mince
je reprends
sony a été un peu succidaire avec sa ps3 sachant qu´ils vont pas bien sur le marché de l´electromenager , et avec sa psp fait de grosses pertes sans arriver à les combler avec les jeux qui ne font pas un carton
sony a fait une ps3 tres chere à produire , tres dure à programmer donc plus de pertes par machine et moins d´éditeurs ^résent sur sa console donc moins de royalties qui rentre dans la poche de sony donc moins de recettes .
donc sony avec sa ps3 va voir des dépenses augmenter, et ses recteetes baisser si ils n´augmentent pas les prix des jeux.