CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

32847
32847
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:20:37

Peut etre que tu me suis pas mais 50 mec postent et tu me fais chier

" Bizarrement , jte retrouve pas dans le topic " la megadrive , c´est la meilleur" . Peut être parce que tu te retrouves dans ton éléments avec tous les fidèles . "

Jvois pas le rapport.

Heresie
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:02:35

Je crois ue je vais laissé tomber . Ce que je me fatigue à prouver est que tu es le plus gros mouton que je connaisse dans ce forum depuis mon arrivée et que tu te bases sur mouton.tk pour argumenter tes posts , qui sont loins d´être argumentés .

En , m´annoncant , que tu possedais ces consoles de Sega , t´aurais certainement pu dicter quelque jeux . Et ben nan . Tu te defiles . ..et t´as l´air de continuer . Et si , je m´acharne tellment sur toi , c´est que tu m´as insulté gratuitement , tu sais où ? ?

32847
32847
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:10:56

Je t´ai répondu sur le forum en question. Et dès que j´ai répondu, tu l´as laissé couler... Qui c´est qui ce défile maintenant? Ah oui et un mouton est quelqu´un qui suit la masse. Sachant que la masse penche en faveur de Sony, je m´étonne qu´un proN puisse être un mouton. Enfin bon comme t´aime bien le " c´est celui qui le dit qu´il l´est", ben jte laisse te ridiculiser tout seul et faire le gamin. Maintenant lâche moi sale boulet, j´ai envie de continuer à poster librement. Et comme je t´ai dit dans l´autre topic, je te traitai pas toi de chien, mais après tu t´es enflammé tout seul donc ferme ta gueule et arrete de débiter tes conneries partout.

32847
32847
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:11:51

Ah oui et j´ai jms possédé de console Sega, c´était pour que tu la ferme mais sa a pas marché, ben ouais t´es un pro Sony, on te changera pas.

JusDorange
JusDorange
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:13:54

Frères , détruisez ce topic!

Heresie
Heresie
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:27:20

Voila , il m´a insulté . Vous êtes tous témoins . Et en effet , ça confirme mes dires , tu es le plus gros mouton que je connaisse . Au moins , ceux qui encensaient le Cube ou Nintendo en générale , possedent les consoles que tu as l´air de nier . Puis en me qualifiant de mouton , tu ne sais pas de quoi tu parles .

La preuve , jl´ai démontré en faisant la liste de ma ludothèque sur play 2 . Tu dis toi même que tu ne connais aucun jeux que j´ai cité .

Et puis , j´ai acheté ma play 2 fin 2001 sachant que j´avais la Dreamcast et une vingtaine de jeux . Suis-je un mouton pour autant ? ?

Tu confonds les 25-30 ans qui se sont rués devant ce qu´il pensait être un objet de luxe et des joueurs comme moi et d´autres dans ce forum qui ont vu la ludothèque de la play 2 s´enrichir et en partie murir . Ceux sont ces derniers que tu " outres" en balancant tes vieux articles venant d´on ne sait où ( on le sait biensur)

32847
32847
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:35:05

Et voila, il refait le p´tit malheureux " regardez tous il m´a insulté ouin" alors qu´il me ressort le terme " mouton" avec une fréquence déconcertante. En provoquant les gens t´attend pas à ce qu´ils t´envoient des roses. Bon je vais t´aider.

Je suis le plus gros mouton du monde ouais trop bien c´est fun. Bon sa y est t´as la trique? C´est normal que t´aime pas ces articles vu qu´ils discréditent ton Dieu Sony ( qui a coulé la dreamcast, soit dit en passant)

piwicha
piwicha
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:50:33

dreamcast :coeur:
En un génération de console Xbox c´est imposer , sauf au Japan ( enfin c´est une autre histoire :) )
Et les capacités online de la Xbox sont déjà assez grandes , alors sur 360
Au début je voyais la xbonx comme la ps2 , autrement dis fallait pas m´en parler
maintenant je me dis que j´aurai certainement une révo et une 360
Microsoft finit par tout avoir , regardez gta...
au fond sony va perdre du marché c´est incontestable

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:19:43

je pense exactement comme toi

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:02:04

sony est là et pour longtemps :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:06:45

Sony n´est pas là depuis longtemps :ok:

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:08:11

" seulement" un peu plus de 10 ans :ok:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:08:17

ayh ben sna tu tombes bien
dis moi comment ca se fait que j´arrive plus a me connecter chez toi

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:08:48

Lambaba Posté le 17 juillet 2005 à 21:08:11
" seulement" un peu plus de 10 ans

:d) 10 ans de trop...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:09:51

10 ans de trop...

farpaitement

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:10:14

argumente un peu breez

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:10:55

Ok :d) http://www.mouton.tk

Pas envie de répéter une énième fois ( à un fake en plus) tout ce qui est dit là.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:11:01

un argument suffira

--}c´est sony

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:11:09

Qu´est ce que 10 ans face à l´echelle géologique?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:13:00

un grain de poussiere peut etre

La vidéo du moment