En revenant a GTA, je pense que le gagnant n´est pas Sony ou Microsoft, mais bien Rockstar, soit il sort sur la Xbox 360 et les ventes explosent ( Comme avec tous les GTA) et l´éditeur s´en met plein les poches, soit Sony paye une fortune colossalle a Rockstar ( Je dis bien colossale parce que Rockstar veut etre gagnant dans l´affaire) pour que GTA soit exclusif a la PS3 . ..
Je pense au final que Sony est trés mal barré pour avoir l´exclusivité pour GTA, du fait qu´elle sort bien longtemps aprés la nouvelle Xbox . ..