oui oui, je suis ce que tu veux xaphan T´es bien le premier à me traiter de lama; on a pas du lire le même topic mon ptit
- un fake!comment tu peux dire sa tu ne le connais pas...moi tout se que j´ai lu je l´ai trouver juste.mais bon sa peu ne pas plair a tout le monde je le conçoit,bref
C´est assez flou tout ça et il date du 14-03-2005 à 10:43:11 Whoua, trop pertinent ton truc
- ben je montre tous simplement que microsoft l´a deja aussi.moi je vois rien de faux la dedans en plus c´est epic qui le disent!
PiotrIvanovitch Posté le 22 juillet 2005 à 12:50:45
Microsoft le garde pour eux, ceux qui voudront l´utiliser sur la ps3 devront payer tandis que Sony l´offre.
- ben ecoute c´est cool je m´en pete une gibaule...en revanche j´aimerai bien voir cette affirmation dans une petite news
C´est pas grave, vu ton sens de la répartie et ton vacabulaire très varié, on aurait du s´en douter.
- je suppose que tu parle de moi...alors ecoute moi en francais j´ai pas de probleme,sa va meme tres bien alors mon vocabulaire t´emmerde mon petit
C-40 Posté le 22 juillet 2005 à 12:51:59
dès qu´on dit du bien de sony on est un lama
- non j´ai pas dit sa,en revanche quand on dit des connerie pour defendre a tout prix sony la on en est un