Ligue-Sony Posté le 25 août 2005 à 21:55:40
Dark_Yoshinou
Posté le 25 août 2005 à 20:50:14
onlyyouu Non, ça fait 2-3 jours qu´il n´est plus revenu et puis ça j´ai remarqué que dès qu´on se moque de lui il se barre. Typique du lâche
Typique du lâche... ?! Laisse-moi rire N-Boyz Un forum c´est pas un chat! Je ne suis pas obligé de répondre juste après ton poste. Tu sais ce que ca veux dire "vie exterieure" ?
C´est trop facile de dire ça. En ce moment tu n´es pas là et , à suivre ton raisonnement, j´en conclus donc que tu t´es barré car je viens de pwned dans ce post ?
c´est la vérité mon petit frustré pro-mouton sony, dans tout les topics que tu fais tu nargues bien tout le monde et tu reviens 2 jours après pour remmettre ton grain de sel histoire de faire de l´audience (si je puis dire) à tes misérables topics.
Tiens au fait vu que tu fais des raisonnements un peu trop rapidements, je ne suis pas 100% Nintendo et oui je ne suis pas un extrèmiste comme toi cher mouton j´ai une PS2 (qui prend la poussière d´ailleurs) mais je sais reconnaître des consoles qui ont une certaine valeur (je parle de Nintendo bien évidemment) contrairement à toi qui est aveuglé par Sony. Mais pour remarquer une firme qui a du talent comme Nintendo il faut avoir du goût, chose que tu n´as pas mon cher.
PS: je suis Dark_Yoshinou mon bonhome 