en meme temps garmuflet, reflechit... disons, toi tu preferes la DS (je presume), tu as achete une DS, t super heureux tt va bien...
bon ensuite si des gens achetent des consoles sony a cause d´un marketing abusif, je vois pas ce que ca change ds ta vie de tous les jours, a part que la page d´accueil de jeux-france fasse mal aux yeux et soit moins ergonomique...
Si les gens qui ont achete une psp sont heureux, tant mieux, sinon tant pis, ils avaient qu´a mieux se renseigner...(parce que en moins de 15 minute de recherche sur un site genre jv.com, ign, on peut se faire une idee des defaults de la psp... meme playfrance les indiquent ds leur dossier psp...
Donc je vois pas TON interet particulier a faire une croisade contre sony...Et puis meme si tu aimes te "battre" pour une grande cause....je veux pas dire, les produits de sony ne sont pas tres dangereux pour la sante de leur consomateurs...
a la limite, tu devrais plutot faire campagne contre coca cola ou mc donald...(parce que perso, a cote d´eux, le marketing agressif de sony il est inexistant)
ou alors tu devraient te faire embaucher par nintendo pour leur section marketing, je suis sur que tu aurais beaucoup de reussite