CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST Meilleure des consoles !!!!!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:49:53

sony toujours la pour reprendre le marché(les joueurs donc)un truc dont sony n´a rien a foutre du tout
tant qu´ils ont leurs moutons pour acheter,chaque marque en a c´est un fait mais sony ne compte que sur eux,si un jour les moutons venait a se rebeller ou que le marché du JV venait a couler(ce qui m´etonnerait vu le nombre de joueur du dimanche)sony se couchera pendant que nintendo referra une revolution comme a l´epoque de la NES

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 01:08:46

j´ai franchement rien a reprocher a sony . ..

ils font BCP de pub OUI . .
Mais ils ont de quoi vanter leur merite . ..
ils ont racheter preques toutes les license . .
C´est presque si on verra HALO ou MARIO sur PS3 ! !

Nah j´ai toutes les consoles, mais faut dire que la PS2 ( malgré son niveau graphique en dessous de la bobox ) est vraiment une console réussie !
Avec une bonne dizaine de peripherique, c´est la console aux oeufs d´or !
Devil may cry, GTA, God of War, GT, Final fantasy...etc ! !

ils sont fort ! alors je ne bouderai pas sony et j´acheterai c´est sur ! !!

TOUT CE QUE JE DEMANDE AUX AUTRES CONSTRUCTEUR :

Qu´attendez vous pour faire mieux a tous les niveau ? ?
si vous le pouvez bien sur !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:13:27

ils ont racheter zero license,tu sait ce que c´est une license au moins :question:

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 01:17:50

< < EXCLUSIVITE XBOX > > quelques mois plus tard sur ps2....

ALors si c´est pour me reprendre sur UN MOT ( au lieu de l´idée generale que je souhaite vehiculé ) cesse de poster INUTILLEMENT pour faire l´interessant...

car aparrement c´est toi qui doit en savoir le moins . ..

Car il y a des licences D´EXCLUSIVITE pour une console...qui s´achete ! car un createur de jeux video ne refusera pas ( sauf contrat l´interdisant ) de vendre cette license dans le but de gagner ENCORE PLUS d´argent ! !!
car apres tout c´est le but de tout société :
RENTABILITE ! !!

THINK ABOUT IT JOE

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:00:03

C´est un fait ! il faut vivre avec le present ! et les futures nexts me font kiffer , c´est certain !
mais ma dream j´l´ais encore , j´y tiens énormement , elle est d´origine et elle tourne toujours impec ( virtua tennis 2 tourne souvent encore en ce moment ) , elle a un rendu graphique merveilleux , ma PS2 avec son alliasing + ou - prononcé selon les jeux peut pas en dire autant mais si je compare a ma xbox . .bon la y´a pas photo mais elle a eut des jeux si bon que je crois que j´m´en séparerais pas de sitot ! ...ouais ! j´y tiens ma dream c sentimental ! :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:21:04

Avec une bonne dizaine de peripherique, c´est la console aux oeufs d´or !
Devil may cry, GTA, God of War, GT, Final fantasy...etc ! !

:d) GTA existe également sur xbox et PC.
Je préfère Baten Kaitos , Paper Mario 2 et TOS qu´au 2 FF sorti sur PS2 .

et des équivalents des autres jeux cités présent sur la concurence :
Ninja Gaiden , Otogi 1 et 2
Forza
PGR 1 et 2
Racing Evoluzione

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:41:15

Sony coulera le jour où les joueurs s´apercevront qu´ils sont pris pour des cons par une société qui ne fait pas de jeux mais juste des lecteurs de jeux, qui augmentent toujours ses prix par rapport aux autres ( PS2 aussi chère que la Xbox, moins puissante et plus vieille au même prix que la plus puissante, un peu de l´abus jtrouve), et que quand Sony coulera ont aura rien perdu car les éditeurs iront voir ailleurs. ( ils vont pas restés aux chômage lol) donc on retrouvera toutes les licenses sur de bonnes consoles faites par de vrais acteurs du jeux vidéo ( si on va perdre GT, le seul jeux créer par sony :fete: )

