Ouais bon, faut pas déconner Piotr. Tu soules a force. On a tous bien compris que les jeux DS n´exploite pas tout le tactile ou le double écran comme il se doit, mais la plupart des prochaines Hit l´utiliseront, j´entends paer la : Advabnce Wars, Meteos, Nintendogs, MPH, Viewtiful Joe, Trauma Center, Black White, et le reste. Quand on voit Wario Ware ou Yoshi, ça donne envie de connaître plus de jeux...
Giga : Concernant mon raisonnement, et ta réponse, je suis tout a fait d´accord, certains jeux DS ont un air de jeux GBA, mais je n´ai jamais dis que les joueurs, dont moi, se contenteront des années durants de jeux aux airs de GBA. Laissons les développeurs apprendre a manier la console, a utiliser les fonctions. Et quand je vois Sega qui prévoit pleins de jeux DS, dont Project Rub 2 et le nouveau Sonic qui utilise le stylet, chuis happy. Et mon exemple était parfait je crois : Je ne sais pas qui a bien pu apprécier Splinter Cell DS. J´y ai joué le 9 Juin a un salon, c´était horrible, on voyait la main qui passait dans le pistolet, c´était in jouable, sombre, un jeu minable, qui aurait carrément pu donner quelque chose en 2D ou en "fausse 3D" avec des éléments 3Ds et/ou certaines phases 3D, genre chépasquoi.
De toutes façons, la liste de jeux que j´ai donné avant me suffit amplement. Et je n´en ai cité qu´une infime partie.
Concernant Mario Kart Le chieur de russe, le stylet sera utilisé pour contrôler le kart si l´envie vous prend. Mais pourquoi discuter avec toi d´ailleurs, tu n´as aucune des deux consoles portables, et c´est a peine si tu as joué a la DS. Retourne kiffer sur les vidéos de AoE3 qui est une véritable Révolution en soi.
:mecpasvenere: :humoursevere: