CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revirement Tecmo sur ps3

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:31:05

En effet si Tecmo a été très présent sur ps2, ils n´étaient pas satisfait de la manière dont Sony communiquait sur la ps3, a tel point que Tecmo n´avez envisagé que de développer sur 360. Voilà que Tecmo annonce son engagement sur ps3. Celle-ci s´accompagnerait-elle de la présence de la Team Ninja, info que le site ign.com avait suggéré avec notamment un Ninja Gaîden sur ps3 sachant que Team Ninja était très intéressé par un support de grande capacité, ce que le blu-ray offre.

http://www.jeux-france.com/news11964_tecmo-sur-playstation-3.html

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:02

Ca me rappelle le post de trash qui disait en gros que tu voulais pas de la xbox mais que tu voulais bien de Ninja Gaiden,Halo et cie...C´est marrant,tu confirmes. :-)

Tecmo était déjà annoncé sur PS3,c´est plutôt la Team Ninja qui reste à convaincre il me semble,attends je vais remonter un topic à ce sujet(enfin,si mes souvenirs sont bons).

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:48:45

Non je confirme que Tecmo n´était pas enclin d´aller sur ps3. Si tu n´es pas allergique à l´anglais je vais te chercher l´article d´ign.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:41

Tiens voici l´article d´ign

Tecmo Eyes PS3
Company feels different approach is needed from Xbox 360.
by Anoop Gantayat

August 24, 2005 - Tecmo president Junji Nakamura has, for the first time, publicly hinted at PlayStation 3 support from his company. According to Japanese site Mainichi Interactive, Nakamura revealed to investors and press on the 24th that development for the platform has now entered into the company´s sights.

Last year, Nakamura expressed discontent with Sony Computer Entertainment´s secrecy surrounding the PlayStation 3 platform, in contrast to Microsoft´s comparative openness with the Xbox 360. Sure enough, Tecmo´s public next generation plans have, thus far, only been for the Xbox 360.

Despite Nakamura´s apparent discontent with the PS3, news of Tecmo´s support for the platform should come as no surprise, as the company was a heavy supporter of the PlayStation 2 platform. The exception, of course, was the company´s prized Team Ninja team, which devoted itself to the Xbox platform and seems to be doing the same with the Xbox 360. Tecmo´s first next generation title is, in fact, a Team Ninja title -- Dead or Alive 4, which is scheduled to launch alongside the Xbox 360 later this year.

As part of today´s comments, Nakamura touched upon a few next generation development issues, stating that Xbox 360 development will cost 20% more than development for previous generation platforms. Specifically referring to the PlayStation 3, he added: "Compared to the Xbox 360, it seems to be somewhat out of place with today´s developers. I believe that it is having an influence on the skills and abilities of developers. You will have to change your way of thinking."

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 août 2005 à 21:53:59

Bonne nouvelle ^^

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 août 2005 à 21:57:59

j´espere que t´as donné assez de sousou au papa noel pour qu´il t´ammene ta ps3

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 août 2005 à 22:01:16

je ne sais pas à qui tu t´adresses (et je ne suis pas sûr d’avoir compris ton post) mais laisse moi te dire que la ps3 sort après Noël. Par conséquent, donner des sous à papa noël n´aurait aucun intérêt :-)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:23:12

noel c´est tous les ans, tu le sais ça?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 22:48:26

tecmo et la team ninja sont interessé pas la puissance pour ca qu´il etaieit sur xbox!
maintenant que l´ecart est rattrapé ils vont developpé multi support je pense

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 août 2005 à 22:56:28

J´imagine la joie que cette news a du procurer à galexian.. j´étais persuadé à 1000 % qu´il allait la poster! bingo.. en faite, galexian devient un fake.. il se réjouit de nos commentaires.. sa news n´intéresse personne, mais il s´est très bien que certains habitués lui feront la remarque.. c´est chose faite.. ca ne devient même plus amusant :/

M´enfin, pour résumer la news aux yeux de galexian, ca donne

Tecmo=ninja gaiden 2= doa 4 = tout ca sur ps3..

il est bon de rêver :-)))

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 22:57:53

pourquoi rever!
cette nouvelle date pas d´hier!
je suis vraiment persuadé qu´il von egalement develppé sur ps3 et peut etre meme revolution

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 août 2005 à 23:00:38

ils vont développer sur les consoles concurrentes, c´est sur.. mais dans l´esprit d´un gars comme galexian, l´intérêt d´une telle news est différente..

tu ne verras jamais galexian poster une news allant à l´encontre de la ps3..

