CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS sous exploitée : Pourquoi ??

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 13:01:14

Piotr Mario kart va utilisé le wifi et le tactile c´est déjà pas mal.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:05:57

"Mouai, Mario Kart n´utilisera donc pas les fonctionnalités de la DS non plus. Il sera fun, c´est déjà ça."

:d) Si tu attends un jeu qui utilise toutes les fonctionnalités à la fois,c´est sûr,tu vas encore attendre un moment...Mais Mario kart DS sera jouable en ligne,donc ça utilise UNE fonction de la DS.

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:09:03

"gigahyunkel Posté le 10 septembre 2005 à 12:31:34
otaksan > en europe je mise plus sur les succes de castelvania et de mario kart que sur celui de nintendogs"

perso pour castlevania je pense pas
il est vrais que ce jeu est gean mais c´est le jeu typiquement pour gamer les version gba ne son pas des million seler en europe ce sera de meme pour la version nds (nintendog je pense sera un milion seler)

par contre il est vrais que mario kart je l´avais oublier lui il pourais l´etre et pour une bonne reson le online

ce jeu aura droit a ca pub avec la connection online mis en avant et presenter comme ca il pourais bien cartonner

donc nintendogs et mario kart pourais attirer les nouveau acheteur pour cette fin d´annee

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:13:52

J´attends pas un jeu qui utilise toutes ces fonctionnalités. Je trouve d´ailleurs que certaines sont un peu obsolètes, mais ça reste mon avis.

Le online est quasiment devenue une norme, j´aimerai bien juste voir un peu plus de jeu qui me disent que la DS est bel et bien la console des nouveaux concepts.

J´attendrai.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:15:32

Oui,je te comprends mais il faut être capable d´avoir du recul sur les ludothèques.Si y´a pas de jeux qui te plaisent,il existe des jeux qui utilisent très bien les fonctionnalités de la DS et qui ne seraient pas jouables ailleurs (c´est en gros ce qui montre l´innovation DS) comme Nintendogs ou feel the magic,injouable en l´état sur une autre machine.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 13:16:22

Le on line une norme beaucoup de joueur n´ont jamais joué en on line s´il s´impose sur la génération a venir je veux bien mais sinon le on line est loin d´être courent.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:26:31

Je joue en online quasiment depuis que je joue au jeux video. Pas lontemps non plus, c´est vrai.

Les jeux explotant la console arriveront, beaucoup provindront sûrement de chez Nintendo. Mais j´espère que les éditeurs tiers suiveront, pas comme sur Gamecube par exemple, et que les exclus ne proviendront pas seulement de chez Big N.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 13:31:36

Certe tu joue en on line ce n´est pas pour ça que tout le monde le fait je dirais même que c´est une minorité de joueur mais entre le game cube et la révolution il n´y a rien a voire pour le on line. Je pense qu´il va être suivi je ne sais pas coment marchait le on line du cube mais je suis sure que celui de la révolution et de la DS vont faire un carton d´ailleur nintendo a insisté sur le fait qu´il voulait démocratisé le on line. ça fait parti de la révolution.

psycow
psycow
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:25:08

"ça fait parti de la révolution."

ca me fait sourire...

on va révolutionner le jeu video en démocratisant le online.... Et tant pis si la dreamcast le faisait dès 1999.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:34

100% d´accord avec toi.

Je trouve dommage que la plupart des créateurs fassent plutot de la 2D que de la 3D. C´est un choix, mais quand on voit la qualité de cette 2D (on repense encore aux horribles images de castlevania DS :malade: ) on sedit que ce sont réelement des flemmards

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 20:28:42

Mais arrété de tout prendre au pied de la lettre comme je disais la révolution va pas décapité les chefs d´état non plus. La révolution :lol: c´est qu´un nom merde est-ce que quelqu´un critique la play station parcequ´ele s´appelle pas multimédia station, non alors lachez la.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 20:31:33

psycow Posté le 10 septembre 2005 à 20:25:08
"ça fait parti de la révolution."

ca me fait sourire...

on va révolutionner le jeu video en démocratisant le online.... Et tant pis si la dreamcast le faisait dès 1999.

D´autant plus que je pense pas que la dreamcast est démocrtisé le on line. Et la ou elle en est elle aura du mal.

Nintendo vise un 90% de joueur on line ou un truc dans le genre énorme quoi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2005 à 20:33:57

"Le niveau est, vous en conviendrez, beaucoup plus proche d´une dreamcast que d´une Nintendo 64. "

:d) n´importe quoi gigahyunkel :honte:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:12

tu a tout a fait raison !! ! je suis dacor ac toi !! ! :ok: !!

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:37:24

le online ca va être génial gratos, dans ma chambre à jouer à mario kart ou à animal crossing avec des joueurs humains ca va être génial. ET la seconde génération de jeux ds sans doute avec micro...

Laissez les proS et MS s´éclataient sur le nom de la révo on verra bien qui rira à sa présentation.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:43:40

Lynchcore-gamer :d)

Il existe un jeu qui exploite TOUTES, absolument TOUTES les capacités de la DS!

Ce jeu sort le 7 octobre en france

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:46:51

" Il existe un jeu qui exploite TOUTES, absolument TOUTES les capacités de la DS!

Ce jeu sort le 7 octobre en france "

Anti-Nintendo va...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:42

Non, pas anti, au contraire, plutot pro

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:57:57

http://nintendogs.nintendo.fr/player.asp

c´est de ce jeu que je parle, tu croyait quoi?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:19:37

https://image.jeuxvideo.com/images/dc/q/a/qak3dc008.jpg

quake 3 arena : 18/20 sur dreamcast

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/6-94.jpg

goldeneye 64 : réputé meilleur fps de la console

franchement kazu de quelle photo le video de metroid que je t´ai montré est le plus proche ?