CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 ou comment Sony va tomber !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:50:00

"et l´innovation et que dans 20 ans on jouera sur la PS6 à MGS 18 et qu´on sera complètement lobotomisé!"

zelda ils en sont au combien?
quand c´est des suites de zelda on critique pas mais quand c´est des autres si

vraiment une sale metalite ces pro nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 13:01:12

quand c´est des suites de zelda on critique mais quand c´est des autres on ne critique pas

vraiment une sale metalite ces pro-sony

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:19

il croit que je suis pro sony :rire: ,au contraire des autres je ne me plains pas des suites de nintendo ou d´autres tant qu´elle sont bonnes et pas abuses en les sortant tout les ans comme les ratchet,splinter cell,mario party,pes ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 13:12:48

j´ai pas dit que t´etait pro-sony mais que ta phrase marche pour tt les pro

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 13:20:34

BigBoss :d) le prochain zelda qui va sortir sur les consoles de salon est le 7è épisode d´un saga qui a commencé il y a 20 ans! :honte: alors excuse-moi mais en 20 ans,c´est peu! Pour comparaison,la saga MGS est déjà rendu à l´épisode 5 sur une période de 8 ans alors,tu me fais bien rigolé! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 13:24:17

ou 7 gta en 10 ans

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:03:02

"le prochain zelda qui va sortir sur les consoles de salon est le 7è épisode d´un saga qui a commencé il y a 20 ans! alors excuse-moi mais en 20 ans,c´est peu! Pour comparaison,la saga MGS est déjà rendu à l´épisode 5 sur une période de 8 ans alors,tu me fais bien rigolé!"

metal gear a commence sur msx en 1987 et ils sont au 5 eme episode la prochaine fois avant de dire une connerie tu reflechiras car un cerveau c´est fait pour ca

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 17:08:40

bah toi, tu devrais apprendre à lire au lieu de dire que les autres ont pas de cerveau,je sais très bien qu´un épisode metal gear est sorti sur msx,c´est pour ça que j´ai dit MGS "Metal Gear Solid" et pas Metal Gear pour bien spécifier la série propre à la Playstation car c´est sur cette console qu´est née cette dernière! :nah: donc ça fera bien 5 épisodes en 8 ans! Il faudra bien que tu admettes la vérité! :o))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:33:55

ce qui compte c´est que les episodes solid sont des suites des derniers sorti sur msx ,le terme solid est pour souligner le passage a la 3d rien de plus ,ils auraient pu appeler ca metal gear 3 vu que l´histoire se suivait

ca fait trois episodes en 8 ans ,metal gear solid 1,2,3 mais pas 5 renseigne toi un peu ou apprend a compter(ne me sors pas les epiosdes substance qui sont des addon pour 30 eurso)

dois je rappler que il y eu 4 zelda en deux generations de console et 3 mgs :sarcastic:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 17:37:46

tu oublis MGS:missions spéciales! oh,c´est qui qui ne sait pas compter? :o))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 17:42:25

et le 5è est MGS 4 vu que tu ne dois pas voir non plus de quoi je parle et qui sortira en 2006.Sachant que le premier MGS est sorti en 1998 sur la playstation,ça fait bien 8 ans! :-)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 17:43:10

pour 5 épisodes! Bravo Sony! :o))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:47:46

RevObiwan Posté le 06 septembre 2005 à 17:37:46
tu oublis MGS:missions spéciales! oh,c´est qui qui ne sait pas compter?

tu veux que je compte tout les remake de zelda sorti sur gba,minish cap et four sword sur cube mince ca commencerait a en faire beaucoup de zelda

"le 5è est MGS 4 vu que tu ne dois pas voir non plus de quoi je parle et qui sortira en 2006.Sachant que le premier MGS est sorti en 1998 sur la playstation,ça fait bien 8 ans! "

2006 ptdr il sortira pas avant 2008 mais quel ane ce type ,le 2 a mis 5 ans de developemnt et le 3 en a mis 3 ans donc ca m´etonnerait qu´il sorte un mgs jsute un an apres vu le temsp qu´il amis pour les faire :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 septembre 2005 à 17:54:33

C vrai que critiqué les mgs je pense pas sue se soit la solution il fait partit des rare bon jeu sur PS

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 septembre 2005 à 17:56:01

Et quand c´est bon on peux en reprendre par contre coté évolution je sais pas ce que c´est devenu. (j´y ai joué que sur PS1)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 18:03:31

je te parle pas des consoles portables,juste des consoles de salons et tu essais de trouver une diversion pour contrer un argument véridique! minable! :honte: et pour la sortie de MGS4 en 2006
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014637.htm

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 18:08:01

cacahuette80 :d) je critique pas MGS (au contraire,j´adore ce jeu :ok: ) juste le fait que Sony crée des suites à répétition car c´est très juteux financièrement,ça use la licence à rien et ça tue l´innovation! :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:14

pourquoi tu veux pas parler des consoles portables ah oprceque des zelda yen a eu un peu beaucoup hein :-) donc tu preferes rester sur console de salon pour avoir raison en comptant mgs4 qui de plus sortira sur ps3 ,quel mauvaise foi :ok:

pour mgs4 tu te trompes ,le 2 aussi est annonce pour la sortie de la ps2 et on a bien vu quand il est sorti en 2002 alos que la ps2 est sorti fin 2000 , de plus le 3 vient juste de se finir et mgs4 a apeine commece son developemnt et quand on sait combien de temps il faut pour un mgs on devrait ne pas croire a toute les annoces bidons que on voit sur le net

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
06 septembre 2005 à 18:22:40

---BigBoss--- Posté le 06 septembre 2005 à 18:14:14
pourquoi tu veux pas parler des consoles portables ah oprceque des zelda yen a eu un peu beaucoup hein

:d) non,pas du tout! c´est surtout qu´on parlait de MGS qui est sur console de salon,c´est pour ça! mais si tu veux!le seul nouveau zelda sur portable est "The minish cap" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:23:27

"en comptant mgs4 qui de plus sortira sur ps3"
a parceque tu conte que sur ps2 donc sa fait 4 mgs contre 2 zelda

mais mgs n´ai pas la pire(au moins ya de l´evolution entre chaque episodes)
pour le pire je parle bien sur de gta

La vidéo du moment