CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux-france.com : on comprend mieux...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:44:40

C´est leur droit de faire de la pub! Tu sais, toute les consoles de sony sont attendus au tournant. Et dis toi qu´à la sortie de la ps3, va y avoir une médiatisation encore plus forte^^ (20min dans le JT :rire: ) :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:46:13

Encore une fois il semble manquer quelques cases aux pro sony : il leur est impossible de comprendre la différence entre "pub" et "acharnement écoeurant".

c´est à peine croyable, tout ceux qui ne trouvent rien à dire, montrent au grand jour leur fanatisme pro sony, je ne peux que conclure ça. d´ailleurs, ceux qui ne voient rien à dire et qui viennent s´exprimer sur ce topic sont des pro-S bien connus de GDC.

comme quoi, la preuve est faite.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:54

Hum , dans quel JT a t-on parler du fait que les pixels morts n´étaient pas rembourser? Dans quel JT a t-on parler de l´autonomie?

A ce rythme là , c´est de la désinformation , on parle de la puissance de la console , et de rien d´autre.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:49:57

oui oui j´adore ta grille de lecture. En clair, soit on a rien à redire sur le fait qu´une entreprise décide de faire de la pub et on est des moutons pro-sony fanatique.

soit on s´insurge de la publicité faites autour de la psp et on est des gens bien :sarcastic:

Dis, t´aurais pas des tendances visant à instaurer un état totalitaire; une bonne dictature visant à interdire sony et sa liberté de promouvoir un produit :o))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:51:06

Mr_Nook Posté le 02 septembre 2005 à 10:47:54
Hum , dans quel JT a t-on parler du fait que les pixels morts n´étaient pas rembourser? Dans quel JT a t-on parler de l´autonomie?

A ce rythme là , c´est de la désinformation , on parle de la puissance de la console , et de rien d´autre.

ah, parce qu´on a pas fait pareil pour la DS; pour cette dernière on a parlé des pixel mort peut-être (comment?! y´en a pas ...)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:03

allez les gars, vous prennez pas la tête à ce point pour une compagnie. C´est limite être malade pour se rendre malade à ce point ...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:34

lol mon dernier post ne veut presque rien dire :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:54:39

Comme d´habitude vous les pro sony défendez l´indéfendable, comme d´habitude avec des arguments aussi simplistes que débiles : "ils ont bien le droit de faire de la pub" :honte:

Vous ne comprenez pas la nuance ? moi je sais que vous la comprenez, vous faites seulement semblant de ne pas la comprendre.

Vous, les pires pro sony de GDC, êtes prêts à défendre et à soutenir coute que coute tout ce qui touche à sony, quite à passer pour un gros débile qui avoue lui meme son fanatisme en défendant l´indéfendable.

Un mec normal, modéré, trouverait anormal que le site soit totalement remanié, qu´on ne puisse plus accéder à des liens capitaux (remplacés par de la pub), que des articles soient censurés par sony (véritable désinformation)

si ça vous chante de faire les ânes, eh bien continuez, mais au moins grâce à ce topic on repère vite les fanatiques pro sony, qui, encore une fois, sont incapables de reconnaitre l´abus là ou il se trouve, ou du moins qui font semblant de ne pas le comprendre

Moi perso je sais reconnaitre les défauts de nintendo, mais vous, c´est aberrant.

ps : à la base, votre propention à protéger sony coute que coute de la vilaine liberté d´expression, vous a presque fait oublier que le sujet principal du topic n´est pas sony, finalement, mais jeux-france, et ce qu´ils sont prêts à faire pour un gros chèque. (supposé, mais ça me parait tellement évident...)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:55:47

"dans quel JT a t-on parler du fait que les pixels morts n´étaient pas rembourser? Dans quel JT a t-on parler de l´autonomie? "

mais lol koi

Ah la la si jeux-france est envahit par des "pubs" Revolution il va falloir ressortir ce topic :sarcastic:
C´est la sortie d´une console koi, ca arrive plutôt rarement non? C´est pas tous les jours que Sony s´attaque au marché des portables...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:56:28

"Ah la la si jeux-france est envahit par des "pubs" Revolution il va falloir ressortir ce topic"

:d) compte sur moi pour chier dans le vantilo si besoin est. en tout cas je n´ai pas eu ce besoin à la sortie de la DS.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:57:48

">>>> ah, parce qu´on a pas fait pareil pour la DS; pour cette dernière on a parlé des pixel mort peut-être (comment?! y´en a pas ...)"

:d) Normal les consoles sont échangées.

"mais lol koi "

Ce n´est pas un argument vizir.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:02:24

j´sais pas pour vous mais en Belgique elles sont échangées aussi les PSP, si elles ont des pixels morts... La règle des fameux 7 jours!

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:03:14

A partir de 7 pixels morts vizir non?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:24

Non même si un seul, t´es pas satisfait de ton achat, hop tu l´échanges, les vendeurs n´ont pas le choix!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:44

garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant. Alors je peux te retourner ton dernier post:

Comme d´habitude vous les anti sony, vous vous acharnez comme d´habitude avec des arguments aussi simplistes que débiles : "ils prenent les gens pour des cons"

Vous ne comprenez pas la nuance ? moi je sais que vous la comprenez, vous faites seulement semblant de ne pas la comprendre.

Vous, les pires anti sony de GDC, êtes prêts à défendre et à soutenir coute que coute tout ce qui touche à de l´anti sony, quite à passer pour un gros débile qui avoue lui meme son fanatisme envers mouton.tk en défendant l´indéfendable.

Un mec pas normal, extrémiste, trouverait anormal que le site soit totalement remanié, qu´on ne puisse plus accéder à des liens capitaux (remplacés par de la pub), que des articles soient pas censurés par sony (véritable source d´information)

si ça vous chante de faire les ânes, eh bien continuez, mais au moins grâce à ce topic on repère vite les fanatiques anti sony, qui, encore une fois, sont incapables de reconnaitre l´abus là ou il se trouve (mouton.tk), ou du moins qui font semblant de ne pas le comprendre

Moi perso je sais reconnaitre les qualités de Sony, mais vous, c´est aberrant.

ps : à la base, votre propention à descendre sony coute que coute de la vilaine liberté d´expression, vous a presque fait oublier que le sujet principal du topic n´est pas sony, finalement, mais jeux-france, et ce qu´ils sont prêts à faire pour un gros chèque. (supposé, mais ça me parait tellement évident...)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:54

les 7 pixels morts je suppose que c qd ils arrivent avec le temps mais dans les 7 jours tu peux échanger sans problème

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:06:24

c´est vrai que c´est eux les enfoirés!

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:07:09

Et si t´a des pixels mort aprés les 7 jours?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:08:37

Ok vizir , mais ça m´etonne , le forum psps ne tient pas ce discours.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:07

c ´est la meme chose en informatique; ce n´est qu´au bout de X pixel mort que t´as droit à un changement. Et c´est le cas pour tout ce qui releve du TFT. Au fond, ce sont les individus qui doivent se renseigner!

La vidéo du moment