"je fais pas l´âne mon grand, j´évite de tomber dans le fanatisme anti sony."
pas trop difficile, pour un pro sony.
"encore une fois, je ne te caricature pas. Comme je l´ai dis, le fait de donner ton avis (que le plus grand bien t´en fasse) n´est pas ce qui me pousse à te dire que tu es méprisable mais c´est pour les autres apcets présents sur ton site que j´ai évoqué précédemment à laquelle j´ajouterais ta mauvaise foi"
oui, donc tu trouve que mouton.tk fait de la désinformation, (tu ose prétendre, je reprend tes termes), mais par contre, tu défend jeux-france et leur invente des prétextes... alors pkoi d´un côté défendre jeux-france (et sony), et pourquoi de l´autre critiquer mouton.tk, sur un thème identique ? (désinformation). tu peux répondre à ça ?
"Mon grand, qu´est-ce qui te permet de dire que jeux-france à censurer son article? Le fait qu´il ne soit plus dispo peut avoir une raison autre. Par exemple montrer qu´ils sont objectifs et que par conséquent le fait qu´il y´ait de la pub peut conduire certain de ton espèce à faire des liens trop rapides du genre: " ouais l´article sur la psp est bon; sony a du les payé en plus de la pub"

retourne page 1 de ce topic, et compare l´article AVANT et APRES, j´ai l´impression que tu as pas tout compris.
"je fais pas le cuistre, j´essaye de t´apprendre des choses qui peuvent t´être utile et faire en sorte voir ce que tu fais sous un autre oeil! Fais une recherche sur le sens commun, et tu comprendras"
étant donné la manière que tu as de t´exprimer, le fait que tu te livre à du mépris envers ton interlocuteur parce qu´il n´est simplement pas de ton avis, me démontrent, sans prendre trop de risques, que je n´ai RIEN à apprendre de toi.