CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS sous exploitée : Pourquoi ??

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2005 à 22:56:13

Et kazuya bien sur qu´une DS n´est pas une dream mais elle en est pas si loin que ça

:d) ben voyons.. il faudra arreter vos fantasmes.. la ds ne vaut RIEN face a une dreamcast.. mais vraiment.. RIEN!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:58:37

je dis que la DS "approche plus du niveau d´une dream que d´une 64"

et tu réplique en me sortant la plus belle photo jamais vu sur dream, a savoir une cinématique de shenmue 2...

tu patéthique :honte:

Halo
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 22:59:09

gigahyunkel> Qu´elle nous ponde un jeu dont la qualité graphique atteigne celle d´un sonic adventure et là je voudrais bien te croire. Faut arrêter de fantasmer, je veux bien croire que la DS en a dans le ventre mais c´est pas avec un metroid prime hunters aussi beau soit-il qu´elle va arriver à égaler la dream!
Une ptite image de sonic adventure: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002759_000_finale.htm
(me sortez pas la démo technique de sonic qui ne va jamais donner un vrai jeu)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:01:11

ca dépend. Je pense que la DS est pas hyper loin de la PSP graphiquement, mais vu que cette dernière est moyennement proche d´une dream...

ps: pour mario kart Ds, j´ai la même impression de vitesse dans les vidéos du lien que dans NFSU 2 sur DS

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:01

Gigahunkel, tu compares le plus beau jeu DS au plus beau je DC, je ne vois pas le problème.
En fait il faut que tu comprennes que ça apparait bau parce que l´écran est petit.

Halo
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 23:02:04

gigahyunkel
Posté le 10 septembre 2005 à 22:58:37

Ouais enfin bon tu te laisse une grande marge là. Pour moi MP hunters se rapproche plus de Goldeney que d´un ptit quake sur dream

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:14

Mais, pour l´image de la fleuriste de shenmue, j´aimerait signaler que même la Xbox 360 ne peut permettre de voir de si belles images en temps réel

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2005 à 23:02:48

:d) :rire: c´est une insulte envers la Dreamcast.. elle ne s´en approche meme pas une seule seconde!!! ^^ dans ce cas, la psp c´est quoi alors?? une dreamcast surboostée?? un conseil, retourne jouer a mario 64 :ok:

oui biensur je suis pathétique.. m´enfin le contraire ne m´étonne guerre avec toi.. dès que l´on franchis la limite, qui correspond donc a ne pas partager du tout le meme point de vue que toi, ca y est, tu passes alors en mode "je rale dans mon bac à sable"

ps: ya pas de CG dans shenmue.. m´enfin bon.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 23:03:29

On a pas dit qu´elle égalé la dream loin de la mais qu´elle se situe entre la dream et la 64 mais un peu plus vers la dream que la 64 bien sur je répète une ds n´est pas du niveau de la dream

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:03:57

Je pense pas qu´on ait encore atteint le niveau de Goldeneye moi

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:55

J´aimerait qu´on arrête de dire que la dreamcast était la plus faible des 128 bits! c´est faux!

C´est la PS2 la plus faible!

C´est juste qu´a l´époque, on avait pas les mêmes normes de qualité graphique. A l´époque, ces jeux explosaient nos mirettes!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:05:46

je trouve que Metroid prime hunters est plus beau que goldeneye sur N64, mais pas autant que Goldeneye sur Gamecube

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 23:06:09

Et bon ça a été dit dès le début la ds est entre la 64 et la gamecube or la gamecube est légérement au dessus de la dream donc c logique ce qu´il dit.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:08:53

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ça matte ni les screen ni les vidéo mais ça parle beaucoup dans le vent. l´étude de documents z´avez pas apprit ça a l´école ? :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:08:59

La DS est entre la NES et la PS3, sisi.

Non mais franchement trouver que Goldeneye est moisn beau que Metroid. :ouch:
Regarde la taille de l´écran !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:10:52

Ca joue en effet en la faveur de la DS, un atout que peu de dévellopeurs utilisent

[Revolution]
[Revolution]
Niveau 3
10 septembre 2005 à 23:14:42

:non: :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2005 à 23:17:38

prends nous pour des cons gigahyunkel, tu ne fais qu´étallé au grand public ta mauvaise foi.. tu ne serais pas en train de te cogner la tête contre un mur??

bref, ta vidéo, on l´a vu, du moins pour ma part... on ne s´approche meme pas une seule seconde de la dreamcast.. ca reste de la N64 boosté.. et encore, c´est a peine si on peut jugé, tellement la vidéo laisse a désirer au niveau de la qualité.

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:19:40

"bref, ta vidéo, on l´a vu, du moins pour ma part... on ne s´approche meme pas une seule seconde de la dreamcast.. ca reste de la N64 boosté.. et encore, c´est a peine si on peut jugé, tellement la vidéo laisse a désirer au niveau de la qualité."

Mais c´est ça aussi une DS: des graphismes de N64 boosté (donc entre la N64 et la PS2)...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:23:00

Je rejoins Kazuya sur l´histoire.