" -trash- Posté le 20 juillet 2005 à 15:37:36
" ou alors les graphismes n´auront pas fait un bond consdiérable."
je pense plutot au gameplay qui a mon avis ne subira pas de changement majeur... hop une contrainte en moins, du temps de gagner.
ca m´etonnerait bcp de voir des images assez avancées d´un jeu prevu dans 3ans... nan debut 2007 me parait une bonne date. si tu as raison, alors ca commence a me faire chier de presenter les jeux aussi vite ( quoiqu´un peu normal pour presenter les next gen evidemment...) "
tu as peut etre raison aussi
j´y repense que le jeu sera multisupport donc pas d´optimisation d´un support spécifique comme la gamecube donc ils vont gagner du temps.