CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 ou comment Sony va tomber !!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:59:36

non attend,ce que je viens de dire sont des affirmations.....evidemment je ne sais pas a quoi m´attendre une fois la manette en main...comme tt le monde d´ailleurs,mais gageons que ce sera probablement detonnant.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:00:45

Il faut savoir aussi que je ne suis pas pro-machin....si j´ai choisi la ps2 c´est pour ses jeux tout simplement,non pas parce qu´il y avait marqué "Sony" dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:01:29

oui mais tes affirmation repose sur quoi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:05:43

tout simplement sur des choses qui sont desormais sures et certaines,comme par exp le fait que la PS3 a des atouts,c´est un fait...ou encore qu´elle n´aura pas de disque dur en version de base,ca aussi c´est un fait.Mais je ne pretend rien savoir de plus que vous,je donne juste mon avis personnel sur tout ca...et serieusement il faut arreter de denigrer Sony...la PS3 a des moyens de plaire aux gens.Ses jeux sont en partie des suites pour le moment,pour le moment,mais nulle doute que une fois le pad en main(je suis dans le meme cas que tt le monde je le repete),on sera scotché.

Wait & see for TGS! :ok:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
05 septembre 2005 à 23:09:45

RACHETBLASTER :d) Si certains se sont fait avoir avec la PS2,pourquoi kutaragi ne recommencerait-il pas un gros bluff qui a déjà fait ses preuves :question: moi,je dis plutôt pourquoi pas! :sarcastic:

Alors, pour la vidéo de Killzone 2,eh bien, sache que selon Gamasutra, George Bain a déclaré que les images diffusées comme provenant du moteur Unreal 3 (killzone utilise ce moteur) durant l´E3 étaient bien en temps réel.
Ah oui, voici la source, preuve que mes arguments sont fondés:
http://www.ps3-live.com/n[...]e-killzone-ps3.html

Pour le prix,il se peut effectivement que ça soit une stratégie de Sony pour en fait, arriver à un prix quasi identique à la Xbox360 qui rendrait la bataille plus acharnée mais pour moi,un console à 450 euros,c´est déjà hors de prix. J´avais acheté ma Xbox 300 euros et j´avais déjà trouvé que c´était assez cher!Le jeu vidéo n´est pas censé être un loisir de riche comme essaye de le faire devenir Sony! :(

Pour les prix,la plupart des infos fiables dessus sont d´accord pour dire qu´on verrait une augmentation du prix des jeux sur PS3 et pour le cas de Microsoft, le prix de leurs jeux n´augmenterait pas!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Premiers_prix_rassurants_pour_les_jeux_Xbox_en_Eur.htm

je pense que la PS3 ne se vendra pas aussi bien qu´on veut bien nous le faire croire! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:10:56

un truc qui est sur c que sony et microsoft se battent pour etre le premier(a l´aide des graphisme)
mais ils semblent ignorer nintendo qui va peut etre passé par la porte de derriere pour s´assuré la 2eme place

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
05 septembre 2005 à 23:12:04

RACHETBLASTER :d) En gros,pour Killzone 2,le mensonge est confirmé! :honte: :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:12:15

"-oui dans le sens ou sony abuse encore + que les autres de suites (gt5, tekken 6, dmc 4, ridge 6 et 4 épisodes de ratchet sur ps2 en 4 ans alors que le dernier mario plate-forme remonte à 3 ans et l´avant dernier à 9 ans)"

clair que ses jeux sont de sony :rire: ,la prochaine fois avant de dire une connerie tu refechiras avant de poster,les jeux sony c´st primal ,god of war,ico,forbiden siren et ces jeux ne sont pas des suites!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:12:26

Aujourd´hui vendre une console à plus de 200€ est inadmissible, normalement le jeu vidéo n´est pas réservé à l´élite bourgeoise...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:13:07

Faut dire que nintendo est un peu a part. Pour moi ils ont raison, ca vieille école, qui se désinstéresse de la technique, il en faut pour pas être owned mais bon, voila quoi. :o))
De toute facon il est évident que la technique atteindra vite ses limites ( sauf mutlimedia mais ca.... ) et qu´il va falloir passer a autre chose, seul probleme :

Nintendo n´a t´il pas raison trop tot ? ( ce qui pardonne rarement. )

