CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:13:11

Un milliardième de seconde, mais face à l´échelle de mon expérience vidéoludique, c´est déjà plus long...trop long.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:02

Le monopole de sony va s´ffriter de tout les cotés.

d´une part la révolution au japon qui si elle fait comme la ds tiendra tete à la ps3

et aux usa si tous va bien pour ms ils vont prendre la 1ere place.

et en europe c´est incertain pour les 3 :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:26

" lolo-gc Posté le 17 juillet 2005 à 21:08:17
ayh ben sna tu tombes bien
dis moi comment ca se fait que j´arrive plus a me connecter chez toi"

:d) chez moi ? cad ? mouton ? gamerfrance ? explain to me guy :-)))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:15:17

L´Europe jouera donc le role d´arbitre dans la décision de la mort prématurée de la PS3.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:15:58

gamerfrance
snif snif :snif: :snif2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:16:01

sony a été un peu succidaire sur la

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:17:09

BreeZ Posté le 17 juillet 2005 à 21:10:55
Ok http://www.mouton.tk

Pas envie de répéter une énième fois ( à un fake en plus) tout ce qui est dit là.

c´est ce que j´appelle de l´argumentation.à part balancer des liens de ce site pourri,vous savez pas argumenter normalement?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:09

je viens de vérifier l´accès à http://www.gamerfrance.com , et l´accès au forum, et je n´ai pas de problème chez moi, et y´a du monde connecté en ce moment sur le forum :fou:

peux-tu m´expliquer concrètement quel est le traccas ? :-)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:19

mince

je reprends :ok:

sony a été un peu succidaire avec sa ps3 sachant qu´ils vont pas bien sur le marché de l´electromenager , et avec sa psp fait de grosses pertes sans arriver à les combler avec les jeux qui ne font pas un carton :ok:

sony a fait une ps3 tres chere à produire , tres dure à programmer donc plus de pertes par machine et moins d´éditeurs ^résent sur sa console donc moins de royalties qui rentre dans la poche de sony donc moins de recettes .

donc sony avec sa ps3 va voir des dépenses augmenter, et ses recteetes baisser si ils n´augmentent pas les prix des jeux.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:38

je vais t´ecrire ce que ca me met

alerte
impossible de trouver le fichier lenainmechant/gamerfrance . verifiez l´emplacement et essayez a nouveau

c´est du n´importe nawak ce pc
ca fait deja trois jours qu´il me fait le coup

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:23:23

c´est ce site qui est du n´importe nawak :rire:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:23:36

et concretement ca fait chier

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:24:14

il est tres bien ce site
retourne jouer a la plestechone

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:24:19

étrange étrange, y´a 7 connectés actifs sur le forum, le site se lance bien etc, moi pas comprendre :fou:

et en essayant directement ce chemin, ça marcherait ? ==> http://www.gamerfrance.com/forum

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:24:56

Ca semble surtout être un problème spécifique à son pseudo/ID .

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:25:17

yeah la ca marche
merci
mais bizarre l´adresse normal ben elle veut po :question:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:26:47

chez moi http://www.gamerfrance.com marche... piotr, quand tu clique, ça ouvre ou po ? ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:27:20

chez moi aussi cela marche

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:27:49

Oui, je suis même connecté :)

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:28:21

garmuflet Posté le 17 juillet 2005 à 21:24:19
étrange étrange, y´a 7 connectés actifs sur le forum, le site se lance bien etc, moi pas comprendre

ATTENTION,record d´affluence!!!!

La vidéo du moment