CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shemue: faut arrêter!!!!

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:27:02

tu es un singe et moi un docteur l´evolution t´as rejeté je suis pas responsable mon ami.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:27:38

C´est pas parce que un jeu à 20/20 dans un magazine quil est forcément extra.
Halo à eu de très bonne note et moi je trouve que c´est une bouze monumentale !

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:29:14

TheDarkBoss Posté le 25 juillet 2005 à 13:23:09
MINABLE, mais alors EXPLIQUE MOI COMMENT UN JEU MINABLE PEUT AVOIR 20/20 ET ETRE UN DES JEUX LES PLUS RESPECTER QUI SOIT TEMPS PAR SA PROFONDEUR QUE PAR SON CONTENU??????????????

jv.com ces quoi?une equipe de 12 personne il me semble qui test des jeux pour mettre des notes .

il on joué à zelda il on bien aimé donc il on mis 20. ca ne reflete en aucun cas l´avis de toute les joueur. un autre testeur aurait tres bien pu lui mettre 10 ou 11 mais on ces tres bien que ces testeur sont influencer.
sur la boîte ya LINK donc ca prend un avantage. ces oas parceque ces ZELDA que ca doit être toujour bien.
voila pourquoi il y a des bonne notes partout. quoi qu´il arive même pourri un zelda aurat une bonne note ces comme GTA.
serieusement je comprend pas comment tu t´amuse sur un jeu comme ZTWW. on doît tout simplement pas avoir les même base du jeux video voila tout.

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:30:38

C´est exact, le fait que sony est en tete de tout les charts ne signifie pas qu´il fond de bonnes machine puisse 60 poucent des acheteur l´on fait juste pour avoir le lecteur dvd qui permet au mouflait de la fermé. La playstation et la console officiel des ménagere blazé de plus de 50ans!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:30:50

" TheDarkBoss
Posté le 25 juillet 2005 à 13:23:09
Sauver la princesse du méchant??
Non pas du tout c´est ce que je dit tu n´y connait absolument RIEN!
Le scénario est super a chaque fois, et de mieu en mieu!
Quand a TWW un gars vient de dire que c´est MINABLE, mais alors EXPLIQUE MOI COMMENT UN JEU MINABLE PEUT AVOIR 20/20 ET ETRE UN DES JEUX LES PLUS RESPECTER QUI SOIT TEMPS PAR SA PROFONDEUR QUE PAR SON CONTENU??????????????"

On se calme coco...
Premièrement, le 20/20 de Romendil, j´suis désolé, pour moi, il pèse pas bien lourd...

Pour ce qui est du scénar´, je le trouve vraiment mince ( Tetra/Zelda ça se sent à 100 bornes ) et c´est vraiment pas pour la trame scénaristique que les Zelda font mouches !

TheDarkBoss
TheDarkBoss
Niveau 2
25 juillet 2005 à 13:31:10

Escuse de m´emporter DarVadehor, mais franchement, va t´en, dégage! Tu vois ce que tu dis? Faut pas etre tres fort pour voir que t´y connais mais absolument rien!
Halo est génial ( court mais génial). Avec ta PS2(X4) tu peux pas comprendre quand a ton age ( 30 ans) j´y croit pas trop car a 30 ans on est bien plus mur et on ne critique pas sans arguments valables! c´est regrétable.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:31:25

ben voyons et ta xbox tout droit sortie de windaube elle fait peut être mieux . ..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:31:26

" DrZorvack
Posté le 25 juillet 2005 à 13:30:38
C´est exact, le fait que sony est en tete de tout les charts ne signifie pas qu´il fond de bonnes machine puisse 60 poucent des acheteur l´on fait juste pour avoir le lecteur dvd qui permet au mouflait de la fermé. La playstation et la console officiel des ménagere blazé de plus de 50ans!"

? ??

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:32:53

plait-il ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:26

" le fait que sony est en tete de tout les charts ne signifie pas qu´il fond de bonnes machine"

Jusque là, je comprend et je suis d´accord...

" 60 poucent des acheteur l´on fait juste pour avoir le lecteur dvd qui permet au mouflait de la fermé. La playstation et la console officiel des ménagere blazé de plus de 50ans!"

Je me demande bien comment tu le sais !

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:36:00

Halo c´est la pire merde de ttes lhistoires des JV. Je maintiens et je signe HALO 3 va se faire exploser par KILLZONE

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:39:09

tout le monde le sais il n´y a pas ( toute machine) 130 millions de joueurs. dont + de 90 chez sony.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:26

60 poucent des acheteur l´on fait juste pour avoir le lecteur dvd qui permet au mouflait de la fermé. La playstation et la console officiel des ménagere blazé de plus de 50ans!

-----

Par contre je trouve ca tres juste =)

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:41:05

Darkvadehor Posté le 25 juillet 2005 à 13:20:25
Nan mais COMME c´est un zelda il est forcément parfait ! Après on se demande qui sont les moutons !
Et pr le scénario c´est vrai qu´il est minable c´est tjrs pareil les zelda " SAUVER LA PRINCESS DU MECHANT"

:d) Et le principe des GTA c´est jamais la même chose ? :rire: , tu trouve que c´est cool le sénario ? " Ouai chuis un délikant, et je bute tout le monde"...c´est un jeux de gamins.

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:41:12

Killzone et un coup commercial dévellopé uniquement pour tenter ( t´en bien que mal) de defaire les frustations générés par Halo.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:31

il et ou le lecteur dvd chez nintendo?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:42:38

" Darkvadehor
Posté le 25 juillet 2005 à 13:36:00

Halo c´est la pire merde de ttes lhistoires des JV. Je maintiens et je signe HALO 3 va se faire exploser par KILLZONE"

Ce serait beau que Halo soit le pire jeux du monde... ça nous ferait un niveau général des jeux pas moche du tout !

" 60 poucent des acheteur l´on fait juste pour avoir le lecteur dvd qui permet au mouflait de la fermé. La playstation et la console officiel des ménagere blazé de plus de 50ans!"

Je sais pas, je trouve ça bizarre d´affirmer ça... on n´en sait rien précisemment !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:43:18

" djidanekiller
Posté le 25 juillet 2005 à 13:41:31
il et ou le lecteur dvd chez nintendo?"

Dans ton cul...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:44:12

llllllllll Posté le 25 juillet 2005 à 13:43:18

" djidanekiller
Posté le 25 juillet 2005 à 13:41:31
il et ou le lecteur dvd chez nintendo?"

Dans ton cul...

homme frustré

DrZorvack
DrZorvack
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:44:44

Nintendo comme a ces habitude n´a pas mis de lecteurs DVD pour ce prétendre original et cherchant uniquement les joueurs afin d´attirer les plus jeunes qui cherche a ce prendre pour les seuls vrai passioné, si les deux autres ne l´avait pas fait ils en aurait monté un sur le GC....

La vidéo du moment