"trash , les reponses n´ont pas d´interet alors pourquoi mettrent des questions ?"
le mystere tient... si tu devais resumer le concept de la serie le + simplement tu t´y prendrais comment? en dehors du contexte evidemment. c´est une serie qui se base sur un mystere permanent pour amener des situation dramatique. lost est d´ailleurs une serie dramatique, injustement confondue avec une serie fantastique ou on en attendrais + de revelations.
les reponses arriveront de toute facon, mais ce serait quand meme dommage de nous amener trop vite vers la seule reponse interessante (a savoir l´ile, c´est quoi?) non? faut vraiment faire attention a ce que les details donné ne nous amenent trop rapidement vers cette revelation.
sinon je sais pas, moi je trouve que ca avance plutot pas mal. bon c´est sur si on reagit aussi simplement que "j´ai une question, je veux la reponse", ca n´avance pas, mais suffit d´imaginer le deroulement autrement, on te donne les pieces d´un puzzle au fil des episodes, c´est limite de + en + flou par moment (ca s´eclaircit par d´autres...) et a la fin, les pieces s´emboitent...
sinon ce que j´ai du mal a comprendre, c´est que c´est surement la premiere fois que je vois autant de personnes crachant sur la serie qui continuent de la télécharger. personnelement la saison 2 de prison break m´a decu, j´ai simplement arreté et j´y reviendrai un jour quand j´aurai la possibilité de la voir en un coup...
c´est la chose a faire antalis, si lost t´emmerde, t´arrete de regarder et si t´as quand meme envie de savoir comment les choses evoluent, t´attends la fin de la saison pour te prendre les 12 episodes restant. avec 12 episodes dont un final a regarder, ca devrait passer mieux.