CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:28:43

moui ça doit être un problème spécifique au pc à lolo, et temporraire qui + est, vu que ça a déja marché ( il me semble)

les voies de l´informatique et des réseaux sont impénétrables, mais j´espère que ce genre de problème est rarissime, parce que bon ça la fous à peine mal :fou:

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:26:54

Oui RIP Sony

ChromeHearts
ChromeHearts
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:28:41

N'empêche il avait raison, la 360 à écrasée la PS3 aux USA :(

VEGERARD
VEGERARD
Niveau 19
23 octobre 2020 à 19:30:29

Ce up est très mal branlé, l’op a été visionnaire sur ce coup chapeau :oui: 🎩

Elas_DratabIV
Elas_DratabIV
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:34:11

OP lucide

C'etait sans imaginer que Microsoft n'allaient plus en avoir rien a foutre passé 2011

Il aura fallu attendre 9 ans pour....ah non, pas faire un vrai bon jeu, plutot racheter un studio :rire2:

SteinOS_35
SteinOS_35
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:37:55

Encore un devin du forum. :noel:

fandeludens
fandeludens
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:39:48

Le 23 octobre 2020 à 19:37:55 SteinOS_35 a écrit :
Encore un devin du forum. :noel:

Il parle de la 360 et les chiffres lui donne raison

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:40:02

Le 23 octobre 2020 à 19:30:29 VEGERARD a écrit :
Ce up est très mal branlé, l’op a été visionnaire sur ce coup chapeau :oui: 🎩

Non mais c'était pas ironique

SteinOS_35
SteinOS_35
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:40:31

Le 23 octobre 2020 à 19:39:48 Fandeludens a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:37:55 SteinOS_35 a écrit :
Encore un devin du forum. :noel:

Il parle de la 360 et les chiffres lui donne raison

Pour ça que la PS3 a gagné la gen ?:noel:

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:42:22

Le 23 octobre 2020 à 19:40:31 SteinOS_35 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:39:48 Fandeludens a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:37:55 SteinOS_35 a écrit :
Encore un devin du forum. :noel:

Il parle de la 360 et les chiffres lui donne raison

Pour ça que la PS3 a gagné la gen ?:noel:

49M de Xbox 360 aux USA contre 29M de PS3, la Xbox bat la PS de 20M d'unités aux USA !

SteinOS_35
SteinOS_35
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:43:18

Le 23 octobre 2020 à 19:42:22 Gangtimes a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:40:31 SteinOS_35 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:39:48 Fandeludens a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:37:55 SteinOS_35 a écrit :
Encore un devin du forum. :noel:

Il parle de la 360 et les chiffres lui donne raison

Pour ça que la PS3 a gagné la gen ?:noel:

49M de Xbox 360 aux USA contre 29M de PS3, la Xbox bat la PS de 20M d'unités aux USA !

Merde t'as raison j'ai oublié qu'on parlait des US :rire:

nathan2503
nathan2503
Niveau 7
23 octobre 2020 à 19:43:50

Les bouzeux atomisés par la ps3 fin de gen et violé et séquestré pendant 7 ans par la ps4 sans son consentement dans son propre teritoire
Up le mec qui a remonté le forum
Si t’es bouzeu tu te tire une balle dans le pied :rire:

fandeludens
fandeludens
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:44:10

Le 23 octobre 2020 à 19:40:31 SteinOS_35 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:39:48 Fandeludens a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:37:55 SteinOS_35 a écrit :
Encore un devin du forum. :noel:

Il parle de la 360 et les chiffres lui donne raison

Pour ça que la PS3 a gagné la gen ?:noel:

Faudrait apprendre à lire avant de l'ouvrir, il parle du marché américain. Il s'est vendu 65% plus de machine MS sur ce territoire

Nesna
Nesna
Niveau 35
23 octobre 2020 à 19:45:17

Le 23 octobre 2020 à 19:28:41 ChromeHearts a écrit :
N'empêche il avait raison, la 360 à écrasée la PS3 aux USA :(

25 millions à 23 millions j'appelle pas ça écraser. Faire son retard et battre oui. Écraser sur la première partie de la génération oui sur la seconde c'est l'inverse. :(

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:45:38

Le 23 octobre 2020 à 19:43:50 nathan2503 a écrit :
Les bouzeux atomisés par la ps3 fin de gen et violé et séquestré pendant 7 ans par la ps4 sans son consentement dans son propre teritoire
Up le mec qui a remonté le forum
Si t’es bouzeu tu te tire une balle dans le pied :rire:

Je suis PRO N donc bon. La 360 a battu la PS3 aux USA et au RU, la PS3 avait le marché Européen et le Japon, la Wii avait tout.
86M d'Xbox 360 vs 87M de PS3 vs 101.65M de Wii.
La PS3 n'a rien atomisé

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:46:24

Le 23 octobre 2020 à 19:45:17 Nesna a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:28:41 ChromeHearts a écrit :
N'empêche il avait raison, la 360 à écrasée la PS3 aux USA :(

25 millions à 23 millions j'appelle pas ça écraser. Faire son retard et battre oui. Écraser sur la première partie de la génération oui sur la seconde c'est l'inverse. :(

Si 49M de Xbox 360 vendues aux USA contre 29M de PS3 si c'est pas écrasé !

nathan2503
nathan2503
Niveau 7
23 octobre 2020 à 19:47:52

Le 23 octobre 2020 à 19:45:38 Gangtimes a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:43:50 nathan2503 a écrit :
Les bouzeux atomisés par la ps3 fin de gen et violé et séquestré pendant 7 ans par la ps4 sans son consentement dans son propre teritoire
Up le mec qui a remonté le forum
Si t’es bouzeu tu te tire une balle dans le pied :rire:

Je suis PRO N donc bon. La 360 a battu la PS3 aux USA et au RU, la PS3 avait le marché Européen et le Japon, la Wii avait tout.
86M d'Xbox 360 vs 87M de PS3 vs 101.65M de Wii.
La PS3 n'a rien atomisé

Et tu mens sur les chiffres c’est pratiquement 35 millions de ps3 vendus sur le marché usa
Et avec un an de retard et a 600 euros la ps3 a carement exploser la 360 en fin de gen puis ce qui ce passe après on va pas en parler car c’est limite péché

Message édité le 23 octobre 2020 à 19:49:05 par nathan2503
Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:51:32

Le 23 octobre 2020 à 19:47:52 nathan2503 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:45:38 Gangtimes a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:43:50 nathan2503 a écrit :
Les bouzeux atomisés par la ps3 fin de gen et violé et séquestré pendant 7 ans par la ps4 sans son consentement dans son propre teritoire
Up le mec qui a remonté le forum
Si t’es bouzeu tu te tire une balle dans le pied :rire:

Je suis PRO N donc bon. La 360 a battu la PS3 aux USA et au RU, la PS3 avait le marché Européen et le Japon, la Wii avait tout.
86M d'Xbox 360 vs 87M de PS3 vs 101.65M de Wii.
La PS3 n'a rien atomisé

Et tu mens sur les chiffres c’est pratiquement 35 millions de ps3 vendus sur le marché usa
Et avec un an de retard et a 600 euros la ps3 a carement exploser la 360 en fin de gen puis ce qui ce passe après on va pas en parler car c’est limite péché

J'ai pas menti ! 49M de Xbox 360 contre 29M de PS3

Gangtimes
Gangtimes
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:54:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603475639-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603475666-image.png
C'est pas USA mais amérique du Nord en général

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
23 octobre 2020 à 19:55:36

garmuflet c'était Oursinou si je me souviens bien

un bouseu d'époque

La vidéo du moment