" djidanekiller
Posté le 25 juillet 2005 à 13:44:12
llllllllll Posté le 25 juillet 2005 à 13:43:18
" djidanekiller
Posté le 25 juillet 2005 à 13:41:31
il et ou le lecteur dvd chez nintendo?"
Dans ton cul...
homme frustré"
Homme à l´humour merdique... c´est tout ( je vois pas en quoi ça fait de moi un frustré ! Conclusion hâtive, quand tu nous tiens ! )
" DrZorvack
Posté le 25 juillet 2005 à 13:44:44
Nintendo comme a ces habitude n´a pas mis de lecteurs DVD pour ce prétendre original et cherchant uniquement les joueurs afin d´attirer les plus jeunes qui cherche a ce prendre pour les seuls vrai passioné, si les deux autres ne l´avait pas fait ils en aurait monté un sur le GC...."
C´est un vision de la chose...
D´une part, on achête pas une console pour regarder des DVD ( avec un lecteur merdique, soit dit en passant, cf PS2 ) ...
S´ils l´avait proposé ou pas, ça n´aurait rien changer puisque la PS2 été passé derrière et avait rammassé tous ceux qui voulaient profiter de ce bijou de technologie multi-média...
" djidanekiller
Posté le 25 juillet 2005 à 13:47:13
et comme ca marche pas il on decidé de mettre enfin le lecteur dvd dans leur prochaine console.
moi je dit ces vraiment tout aussi merdique que sony et microsoft. on prend les clients pour des cons, du moment qu´il achete voila le slogan des 3 dictateur du jeux video"
En option... en option...
Nintendo a clairement dit qu´il s´en foutait pas mal des extensions multimédia et qu´il voulait laisser le choix au joueur d´acquérir une console de jeux, rien de plus...
Nintendo, c´est pas la P´tite Maison dans la Prairie non plus, mais je trouve cet idée louable !