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:03:42

_vizir_ Posté le 18 juillet 2005 à 13:21:51
les fameux fans de Dreamcast pleurent alors qu´en effet, ils sont seuls coupables de la mort de leur console favorite en la piratant à outrance!
Si Sega sortait une nouvelle console avec la 360, la PS3 et la Revo déjà sur le marché...personne n´en voudrait! Sega ce n´est plus ce que c´était

==> Ca vole très très bas, ne dit pas ça de tous les joueurs de Dreamcast, j´ai jamais gravé aucun jeux sur Dreamcast. J´ai tout acheté. Je l´aimais moi :snif:

ET SI SEGA SORT UNE NOUVELLE CONSOLE JE L´ACHETE ET TOUT LES VRAIS GAMERS AUSSI NA.

Vous êtes si méchant avec le hérisson bleu... :snif2:

intotheabyss
intotheabyss
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:53:52

A ma connaissance le piratage n´etais pas attribué qu´a la dreamcast. Toute les consoles et logiciel/jeux pc, ainsi que les film DVD et les album cd avec les mp3 sont piratés...
Et c´est pas pour autant que tout le bisness se pète la gueule... Le piratage est un facteur, mais dire que la dreamcast est morte a cause de ça c´est une fausse excuse.

intotheabyss
intotheabyss
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:56:18

Cela dis je pleure encore la fin des production de la dreamcast, et surtout l´arret du developpement des jeux... :snif2:

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
12 août 2005 à 08:33:43

Le develloppement des jeux finis ? ? Oh là mon grand, loin de là ! !
Pas du tout fini de sortir des jeux dessus ! ! Cette belle console a des heures devant elle, et chantoyons camarades, la prochaine console de SEGA se prénommera Révolution, étonnant ? Pas tant que ça, ils ont bizarrement pensés à s´allier maintenant que Sega ( grâce au succes de la Sonic Team entre autres) peut financer la moitié de la revo et être actif dessus, c´est y pas bôô ça ?

blackryu
blackryu
Niveau 10
12 août 2005 à 10:32:27

Sega & Nintendo = Jeu

Sony = Mouton + 60% Jeu + 40% multimédia

Microsoft = 75% Jeu + 15% Pc + 10% multimédia

tout simplement

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
12 août 2005 à 10:41:22

La dreamcast morte à cause du piratage ? à d´autres sérieux, moi j´y crois pas.

Y´a plusieurs facteurs qui ont contribué à la mort de SEGA, je vous les donne, avec pour moi mon pourcentage d´importance :

- mauvaise santé financière de SEGA
= 30 %

- piratage
= 10 %

- dreamcast sortie trop tôt
= 20 %

- manque de puissance graphique de la dreamcast
= 0 %

- mensonges de sony et stupidité du grand public et des gamerz, assassinat médiatique ( presse papier assassine, poignardage des éditeurs, etc)
= 40 %

Pour + d´infos, je vous conseille vivement cette page : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_dreamcast.htm

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
12 août 2005 à 11:49:11

Ce site est arrogant.
De plus, leurs " preuves" ne sont pas prouvé.
N´importe qui pourrait faire exprès de baisser la qualité d´une image pour faire croire que c´est les graphismes de la console.
Et ils mettent tout sur le dos de Sony alors que c´est aussi surtout les médias qui font des erreurs!
Et pour courronner le tout, il s´amuse à prendre des exemples honteux pour dire que la DreamCast à des graphismes extraordinaire tandis que la PS2 a des graphismes de . ... ( il choisit des images du + beau jeu de la DC et prend des graphismes d´un jeu très médiocre sur PS2(si cela se trouve, c´est une image de PS1) pour se foutre de la gueule).
Il cherche les erreurs des médias pour les mettre sur la faute de Sony, mais Sony ne controle pas les médias... C´est facile de prendre les erreurs des autres pour les remettre sur la faute d´un autre. On peut jouer au même jeu avec la DC.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
12 août 2005 à 11:53:17

un facteur très important aussi c´est les foutages de gueulle consécutif de Sega > Megadrive(ca ok) + GameGear+ 32x + Mega CD + Saturn et enfin ils ont seulement un peu relevé la tête avec la Dreamcast... Bref, une mort annoncée!

La vidéo du moment