CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 annoncé sur 360 et PS3 + scan

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:54:50

Wait and see is the key

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:22:36

Dommage qu´une version PC ne soit pas prévue, histoire d´exploiter pleinement le potentiel des ordinateurs derniers cris.

Sinon, l´une des dernières bonnes licences exclusives à Nintendo fout le camp elle aussi. Mais que reste-t-il à nos pauvres gamins nintendo-fans ?

On me murmure que le nouveau Mario tennis aurait quelque chose de révolutionnaire ? :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:23:57

" Dommage qu´une version PC ne soit pas prévue, histoire d´exploiter pleinement le potentiel des ordinateurs derniers cris."

ils preferent sans doute exploiter des consoles dernier cri... je doute qu´il fasse mieux sur PC^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:14

vivement qu´il sorte mais à mon avis on l´a pas avant 2008.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:07

jamais...
faut pas abuser non plus, fin 2006 debut 2007 me semble etre une date honnete.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:50

ouais en meme faut pas s´attendre a ze chef d´oeuvre car les RE sont loin d´etre tous reussi comme le 1 ou le 4

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:39

Ils sont loins d être raté non plus...

( je parle de RE2,3, code veronica et 0)

57093168270
57093168270
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:28:52

reussi comme le 1 ou le 4

Mais là c´est le 5
Il se rapprochera du 4 logiquement
Donc un futur hit j´imagine

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:34:27

" -trash- Posté le 20 juillet 2005 à 15:25:07
jamais...
faut pas abuser non plus, fin 2006 debut 2007 me semble etre une date honnete. "

il peut sortir à ces dates là si ils ont comencés à le développer avant d´avoir fini re4.

sinon pour un jeu de cette tremple il faut 3 ans de développement or re4 est sorti mars 2005 chez nous.

ou alors les graphismes n´auront pas fait un bond consdiérable. :ok:

itachi
itachi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:36:50

" ils preferent sans doute exploiter des consoles dernier cri... je doute qu´il fasse mieux sur PC^^"

et qd on voit les images de ghost recon 3 pc et x360 vaut mieux que ce soit sur console pour l´instant ^^

sinon pkoi pas sur revo ? peut etre parceque la rumeur sur la puissance de celle ci est vrai

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:36

" ou alors les graphismes n´auront pas fait un bond consdiérable."

je pense plutot au gameplay qui a mon avis ne subira pas de changement majeur... hop une contrainte en moins, du temps de gagner.
ca m´etonnerait bcp de voir des images assez avancées d´un jeu prevu dans 3ans... nan debut 2007 me parait une bonne date. si tu as raison, alors ca commence a me faire chier de presenter les jeux aussi vite ( quoiqu´un peu normal pour presenter les next gen evidemment...)

57093168270
57093168270
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:37:50

Je pense qu´ils savent que dalle de la Revo autant que nous, ils vont pas s´y risquer à annoncer un titre du gabari de Resident Evil 5

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:39:19

myamoto a dit que tous les grands développeur ont eu accès à la révo

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:40:34

pour la revo il y a plusieurs cas de figure possibles...

-soit elle n´est pas assez puissante pour accepter ce jeu
-soit nintendo a demander de ne pas annoncer trop de gros jeux pour le moment dans le but de surprendsre tout le monde lors de la presentation de la console
-...

personnelement ca m´etonnerait de ne pas voir arriver ce titre sur la revolution... il n´est pas exclu et tous les RE se sont retrouvé sur GC, il me parait donc logique que RE5 soit aussi sur revo a partir du moment ou il est multi-plateforme... apres si c´est une question de hardware effectivement...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:41:13

" -trash- Posté le 20 juillet 2005 à 15:37:36
" ou alors les graphismes n´auront pas fait un bond consdiérable."

je pense plutot au gameplay qui a mon avis ne subira pas de changement majeur... hop une contrainte en moins, du temps de gagner.
ca m´etonnerait bcp de voir des images assez avancées d´un jeu prevu dans 3ans... nan debut 2007 me parait une bonne date. si tu as raison, alors ca commence a me faire chier de presenter les jeux aussi vite ( quoiqu´un peu normal pour presenter les next gen evidemment...) "

tu as peut etre raison aussi :ok: j´y repense que le jeu sera multisupport donc pas d´optimisation d´un support spécifique comme la gamecube donc ils vont gagner du temps.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:06

- ou encore capcom ne fait plsu confiance en les ventes des consoles de salons de la gc :ok: et la vente de ses jeux sur les machines nintnedo

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:19

" - ou encore capcom ne fait plsu confiance en les ventes des consoles de salons de la gc et la vente de ses jeux sur les machines nintnedo"

possible... mais ce serait quand meme bien con... et nintendo aurait interet a faire qqch, rien que pour ne pas decevoir les fans qui se sont procurer tous les episodes de la serie sur GC...

57093168270
57093168270
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:43:46

Bah alors ils ont quelque chose qui s´appliquera mieux à la nouveauté qu´apporte la Revo qu´un ´simple´ jeu

Ou alors Nintendo, Niete, rien de prévu pour eux

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:09

trash

On sait rien du Hardware de la révo, et ce jeu à l air réelement magnifique

cependant, rien n empêche un portage sur révo quelque soit sa puissance, car elle sera déjà plus puissante que le cube.

et quand on voit qu ils ont porté RE4 sur PS2, on se dit que tout est possible

57093168270
57093168270
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:47:29

quand on voit qu ils ont porté RE4 sur PS2, on se dit que tout est possible

C´est vrai que ce fut l´exploit des trois derniers siècles
Vraiment, faire un portage d´une console à une autre, les deux appartenent à la même génération c´est scidérent!

La vidéo du moment