CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:29

spoiler

bah ca me parait clair que l´apparition de yemi etait en fait le monstre... on a la confirmation quand il dit a eko "tu me parle comme si j´etais ton frere", apres on peut en deduire pas mal de choses...
le pere de jack dans la saison1, bah c´etait sans doute la fumée... walt dans la saison2, c´etait encore la fumée... et bien d´autres^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:09:17

non pas walt!

Toutes les hallucinations c´etait le monstre qui voulait tuer les losteurs

JACK
jack a faillit tomber d´une falaise, le corps de son père disparait comme celui du frère d´eko...!
Il a du se faire sonder comme Eko dans l´episode 1 quand le monstre les poursuit,Jack disparait et revient en disant qu´il n´a rien vu et son attitude est étrange!

HURLEY:
Dave! Il lui dit de sauter de a falaise mais c´est le MONSTRE! Hurley a du se faire sonder par l´oiseau a la fin de la saison 1 ET saison 2!

LOCKE:
il a vu le monstre,il s´est fait attaquer

EKO: pareil

KATE: le cheval? Elle a du se faire sonder quand elle a jeter la dynamite au monstre quand il sort du trou!

etc...

Mais walt non! Car une des autres demande a micheal si son fils ne s´est pas déja retrouvé quelque part alors que il ne devait pas y etre!

Sinon cet episode explique pas mal de mystère de al saison 1 et 2 et ça se trouve le monstre controle le subconscient de nos héros!

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:15:28

spoiler

en meme temps, shannon se fait tuer pcq elle suit l´apparition de walt justement... ca me parait etre dans la meme logique que pour jack qui suit son pere et qui manque de tomber...

pour hurley c´est difficile de juger, ca peut etre la fumée, mais ca peut aussi etre un nouveau petage de plomb de sa part^^

par contre je me demande ce qu´a vu locke... cette lumiere eclatante et magnifique. a l´opposé de la fumée noire en fait.

n´empeche:
"tu me parle comme si j´etais ton frere" :ouch:
cette phrase, ou comment faire grimper la tension en un quart de seconde :rire:

gokulefou
gokulefou
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:16:08

lost de toute façon c´est pour les gars paumés, comme l´indique son nom :fou:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:17:51

gokulefou le dernier episode paru justement aux usa prouve bien que non et que la série tient toutes ses promesses et réponds aux questions

imbécile tu devrais regarder!

trash je pense que walt n´est pas une hallu du monstre, sinon comment expliquer le monstre?

G vu la bande annonce de l´episode 6 (le final mini saison) délire sayid est super enervé contre le monstre O_o

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:54

pas de spoil sur les episodes a venir svp... j´comprends deja pas pourquoi les gens regardent ces bandes annonces. ya rien de tel pour se gacher une bonne partie du plaisir.

"je pense que walt n´est pas une hallu du monstre, sinon comment expliquer le monstre?"

je ne comprends pas cette phrase en fait^^

enfin a mes yeux, ca parait juste tres credible que walt dans la saison2 puisse etre une apparition formée par la fumée. comme yemi dans la saison 3 ou comme le pere de jack dans la premiere. ce n´est pas une hallucination vu que ceux qui le voient son réveillés et bien conscients et qu´ils sont plusieurs a le voir. apres ca peut etre autre chose je ne dis pas, mais ya rien qui puisse nous amener sur une autre voie...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:24:13

spoiler

je m´etais dit qu´en fait la fumée ne pouvait prendre l´apparence que des personnes mortes sur l´ile apres avoir prit leur corps (celui de yemi, enlevé. le pere de jack, enlevé aussi) ce qui m´indiquait donc que walt etait mort, et que le garcon qui embarque avec micheal a la fin de la saison2 etait... bah la fumée :rire:

par contre, eko voit les personnes qu´il a tué dans son eglise, ce qui fait foirer ma chtite theorie... dommage.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:28:16

pour moi le monstre analyse le passé (comme il a fait avec eko dans l´episode 2 saison 10, on voit clairement de quoi est constitué la fumée: DE FLASHBACK!)

et utilise ensuite les flashback contre les losties (eko s´est fait attaquer par les mafieux dans la jungle!!!Ils devaient etre des parties du monstre qui redeviennent fumée ensuite vu que IL TOUCHE LE COUTEAU!)

Pour walt ma phras en fait ct:
"je pense que walt n´est pas une hallu du monstre, sinon comment expliquer la phrase des autres?"

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:31:23

bah... ce que disent les autres hein^^

ca fait quand meme depuis la saison1 qu´ils se font passer pour des ploucs, ils peuvent dire ce qu´ils veulent, j´attends de voir ca en image^^

donc toi tu pense que walt a le don de... se téléporter? ca me parait gros (tu me diras la fumée noire c´pas mieux^^)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:40:51

oui mais ils ont fait des tests a walt...

pour le père de jack une chose est sure c´est une hallu.

Donc Jack s´est fait sondé par le monstre et ce UNIQUEMENT dans le tout premier episode:

-dans la scène ou il se reveille au tout début, on voit une forme noire reculer, ce n´est pas son iris mais le monstre! les producteurs ont dit que les toutes premières secondes sont très importantes et cachent un secret!

OU

-lors de la poursuite du monstre dans le premier episode, jack disparait mysterieusement...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:57

"oui mais ils ont fait des tests a walt..."

oui mais voila... c´est un peu vague tout ca^^
quels tests? dans quel but? qu´ont ils decouvert? on ne sait rien du tout en fait...

alors que la fumée, bah on l´a clairement bien vu a l´oeuvre mnt (putain depuis le tout premier episode on attendait ca quand meme...) et on sait qu´elle peut prendre une apparence humaine. par consequent c´est encore l´explication la + logique dans l´immediat.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:47:43

moi ce qui m´intrigue le plus maintenant c´est de savoir

COMMENT les autres savaient-ils que les losties fabriquaient un radeau...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:51:12

en fait... il n´y a que 3 survivants, le reste c´est la fumée :rire:

c´est donc la fumée qui a construit le radeau, voila ton explication. :fou:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:57:37

O_o :fou: :noel:

n´empeche g hate de voir le centric kate :)

ben y me fout les jetons...
"picket veut tabasser sawyer on fait quoi"
"dis lui d´attendre"

:ouch:

ca se trouve il va mettre la vie de sawyer en danger si jack guérit pas ben et le plan de juliet sera foutu!

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
05 novembre 2006 à 21:50:00

ben n´as pas de tumeur , ça me parait logique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
05 novembre 2006 à 23:00:29
  • NE PAS LIRE* *Pik ne lis pas*

Ouf j´ai pas lu. J´dois attendre Jeudi avant de voir le 3x05. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
05 novembre 2006 à 23:01:40

pourquoi ? :doute:

zirma_
zirma_
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:29:16

bou, 3x01 vu, je rattrape progressivement...

purée mais quelle classe ce jack, LOST sans lui n´est vraiment pas la même série...

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
09 novembre 2006 à 21:00:57

episode 6 ce soir :fete:

zirma_
zirma_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:09:52

vous avez vu les parodies de lost sur dailymotion? :rire: ça vaut vraiment le coup...

sinon 3x02 vu :cool:

énorme la scène entre jack et henry :cool:
et saywar je l´imaginais pas aussi balèze :ouch:

La vidéo du moment