garmuflet, remet toi en question avant de t´en prendre aux autres; si y´a bien quelqu´un de plus méprisable ici, c est toi et non sony. Le fait de traiter les gens de mouton, de les réduire à des cons incapables de faire la part des choses, je trouve ça méprisant. Alors je peux te retourner ton dernier post:
Comme d´habitude vous les anti sony, vous vous acharnez comme d´habitude avec des arguments aussi simplistes que débiles : "ils prenent les gens pour des cons"
Vous ne comprenez pas la nuance ? moi je sais que vous la comprenez, vous faites seulement semblant de ne pas la comprendre.
Vous, les pires anti sony de GDC, êtes prêts à défendre et à soutenir coute que coute tout ce qui touche à de l´anti sony, quite à passer pour un gros débile qui avoue lui meme son fanatisme envers mouton.tk en défendant l´indéfendable.
Un mec pas normal, extrémiste, trouverait anormal que le site soit totalement remanié, qu´on ne puisse plus accéder à des liens capitaux (remplacés par de la pub), que des articles soient pas censurés par sony (véritable source d´information)
si ça vous chante de faire les ânes, eh bien continuez, mais au moins grâce à ce topic on repère vite les fanatiques anti sony, qui, encore une fois, sont incapables de reconnaitre l´abus là ou il se trouve (mouton.tk), ou du moins qui font semblant de ne pas le comprendre
Moi perso je sais reconnaitre les qualités de Sony, mais vous, c´est aberrant.
ps : à la base, votre propention à descendre sony coute que coute de la vilaine liberté d´expression, vous a presque fait oublier que le sujet principal du topic n´est pas sony, finalement, mais jeux-france, et ce qu´ils sont prêts à faire pour un gros chèque. (supposé, mais ça me parait tellement évident...)