CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : leurs atouts pour l'avenir.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:04:27

franchement dans les licences nintendo il y a quant meme un certain nombre de jeux soit disant "mature" (en faite il y a quelque jeux qui sont mature sa sa me derange pas mais adulte si)pikmine1 et 2(jamais reussit a finir ni l´un ni l´autre,ce sont des jeux que je trouve mature)metroide,zelda(surtou TP c´est un jeux qui d´aprés les video ma l´aire mature),bataillon wars...

zizouman
zizouman
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:07:26

y´a violence et violence ... soul calibur plus qu´un autre jeu de baston est "violent" armes blanche, histoire etc.. heureusement sinon ce genre ne pourrai exister mais y´a aussi violent comme un gta, violence gratuite, sang trés visible on tire sur des gens pour "s´amuser" on tue la police etc .. c´est violent et trèsproche de la réalité c´est un autre sens du mot violence

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 septembre 2005 à 20:10:44

big_ouf Posté le 09 septembre 2005 à 20:04:27
franchement dans les licences nintendo il y a quant meme un certain nombre de jeux soit disant "mature" (en faite il y a quelque jeux qui sont mature sa sa me derange pas mais adulte si)pikmine1 et 2(jamais reussit a finir ni l´un ni l´autre,ce sont des jeux que je trouve mature)metroide,zelda(surtou TP c´est un jeux qui d´aprés les video ma l´aire mature),bataillon wars...
Tout a fais d´accord ma mère a 60ans et j´ai réussi a la branché sur pikmin.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:11:29

Ce qui ne veut pas dire que c´est mature. La diffoculté non plus d´ailleurs.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 septembre 2005 à 20:18:35

C´est que tu connai pas ma mère. :lol:
La dificulté moi je l´ai pas trouvé très dure pikmin.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:47:24

Le nom de "révolution" est déjà un atout pour Nintendo.

car ce nom attire, nous rend curieux et nous fait envie.

en tout cas plus que le nom de gamecube.

32847
32847
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:42:34

Moi j´ai tout lut (suis je le seul?) et je trouve que ton article est très bon. Mais vu la répugnance qu´à le grand public de nos jours envers Nintendo, j´ai un doute sur le succès de la Révo. Maintenant Nintendo n´interesse plu que ses fans de la première heure (comme moi :p) )

Les autres préfèrent se tourner vers du réchauffé minables avec de meilleurs graphismes (qui a dit PS3)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 08:47:11

C´est aussi parceque nintendo ne c´est pas réélement démarqué de la concurencemais PS1=PS2=PS3 aucun progrès apart les graph et crosft semble suivre la même voie alors que nintendo évolu a chaque console. a mon avis ils vont creusé un écart vidéoludique avec la révolution et crosoft et sony vont s´en mordre les doigt mais ils y aura toujours les mouton pour soutenir.

32847
32847
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:59:43

Ouais le grand public quoi, ceux qui ont lâché nintendo à la 64 parce qu´il avaient encore des cartouches au lieu des cd (au moins les cartouche ne se rayaient pas, on avait pas besoin d´acheter de carte mémoire et il n´y avait pas de temps de chargement comme sur ps1)

Après c´est clauir que le grand public est con question jv, on ne peut rien y faire

Enfin au moin le grand public Jap s´y connait + (c´est le pays du jeux vidéo las bas ils naissent un pad à la main)

C´est pour sa que nintendo a tjrs la cote la bas et que la DS se vend mieux que la PSP

Bobble
Bobble
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:17:20

"Enfin au moin le grand public Jap s´y connait + (c´est le pays du jeux vidéo las bas ils naissent un pad à la main) "

C´est d´ailleurs pour celà que la PS2 a surclassé la gc là bas :ok:

1na
1na
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:22:52

"C´est d´ailleurs pour celà que la PS2 a surclassé la gc là bas"

:d) http://www.leboulet.tk

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:03:18

:lol:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:08:19

Il y a beaucoup d´enfants d ebas-âge qui pourront acheter la DS de toute façon, rassurez-vous

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:14:19

si on suit le resoment des pro S les Pro N sont des gosses .....

donc j´ai 17ans mais kom je joue que sur console Nintendo ( et sega ^^)
je fait encore pipi au lit, je dors avec la lumiere alumé ma tetine et mon doudou, je joue aux Pogs et aux cartes Pokemon dans la cours du Lycée ( en bac pro sa le fait ) et surtou j´ai des consoles Nintendo .............

:honte: aux Pro S ( ou plutot a leurs fakes )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:06:09

Disons qu´au niveau de la maturité, ceux qui jouent sur consoles nintendo n´ont rien à se prouver ni aucun complexes en terme de maturité, ce qui leur permet de jouer à n´importe quel jeu sans se soucier de ce genre de concidérations, qui sont typiquement attribuables à des ... enfants ! :-d

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:07:30

J´aimerais bien voir un enfant de 4 ans choper les 150 stars a Mario 64 DS :fou:

Bobble
Bobble
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:47:02

Après leurs "atouts pour l´avenir", pourquoi ne pas parler de leurs "faiblesses pour l´avenir" ? ce serait un peu plus objectif non ? parce que là on a un catalogue qu´on aurait quasi pu associer à la GC à l´époque, or le bilan est plutôt mitigé aujourd´hui...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:07:22

Et encore un topic qui fait planaient certains, mais hum...l´espoir fais vivre les fans, non?

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:30:20

Bravo joli article. (je l´ai lu)
Il est un peu long mais bon.

C´est vrai que cette vision est optimiste mais je la crois possible tout comme toi.

La ps2 a marché car elle avait 2 ans d´avance et le marketing sony.

Mais là c autre chose, tout le monde possède un lecteur dvd. Pour le blue ray il ne sera pas forcément un avantage vu qu´il ne sert que pour la superficielle hd et peut-être que ce format ne s´imposera pas face au HDDVD. De plus il augmennte sensiblement le prix de la console

Je pense que la guerre sera rude mais la révolution peut gagner (je n´exposerai pas mes arguments le futur le prouvera... peut-être)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:10

Ce qui serait sympa pour le online révolution, ce serait qu´il y ait un headset, comme avec la Xbox. Franchement, j´ai adoré ça (ça rendait plus convivial) et ci c´est mieux exploité sur Revo que sur Xbox, ça risque d´être très sympa

La vidéo du moment