ceux qui critique sont des pro Sony ils connaissent pas la 64 et ont commencé a joué sur PS2 donc ils ne savent pas de quoi ils parlent.

--> ya des fois ou tu devrais t´absenir de poster.
Nintendo était indiscutablement le meilleur il ya quelques années. Depuis l´arrivée de Sony et récemment de Microsoft sur le marché, son image est discutable, sa suprématie disparue.

Les temps changent mec, réveille toi.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
12 septembre 2005 à 00:32:41

La démo de metroid était une claque pour moi mais comme je vous l´ai expliqué la DS c´est deux écran, le stylet le micro le on line (je l´avait oublié). ça change des consoles habituelle. Pour ça viens de la la difficulté des éditeur mais certain sorte déjà des truc pas mal j´ai vu des photo d´un jeu je sais plus ou par contre mais vous inquiété pas ça va arrivé le but d´un éditeur est de vendre des jeux donc s´ils sont a la ramasse derriere nintendo ou les éditeur qui vont bien exploité la DS il vendron rien donc vont devoire s´y mettre ou abandonné la DS mais vu le carton qu´elle fait je pense pas que les éditeur vont abandonné.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:33:30

ExterminatiX Posté le 12 septembre 2005 à 00:28:29
--> ya des fois ou tu devrais t´absenir de poster.
Nintendo était indiscutablement le meilleur il ya quelques années. Depuis l´arrivée de Sony et récemment de Microsoft sur le marché, son image est discutable, sa suprématie disparue.

Les temps changent mec, réveille toi.

Son image est PE discutable, mais pas la qualité des jeux.

Après, si tu te fi aux ventes, rappel toi que St SEYA a fait un carton cet été et que TF1 est la chaîne la plus regardée

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
12 septembre 2005 à 00:34:35

ExterminatiX
Tu sais même pas de quoi on parle je parie tu as vu ps2 alors tu t tapé l´incruste?

fukube
fukube
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:23:18

"1er : la cartouche la plus grosse qu´il y a eu sur n64 c´etait des cartouche de 64 meg"

^^^^^^ C´est faux, certaines cartouches N64 dépassaient largement ce chiffre comme Zelda OOT et Donkey Kong 64, Conker, Turok2 puis Perfect Dark, etc.... Ce sont les tous premiers jeux de la N64 qui tenaient sur une cartouche de 64 meg.
C´est comme pour la NeoGeo, cette console était censé accueillir au max 330 meg et pourtant on a eu dessus des jeux qui tournaient sur plus de 500 mega !

"mario 64 ds est ultra fin
Ressortez la cartouche n64, vous verrez comment c´était grossier"

^^^^^^^ Mario64 sur la N64 est + coloré, + fluide et j´en passe. La version DS est venu amélioré certain defauts de base inhérent au fait qu´autrefois il n´avait pas eu le temps de paufiner certains détails.... Mais rien d´ordre graphique !

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:13:04

non les cartouches N64 les plus grosses faisaient bien 64 Mo soit 512 Mb, chiffre que tu as du voir je pense.
Suffit de voir la taille des roms...

Au début les cartouches n´excédaient pas 16 Mo, Mario64 fait 6 Mo, Golden Eye 16, Zelda OOT 32, RE2 64.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 septembre 2005 à 13:15:38

et d´après uspilandre, les futurs jeux ps3 feront 25 go :fou:

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:33:20

bein dison officiellement le blueray est un support qui peu monter a 50 go (ci mes souvenir sont exact)

mais y a t´il vraiment besoint d´autant de place

quand on vois un resident evil 4 tien sur 3 GO seulement

on ce demande vraiment l´utilite de monter aussi haut

en plus du faite que des jeux aussi gros demanderont surment beaucoups plus de temps a etre developer (et oui il faut les faire les 50 go)

il y en aura surment de tel jeux mais 4 ou 5 sur la generation ps3 ca sera surment des jeux interne a sony (surment gt) pour les tiere je pense qu il en seron loint de tout utiliser

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:35:16

50 Go, c´est pour Polyphony, ça permettra d´avoir 15000 voitures...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 septembre 2005 à 13:36:11

ils ont intérêt à trouver une solution.. pour refaire ff7, ca prendrait 5 ans :peur:

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:36:39

les cartouche ds seront de plus en plus importante et les jx sont compressé comme res evil 2 sur 64 qui doit faire dans les 600 Mo et ce retrouve avec 512Mb!! c´est pareil pour la DS
et les carte ds pourrait atteindre 1G !!

pour revenir a ses ARM 7 & 9 certains dise qu elle et en dessou de la 64 et c´est faux car l´ARM 9 et a lui tout seul de la c^pacité de la 64 donc + l´ARM 7 (celui de GBA) en coprocesseurs
s´additionne elle doit faire dans les 96 bits

donc elle est + puissante que la 64 sauf qu elle gere mois de pixels et moins de couleur mais vu que l´écran et plus petit c´est pas génant

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:42:22

Faut surtout pas additionner les bits, c´est une erreur monumentale.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:49:13

cacahuette80 Posté le 12 septembre 2005 à 00:34:35
ExterminatiX
Tu sais même pas de quoi on parle je parie tu as vu ps2 alors tu t tapé l´incruste?

---> Je suis un collectionneur. Ya pas assez de place pour tout mettre sur la carte de jv.com.
J´ai eu presque toutes les consoles, et là il me reste encore quelques machines:
Nes, Snes, Megadrive, Jaguar, AmigaCD32, NeoGeo, N64, PS2, Xbox, DreamCast et une Gameboy Advance.

J´ai commencé à jouer sur un Oric Atmos 64Ko que tu ne connais certainement pas.

Si l´un de nous n´y connais rien, c´est surement pas moi.

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:52:01

"pour revenir a ses ARM 7 & 9 certains dise qu elle et en dessou de la 64 et c´est faux car l´ARM 9 et a lui tout seul de la c^pacité de la 64 donc + l´ARM 7 (celui de GBA) en coprocesseurs
s´additionne elle doit faire dans les 96 bits"

oui et non certe ce que tu dit est vrais
mais le probleme ces cpu ne s´additionne pas
l achitecture de la nds est faite pour que chaque ecran exploite un des CPU

d´un cote (ci le developeur ce donnera de la peine) un des ecran affichera de la 3D (n64)
sur l´autre ecran ca sera surtout de la 2D (gba)
donc les 2 cpu seront utiliser en meme temps mais pas pour gerer la 3D donc les jeux ne seron jamais de l´equivalent d´une 96 bits

regarde par toi meme tous les jeux sorti quand il y a de la 3D ce n´est que pour un seul ecran l´autre est obligatoirement en 2D

maitenant ce qui est vrais c´est que c´est a peu de chose pres de la n64 sans les filtrage mais ca passse tres bien car l´ecran de la nds est de petite taille
sur un grand ecran ca aurais donner la meme chose que la ps1

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:08:50

Konami arrive a faire ça sur psone : http://fr.gs.konami-europrope.com/media/fr/00053465.JPG

Et ose nous sortir ça sur DS : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/65/ME0000606554_2.jpg

De qui se moque t´on ? La DS est-elle si difficile que ça a exploiter :question:

Pff :nonnon:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:14:10

"pour revenir a ses ARM 7 & 9 certains dise qu elle et en dessou de la 64 et c´est faux car l´ARM 9 et a lui tout seul de la c^pacité de la 64 donc + l´ARM 7 (celui de GBA) en coprocesseurs "

FAUX
L´arm9 est utilisé pour l´écran du haut et est un petit peu plus puissant que le processeurs d´origine de la n64

L´arm7 quand a lui est le processeurs de la n64 et est utilisé pour l´écran du bas
Et il n´equipe pas la gba qui rappelons le est une 32bits.
Suffit de lire la fiche technique crediou.

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
12 septembre 2005 à 14:32:16

ben jcomprends pas trop si chaque écran est controlé par un processeur pourkoi resident evil ds et bien d´autre jx ce joue sur l´écran du bas
d´ailleurs la 3D peut s´affiché sur les 2 écrans
:gne:

et un co-processeurs n´est il pas additionnée?