CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST Meilleure des consoles !!!!!!!

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:26:59

Coup de gueule contre sony ! !
Vive Sega ! !
Vive la DC ! !!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:28:51

Vive le préservatif !

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:31:22

Quoi t´est contre le préser ? Meurtrier ! C´est révélateur sur ta cédibilité ! !!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:09:44

Le préservatif, c´est pas écolo!!! Faut prendre des capottes en peaux de boeuf : biodégradables à 100%, ( et le mieux c´est avec la fourrure!!!)

32847
32847
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:21:23

Le mieux c´est les préservatifs à la mayonnaise : pour se faire les thons :rire:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:23:46

VIVE SEGA, VIVE LA REINE. RENAIT DE TES CENDRES REINE DREAMCAST :ange:

montalino
montalino
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:26:27

:lol: 32847

32847
32847
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:49:50

Sinon pour être sérieux et essayer de lancer le débat je dirai que la mort de Sega en tant que constructeur a été un tournant dans la petite histoire des jv, l´esperance de vivre une nouvelle fois cette age d´or du plaisir ludique s´en est allé avec lui ( snif). Beaucoup de joueur ont ouvert les yeux suite cet evenement, et le coupable fut tout trouvé: Sony, avec sa nouvelle vision du marché ( je m´attarde pas la dessus hein) a coulé la console de reve qu´etait la Dreamcast pour imposer sa bouse noire hors de prix qui profite essentiellement du succés de son ainée.

Une nouvelle generation de joueurs est en train de naitre: les anti-Sony, qui ne trouveron le repos que lorsque Kutaragi mendiera seul et alcoolique dans les rues de Tokyo avec un air béat, tenant dans la main ce qu´il reste de sa psp en lachant parfois des " Mario a tué ma psp!" ou encore " sont ou mes mouton? petit petit petit...". Sega sera vengé. :ange:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:03:48

:rire:

Joette
Joette
Niveau 4
18 juillet 2005 à 13:12:18

AH la dreamcast depuis qu´elle est morte je n´y est jamsi autan joue un sysdney2000 ou un chuchu rocket à 4 . ......

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:17:13

Je vois pelin de monde qui dit que si Séga faisait une nouvzlle console,ce serait une superbe réussite...mais c´est quand même par manque d´achat de la console que Séga a du arrêter d´en produire,....donc les joueurs sont " coupables"...
Enfin voila,je comprends le point de vue de ceux là....moi perso j´ai jamais eu de consoles Séga...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:29

32847 :d) Posté le 18 juillet 2005 à 11:49:50
Sinon pour être sérieux et essayer de lancer le débat je dirai que la mort de Sega en tant que constructeur a été un tournant dans la petite histoire des jv, l´esperance de vivre une nouvelle fois cette age d´or du plaisir ludique s´en est allé avec lui ( snif). Beaucoup de joueur ont ouvert les yeux suite cet evenement, et le coupable fut tout trouvé: Sony, avec sa nouvelle vision du marché ( je m´attarde pas la dessus hein) a coulé la console de reve qu´etait la Dreamcast pour imposer sa bouse noire hors de prix qui profite essentiellement du succés de son ainée.

Une nouvelle generation de joueurs est en train de naitre: les anti-Sony, qui ne trouveron le repos que lorsque Kutaragi mendiera seul et alcoolique dans les rues de Tokyo avec un air béat, tenant dans la main ce qu´il reste de sa psp en lachant parfois des " Mario a tué ma psp!" ou encore " sont ou mes mouton? petit petit petit...". Sega sera vengé.

:rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:51

les fameux fans de Dreamcast pleurent alors qu´en effet, ils sont seuls coupables de la mort de leur console favorite en la piratant à outrance!
Si Sega sortait une nouvelle console avec la 360, la PS3 et la Revo déjà sur le marché...personne n´en voudrait! Sega ce n´est plus ce que c´était :non:

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:07:34

VIVE LE DREAMCAST bon a part jadore cette console surtout les jeux qui a dessu comme les shenmue, virtua tennis 2 ou les sonic bon voila je le redi pour une des meilleur console VUVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:00:27

ou skies of arcadia l´un des meilleurs RPG

Yowan
Yowan
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:05:27

J´ai toujours était un fan de Nintendo mais s´ils se plantent pour la prochaine génération, je ne sais pas vers qui me tourner parce que Bill ou Ken, ça me dit pas trop, tandis que si Sega était encore là, le choix aurait été vite fait.
La dreamcast est ( était, paix à son âme) une très bonne console, le problème, c´est que dans le cycle d´achat d´une console tous les 4 ans environ, elle est sortie beaucoup trop tôt, beaucoup de joueurs avaient encore leur play1 ou leur N64 et n´étaient pas encore tout à fait prêt pour la génération suivante.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:07:49

la plupart des consoles en avance sur leurs temps se son quasiment toutes plantées c´est un truc de sur

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:08:00

32847 ==> Tu crois vraiment que Sony va couler ? ??? A mon avis si Sony coule un jour, Nintendo aura déjà sombrer depuis longtemps. Parceque contrairement à Nintendo, ils ont d´autres sources de revenu. Donc même si Nintendo devient le 1er sur le marché du jeux vidéo ( ce qui arrivera pas de si tôt), Sony sera toujours là pour essayer de reprendre le marché.

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:43:35

et noublié pas que la 1er console a avoir internet c la dreamcast

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:49:24

Rien a dire . .
La dreamcast etait pour moi une petite bombe ludique . ..
mais vous savez le point NOIR de la faillite de cette console ? !!!!
Le piratage...

explication :

La dreamcast a ses debut, moyennant un cd de BOOT pouvait etre facilement piratable,
on introduit le cd de boot, le soft se charge, on ouvre on se met le jeu piraté et HOP..on joue trankilos...

PEU DE TEMPS plus tard, les jeux SELFBOOT etaient apparu . .

cad que nos amis les pirates pouvait copier cette bribe de soft pour mettre les copies de jeu, DANS LE CD MEME du jeu . .
Du coup un jeu piraté passe sur n´importe quelle console d´origine DC ! !!!

quel dommage, j´aimais vraiment shenmue moua !

mais il ne faut pas croire que SONY va abandonner un terrain aussi friqué que les Jeux videos ! !
les societe aiment l´argent, et les JV en debordent !
et puis je trouve qu´ils se debrouillent pas mal...!

La vidéo du moment