moui ça doit être un problème spécifique au pc à lolo, et temporraire qui + est, vu que ça a déja marché ( il me semble)
les voies de l´informatique et des réseaux sont impénétrables, mais j´espère que ce genre de problème est rarissime, parce que bon ça la fous à peine mal 