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:14:41

neorpheus => nan ! ecoute kutaragi ! tu dois travailler pour pouvoir avoir l´honneur de posseder une PS3. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:16:20

pour nintendo avec une console qui se demark grandement des autres(et avec un petit prix d´apres les derniere infos)ils ne feront ptet pas un exelent depart mais ils vont s´assurer la 2eme place car bcps de monde achetera la revo en 2eme console

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:16:26

Bonsoir à tous. Je pense que nous devrions ici tous nous calmer. Pourquoi transformer en guerre ce qui pourrait être un phénomène profitable et agréable , c´est à dire la diversité ? Certes nous avons tous nos points de vue sur la question. Il y en a qui penchent vers sony, d´autres vers microsoft( quoi que là j´ai du mal à comprendre....lol non je plaisente), et d´autres, biensur , vers nintendo.
Sony, avec sa playstation 3 , cautionne l´escalade de puissance et de coûts, c´est indéniable. Mais qui n´a jamais rêvé d´une puissance capable de fournir un plaisir de jeu incomparable .
Microsoft, avec leur xbox 360, se placent dans la même optique que sony, escalade de puissance ect...Mais à leur façon , et ils ont, j´en suis sur, leurs atouts.
Nintendo , eux , misent sur la nouveauté totale en chamboulant les racines et les bases du jeu vidéo depuis 20 ans , selon ce qu´ils affirment. Qui n´a jamais rêvé d´une telle innovation, d´un tout nouveau concept, d´un véritable "paradigm shift" ENFIN apte à CHANGER tout cela et a fournir un plaisir de jeu tout aussi incomparable ?
Chacun à leur façon, les 3 "grands" du marché vont nous offrir, à la prochaine génération, une vision nouvelle du jeu vidéo. C´est pour cette raison que la Next-Gen s´annonce palpitante, sous tous ses aspects. Il n´appartient qu´à nous, joueurs, donc acteurs du marché, de vivre cette expérience selon nos goûts, nos tendances, nos convictions, nos envies (nos porte-monnaie lool) .... Ceci, mes amis, DEVRAIT être une expérience profitable à TOUS, et non une immonde mêlée dantesque où s´affrontent les véhémences les plus paroxysmiques... Laissez-vous porter par vos préférences, ne parlez plus de guerre, regardez dans la direction qui vous attrait le plus parmi puissance ou nouveauté ( ou les deux pourquoi pas ? lol) . Libre à la ps3 d´être un flop, libre à la révolution d´être un flop, libre à la xbox 360 d´être un flop. Mais libre à chacun de nous de profiter de n´importe quel flop ! Regardez le jeu vidéo comme il était vu à la meilleure époque, c´est à dire comme une aventure porteuse de charme et de magie. Peut-être ainsi le redeviendra-t-il. Laissez les nintendomaniac rêver de Mario et de Link, laissez les sony man rêver de Ratchet et de Lara Croft. Jouez, oubliez les stratégies marketing et vos petites querelles, et soyez surs que les quelques prochaines années resteront gravées dans les annals vidéoludiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:17:37

sauf si bien sur nintendo bluff aussi et nous sorte une console aussi puissante que ces concurentes avec l´originalité en plus

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:19:06

Ah la bonne heure ^^

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:20:36

Disqcours long mais bête et inutile. Les pacifistes sont affligeant d´inutilité.... :(

Ok, sony est aussi bien que microsoft qui est aussi bien que nintendo. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... lalalala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 23:21:44

j´ai meme pas lu: trops long

Onyric
Onyric
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:22:38

sony ne tombera pas! comme a une epoque console=nes, aujourd´hui, c´est playstation=console!
C´est qd meme la PS1 qui a fait venir la masse adulescente au JV (avantage: prix et console entierement dédié a la 3d) et cet héritage, sony va le garder longtps a moins qu´il y est une chose énorme a coté, quelque chose qui rendrait l´autre console incontournable

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:23:48

Pour te dire la vérité rustikat, je suis nintendo dans l´âme. De ce fait j´ai l´habitude de m´emporter contre sony moi aussi. Mais j´en ai plutot marre de tout cela. Ce sont tes attaques qui sont affligeantes d´inutilité. Tu te rendrais compte que ce sont des gens comme toi qui phagocytent la magie du jeu si tu étais moins occupé à essayer d´avoir raison.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:24:47

Playstation !! love !! !

Sony surf toujours sur le succes de cette superbe console, un peu comme square enix reste réputée pour les anciens FF.

Les deux ne sont pourtant plus des références actuellements. :rire:

La vidéo du moment