Ca news veut clairement discréditer la bobox 360, c´est évident. les anciens confirmeront..

qu´il aille jouer à killzone :-)

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
24 août 2005 à 23:29:38

Faut que tarrete de rever mon pauvre Galexian.. :sarcastic:

et surtout ne pas confondre Tecmo et La team Ninja, tres proche de microsoft et qui ont annoncés en developpement 5jeux Exclu xbox360 dont Doa4, Ninja Gaiden, Project zero 4, et 2 autre dont on ne connait pas encore le titre, Microsoft ne se sépara jamais de ses exclus

La Ps3 n´aura que les miettes :rire:

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
24 août 2005 à 23:43:54

Fais gaffe au rising taggle, hein ?

-Le prochain projet zero est annoncé sur ps3 et xbox360
-Les derniere declaration du boss de la team ninja laisse entendre qu´il ne continuera pas lomgtemps sur xbox360. En effet, il avait posé ces inquétude sur le dvd et que cela allait etre juste pour un jeu comme doa4. Le pire c´est que c´est qu´en premiere génération laors imaginez en fin de generation et puis tout le monde sait que un jeu de combat sur deux dvd, ça l´fait pas !
-Il a annoncé que si les spec. de la ps3 rester tel quel le sont jusqu´a sa sortie, il devlopperai sur ps3, voir exclusivement.

(Source gamespot/news datant du mois de juillet)

Itagaki va la où est la puissance, c´est bien simple hein, donc n´esperer pas voir la team ninja trés lomgtemps sur x360 ! Et puis, si un jeu de combat a de la peine a tenir sur un dvd , imaginez ninja gaiden en premiere génération (2 dvd a coup sur) puis en fin de génération... Il sont completement perdu chez microsft et il s´en apercoivent, il vont bientot quitter l´navir et ca sera un gros baton dans le luc des bouzeux :rire:

Et oui le GC a vraiment été un moment de rigolade et le tgs va sonner le glas de microdaube et des microsexuel au japon !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
25 août 2005 à 00:15:35

-[Shadoon]- Posté le 24 août 2005 à 23:29:38
Faut que tarrete de rever mon pauvre Galexian..

et surtout ne pas confondre Tecmo et La team Ninja, tres proche de microsoft et qui ont annoncés en developpement 5jeux Exclu xbox360 dont Doa4, Ninja Gaiden, Project zero 4, et 2 autre dont on ne connait pas encore le titre, Microsoft ne se sépara jamais de ses exclus

:d) :non: pour être précis , c´est :

DOA 4
DOA Code Cronus
DOA Beach volley 2
Project Progressive
Ninja Gaiden 2

et le tout en exclu .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 00:17:30

j´aimerais un LIEN et une source fiable de ce que tu racontes antiescro2.

je n´ai jamais lu une telle chose.. le seul reproche qu´il a mentionné en que c´est peut etre un frein pour les développeurs qui utilisent énormement de CG.. point.. et ils visaient les dev jap.

j´ai jamais vu un jeu de combat qui fait plus de 6 GO mais bon :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 00:18:20

Tecmo a développé sur ps1, sur ps2(project zero 3) et confirme son soutient à la ps3..

pourquoi une horde d´abruti on tout de suite associé à cette news les jeux "doa ninja gaiden" etc?

tecmo a développé sur ps2, doa 3 et doa U sont sortit sur XBOX, pareil pour ninja gaiden et doa X.. donc bon,de la a fantasmer..

puis, sachez le, mais la team ninja est très haut placer chez tecmo.. quoide plus normal, c´est grace à eux qu´aujourd´hui, tecmo est vivant(m´enfin, ca il faut remonter à l´ere saturn)

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 août 2005 à 00:20:04

antiescro2

Pathetique et jubilatoire...

Halo
Halo
Niveau 20
25 août 2005 à 00:21:45

-Le prochain projet zero est annoncé sur ps3 et xbox360
-Les derniere declaration du boss de la team ninja laisse entendre qu´il ne continuera pas lomgtemps sur xbox360. En effet, il avait posé ces inquétude sur le dvd et que cela allait etre juste pour un jeu comme doa4. Le pire c´est que c´est qu´en premiere génération laors imaginez en fin de generation et puis tout le monde sait que un jeu de combat sur deux dvd, ça l´fait pas !
-Il a annoncé que si les spec. de la ps3 rester tel quel le sont jusqu´a sa sortie, il devlopperai sur ps3, voir exclusivement.

(Source gamespot/news datant du mois de juillet)

Waaaaaa, je n´ai jamais entendu parler de tout ça :ouch:
Qq´un aurait l´article en question :question: :smileynaïf:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 00:23:31

Je tiens aussi à préciser que c´est itagaki lui même et lui seul qui a décider de transporter doa 3, U et ninja gaiden sur XBOX(bon ok, ya eu aussi des billets verts). D´ailleurs, dans le bonus sur doa u, il dit lui meme qu´il n´aime pas particulierement microsoft.

il l´a tjs dit et ne l´a jamais caché.. il cherche la puissance.

La vidéo du moment