CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux-france.com : on comprend mieux...

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:09:13

Mets nous un article sur jf sur mouton tk et au passage rajoute les commentaires de lobotomisés comme fullgor :p)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:44

là c la garantie constructeur, si la politique de Sony c´est 7 ben tu dois attendre d´en avoir 7, ce qui est clairement de trop :hum:
Je ne sais pas si c´est vraiment 7 qu´il en faut avt de pouvoir la remplacer

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:28

stantalize, l´homme qui ne sert à rien; ca doit être la 10ème fois que je te dis de pas intervenir si c est pour rien dire mon grand. VA donc faire un tour et laisse les autres confronter leurs arguments. Toi tu dis rien

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:58

tu sers donc à rien vu que tu ne fais en rien évoluer la conversation.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:11:29

jte parle :question:

argurments :question: j´en vois pas

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:12:18

"garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant."

:d) ah je suis méprisable ? tu te rend compte de ce que tu dis ? et c´est moi le fanatique ensuite ? je suis méprisable parce que je donne mno avis, qui est TOUJOURS basé sur des trucs bien réels ? (tape jeux-france.com hein)... c´est à peine croyable de lire ça.

Quand à ton couplet sur les moutons, je rapèle que cette expression est très vieille dans le language français, et qu´elle désigne strictement la même chose. je n´ai rien inventé. D´ailleurs, en parlant de ça, quand je dis que je n´ai rien inventé, je le prouve :

http://www.overgame.com/download/vue_ensemble.mpeg

Quand à dire que mouton.tk est de la désinformation, c´est à mourrir de rire :rire: là tu avoue toi-même que tu est un fanatique pro sony, tu le marquerai au marqueur sur ton front ça ne ferait pas mieux ! :rire: genre, tu trouve que mouton.tk est de la désinformation, alors qu´il s´agit d´une grosse revue de presse, qui parle de tous les constructeurs, et d´un autre côté, tu ne trouve rien à redire d´un sponsoring écoeurant, et pire encore de censure d´articles ! :rire:

alors mouton.tk fait de la désinformation, mais jeux-france qui accepte de censurer ses articles, c´est quoi ? répond à cette question stp.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:12:25

Fullgor
Posté le 02 septembre 2005 à 11:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant. Alors je peux te retourner ton dernier post:

c´est des arguments :question:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:14:41

Mr_Nook , pourtant je tiens un mag informatique et quand un client veut échanger sa pièce...si pas de dégat physique je n´ai vraiment pas le choix!
C´est valable pour tout d´ailleurs pas que dans l´info, évidemment je tente le coup pour ne pas devoir envoyer le matos au SAV mais au fond je suis obligé de faire un échange dans les 7 jours suivant la date d´achat!

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:15:09

heee vous taper pas dessus c est du marketing... quand addidas a mis partout des affiches des bleus lors de la coupe du mond ec etait la meme chose du MARKETING, c est normal pour une firme de le faire...

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:15:56

pourquoi il argumenterai pour un post aussi debile.
on est pas au election presidentielle la

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:14

garmuflet, je ne reproche pas le fait que tu ais une opinion anti-snoy mais plutôt d´être parfois dans la désinformation quant bien même certains points sont tout à fait juste et justifié. Ce que je te reporhce aussi, c´est en quelque sorte d´avoir condanné à tes yeux sony comme une société qui ne sait faire que des mauvaises choses. Par exemple, je ne t´ai jamais vu dire une fois du bien bien quand il y a des points positifs comme le hardware de la ps3 qui s´annonce plus que prometteur. Ce que jue te reproche aussi, c´est ton dénigrement envers tout propriétaire d´une console sony parce que le logo de la marque est disposé sur la carosserie. Bref, c est tout plein de choses qui font que tu es méprisable

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:56

Stantalize001 Posté le 02 septembre 2005 à 11:12:25
Fullgor
Posté le 02 septembre 2005 à 11:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant. Alors je peux te retourner ton dernier post:

c´est des arguments

oui mais c´est trop compliqué pour toi; va donc faire un tour comme je te l´ai préconisé il y a peu.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:19:05

sna a créé son topic pour avoir des avis sur ça :

"Un mec normal, modéré, trouverait anormal que le site soit totalement remanié, qu´on ne puisse plus accéder à des liens capitaux (remplacés par de la pub), que des articles soient censurés par sony (véritable désinformation)"

mais toi tout ce que tu trouves à faire, c´est de faire des attaques persos, c´est qui le troll :question:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:20:20

A ton avis, qui est le plus méprisable ? celui qui s´exprime librement sur un sujet précis, qui donne son avis, ou celui qui ne trouve rien d´autre à faire que de carricaturer la personne et de dire qu´il est, je cite, "méprisable" ?

Je te laisse réfléchir quelques minutes, mais à mon avis je perd mon temps.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:34

stantalize, écoute; la publicité ça existe sur tout les sites. C´est quelque chose d´essentiel quant au réglement du domaine, de l´adresse, etc. Les rédacteurs doivent également être rénuméré. Il est donc logique que les sites acceptent la pub; je vois pas ce qu´il y a de choquant là dedans.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:42

NoFrag aussi l´a fait, on se croirait à culcul-land.

http://www.nofrag.com

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:11

ouais c affreux sur nofrag

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:33

garmuflet Posté le 02 septembre 2005 à 11:20:20
A ton avis, qui est le plus méprisable ? celui qui s´exprime librement sur un sujet précis, qui donne son avis, ou celui qui ne trouve rien d´autre à faire que de carricaturer la personne et de dire qu´il est, je cite, "méprisable" ?

Je te laisse réfléchir quelques minutes, mais à mon avis je perd mon temps.

écoute, je ne te caricature pas; c´est vraiment l´opinion que j´ai de toi! Et me dis pas que je suis pro-sony parce que c´est pas vrai; j´ai connu toute les consoles sauf la xbox. (je jouais déjà étant petit à la nes avec les turtues ninjas :coeur: ) Je trouve juste débile de s´acharner à ce point pour une compagnie

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:27:12

"écoute, je ne te caricature "pas; c´est vraiment l´opinion que j´ai de toi! Et me dis pas que je suis pro-sony parce que c´est pas vrai; j´ai connu toute les consoles sauf la xbox. (je jouais déjà étant petit à la nes avec les turtues ninjas ) Je trouve juste débile de s´acharner à ce point pour une compagnie"

:d) tu est d´une mauvaise foie totalement surnaturelle, tu ose prétendre que tu n´est pas pro sony ? mais je rêve là :rire:

bon allez, j´ai assez perdu mon temps, parler à des murs qui volontairement ne veulent rien comprendre, ça va bien.

crois ce que tu veux, censurer des articles, et transformer des sites entiers en publicités géantes psp, "say supayr, ya rien à dire".

:nonnon:

marre des boulets pro sony, qui s´assument pas, qui + est. ça serait drôle si c´était pas tellement pathétique. :)

PS : pour nofrag, aberrant, dis-donc sony a acheté tous les gros sites français, ça fait vraiment peur.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:27:34

ces abuzed les fanatique.

ca y´et ya la psp en page d´acceuil ya sacandle inutile

La vidéo du moment