CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux-france.com : on comprend mieux...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:27:47

La Pub c´est le fait d´acheter des espaces (sonores, visuel, odorant) pour promouvoir son produit.

Sur JF.com, c´est carrément du matraquage, à savoir on ne peut pas aller sur d´autres portions du site

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:28:52

Nofrag gagne de l´argent que par cela, ils sont pas payés pour défendre un jeu ou une marque.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:30:14

non, ils sont payés pour la promouvoir à l´extrème :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:30:17

garmuflet, la fuite c´est ce qui pouvait t´arriver de mieux; au fond, t´es arguemnts sont tjrs les même. Dès que quelqu´un s´oppose à toi, c´est un mouton. Bref, que des préjugés.

Comme je l´ai dit hier, il est grand tant pour toi et ta bergerie de faire ce qu´on appele en sociologie, une rupture du sens commun :)

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:31:52

:lol: bin oui c est du matraquage pubicitaire, mais ceux qui comme moi aiment pas la psp, et bin vous avez qu a faire comme si ca existe pas

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:32:45

On appelle cela la pub et je suppose que la communauté de Nofrag n´est pas encore assez bête pour acheter une console parce qu´une pub est présente sur un site.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:00

et si tu me crois pas que je ne suis pas pro-sony, et bien je peux te faire une photo de mes consoles tu verras du nintendo et du sony :) Mes consoles Sega ayant été vendu quand j´étais plus jeune, chose que je regrette :-(

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:28

Tu trouve que c´est plus glorieux de faire l´âne qui veut pas comprendre, de rester campé sur ses positions jusqu´à gaver l´autre au point qu´il n´ait plus envie de dialoguer, et attendre qu´il soit parti pour dire qu´il fuit ou qu´il est lâche ? t´est pittoyable mon gars.

En attendant, tu trouve que je suis lâche, pourtant tu n´as pas répondu à deux questions que je t´ai posées :

1/ A ton avis, qui est le plus méprisable ? celui qui s´exprime librement sur un sujet précis, qui donne son avis, ou celui qui ne trouve rien d´autre à faire que de carricaturer la personne et de dire qu´il est, je cite, "méprisable" ?

2/ mouton.tk fait de la désinformation, mais jeux-france qui accepte de censurer ses articles, c´est quoi ? répond à cette question stp.

"il est grand tant pour toi et ta bergerie de faire ce qu´on appele en sociologie, une rupture du sens commun"

:d) cesse de faire le cuistre, c´est d´un pathétique...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:43

rafichan
Posté le 02 septembre 2005 à 11:31:52
" bin oui c est du matraquage pubicitaire, mais ceux qui comme moi aiment pas la psp, et bin vous avez qu a faire comme si ca existe pas"

==> C´est dur de faire abstraction. Des sections du site, sont carrément inaccessible.

Onyric
Onyric
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:34:14

Tous des vendus

mais l´argent est important! Pense que l´argent qu´a reversé sony servira a payer les testeurs qui metteront des notes négatives aux jeux psp qui le meritterons!
Sinon, il faut faire comme GameKult, vivre en faisant payer les visiteurs qui le veulent

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:35:16

"==> C´est dur de faire abstraction. Des sections du site, sont carrément inaccessible."

Tu cliques sur n´importe quelle rubrique et tu peux accéder à n´importe quelle section.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:36:20

"Fullgor Posté le 02 septembre 2005 à 11:33:00
et si tu me crois pas que je ne suis pas pro-sony, et bien je peux te faire une photo de mes consoles tu verras du nintendo et du sony Mes consoles Sega ayant été vendu quand j´étais plus jeune, chose que je regrette"

:d) ta vie m´intéresse pas tu sais, tu m´as l´air tellement creux :) j´ai horreur des gens qui n´assument pas ce qu´ils sont au fond d´eux. quand à ton explication "j´ai des consoles nintendo" pour prétendre que tu n´est pas pro sony, c´est à pisser de rire, quelle est donc ta définition du "pro qque chose" ? (je sent que ça va encore être une question sans réponse, juste du mépris et du "je tourne autour du pot")

Juste une chose : je m´estime largement plus proche de sega et nintendo que du reste, et j´ai eu des consoles sony (les 2 play), atari, etc. et je joue bcp sur pc.

