"garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant."
ah je suis méprisable ? tu te rend compte de ce que tu dis ? et c´est moi le fanatique ensuite ? je suis méprisable parce que je donne mno avis, qui est TOUJOURS basé sur des trucs bien réels ? (tape jeux-france.com hein)... c´est à peine croyable de lire ça.
Quand à ton couplet sur les moutons, je rapèle que cette expression est très vieille dans le language français, et qu´elle désigne strictement la même chose. je n´ai rien inventé. D´ailleurs, en parlant de ça, quand je dis que je n´ai rien inventé, je le prouve :
http://www.overgame.com/download/vue_ensemble.mpeg
Quand à dire que mouton.tk est de la désinformation, c´est à mourrir de rire
là tu avoue toi-même que tu est un fanatique pro sony, tu le marquerai au marqueur sur ton front ça ne ferait pas mieux !
genre, tu trouve que mouton.tk est de la désinformation, alors qu´il s´agit d´une grosse revue de presse, qui parle de tous les constructeurs, et d´un autre côté, tu ne trouve rien à redire d´un sponsoring écoeurant, et pire encore de censure d´articles !
alors mouton.tk fait de la désinformation, mais jeux-france qui accepte de censurer ses articles, c´est quoi ? répond à cette question stp.