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:55

Lalala faites pas les innocents les pro N (si la chose se produit avec la revolution vous diraient c est genial) les pro Microsoft de meme avec la 360 et les sonyistes ... bin vous etes entrain de le faire....

mais vous croyez quoi que tout le monde il et beau et tout le monde il est getil, mais reveillez vous, oui ils sont la pour vendre et alors, c est pareil que le Mc do et ses poubs a la Tele, nike etc etc etc

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:42:00

Tiens, en parlant de la PSP:
http://www.akihabaranews.com/news_10148.html

A quand la mannette et l´écran géant?

piwicha
piwicha
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:42:46

pour ma part ce que je reproche à jeuxfrance ce n´est pas le fait d´avoir accepter une offre qui a dû leur apporter pas mal d´argent

c´est surtout le fait d´avoir changé leur article ...
bon sang j´arrive pas à me mettre à la place de ces journalistes
ou alors ils sont sous pression à cause de leur patron
mais sans déconné c´est impensable de changé un artible objectif à cause d´un publicité

combien de site nokia a t´il sponsorisé ?
énormémant et pourtant les critiques se sont pas gêné mais pas du tout....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:42:57

Tu trouve que c´est plus glorieux de faire l´âne qui veut pas comprendre, de rester campé sur ses positions jusqu´à gaver l´autre au point qu´il n´ait plus envie de dialoguer, et attendre qu´il soit parti pour dire qu´il fuit ou qu´il est lâche ? t´est pittoyable mon gars.

je fais pas l´âne mon grand, j´évite de tomber dans le fanatisme anti sony.

"de rester campé sur ses positions jusqu´à gaver l´autre au point qu´il n´ait plus envie de dialoguer"

je te retourne la phrase

"et attendre qu´il soit parti pour dire qu´il fuit ou qu´il est lâche ? t´est pittoyable mon gars."

tu étais encore présent vu que tu as posté après cette phrase.

1/ A ton avis, qui est le plus méprisable ? celui qui s´exprime librement sur un sujet précis, qui donne son avis, ou celui qui ne trouve rien d´autre à faire que de carricaturer la personne et de dire qu´il est, je cite, "méprisable

encore une fois, je ne te caricature pas. Comme je l´ai dis, le fait de donner ton avis (que le plus grand bien t´en fasse) n´est pas ce qui me pousse à te dire que tu es méprisable mais c´est pour les autres apcets présents sur ton site que j´ai évoqué précédemment à laquelle j´ajouterais ta mauvaise foi

/ "mouton.tk fait de la désinformation, mais jeux-france qui accepte de censurer ses articles, c´est quoi ? répond à cette question stp"

Mon grand, qu´est-ce qui te permet de dire que jeux-france à censurer son article? Le fait qu´il ne soit plus dispo peut avoir une raison autre. Par exemple montrer qu´ils sont objectifs et que par conséquent le fait qu´il y´ait de la pub peut conduire certain de ton espèce à faire des liens trop rapides du genre: " ouais l´article sur la psp est bon; sony a du les payé en plus de la pub"

"cesse de faire le cuistre, c´est d´un pathétique..."

je fais pas le cuistre, j´essaye de t´apprendre des choses qui peuvent t´être utile et faire en sorte voir ce que tu fais sous un autre oeil! Fais une recherche sur le sens commun, et tu comprendras :ok:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:07

c´est pour les autres apcets--> c´est pour tous les autres aspects*

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:11

Ouai, ils ne s´appelleront plus jamais journalise pour ma part.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:45:49

garmuflet, fais une recherche sur la rupture épistémologique plutôt :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:47:44

"je fais pas l´âne mon grand, j´évite de tomber dans le fanatisme anti sony."

:d) pas trop difficile, pour un pro sony.

"encore une fois, je ne te caricature pas. Comme je l´ai dis, le fait de donner ton avis (que le plus grand bien t´en fasse) n´est pas ce qui me pousse à te dire que tu es méprisable mais c´est pour les autres apcets présents sur ton site que j´ai évoqué précédemment à laquelle j´ajouterais ta mauvaise foi"

:d) oui, donc tu trouve que mouton.tk fait de la désinformation, (tu ose prétendre, je reprend tes termes), mais par contre, tu défend jeux-france et leur invente des prétextes... alors pkoi d´un côté défendre jeux-france (et sony), et pourquoi de l´autre critiquer mouton.tk, sur un thème identique ? (désinformation). tu peux répondre à ça ?

"Mon grand, qu´est-ce qui te permet de dire que jeux-france à censurer son article? Le fait qu´il ne soit plus dispo peut avoir une raison autre. Par exemple montrer qu´ils sont objectifs et que par conséquent le fait qu´il y´ait de la pub peut conduire certain de ton espèce à faire des liens trop rapides du genre: " ouais l´article sur la psp est bon; sony a du les payé en plus de la pub"

:d) :rire: :rire:
retourne page 1 de ce topic, et compare l´article AVANT et APRES, j´ai l´impression que tu as pas tout compris.

"je fais pas le cuistre, j´essaye de t´apprendre des choses qui peuvent t´être utile et faire en sorte voir ce que tu fais sous un autre oeil! Fais une recherche sur le sens commun, et tu comprendras"

:d) étant donné la manière que tu as de t´exprimer, le fait que tu te livre à du mépris envers ton interlocuteur parce qu´il n´est simplement pas de ton avis, me démontrent, sans prendre trop de risques, que je n´ai RIEN à apprendre de toi.

La vidéo du moment