CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:01:10

Un jeu programmé à l´orifine sur ps3 sera programmable pour la 360.Au pire, ils enlèvent quelques AF, on y voient que du feu c bon

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:02:54

32847 : Vas y d´un esprit critique . Allez , voles de tes propres ailes . ..

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:11:27

Pour info, aux dernières nouvelles, Bill Gates avait 46,5 milliards de dollard US personnel.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:14:43

http://www.lelezard.com/actu/2332/microsoft-a-double-son-benefice.html

Tu vois donc que c´est pas la même echelle quand tu parles de Sony et de Microsoft^^

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:23:59

En effet. Cependant sony ne sont pa près de couler c´est quasimen impossible

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:26:22

Sony est quand même plus fragile que Microsoft. Cependant vis-à-vis de Nintendo, je pense qu´il a moins de chance de couler.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:31:01

´crosoft a une puissance de feu colossale. C´est ca qui a vraisemblablement poussé nintendo a prendre un autre chemin au niveaux des consoles. Parcqu´il sont conscient qu´au niveaux d´une guerre dex prix sur des hardwares qui serait sensiblement les memes, autant sony pourrait resister vu le groupe internationale derriere, autant nintendo aurait explosé.

Le changement de plus en plus flagrant de politique chez nintendo, est deja une consequence de l´arrivé de ´crosoft sur le terrain des jeux video...

Jorocket972
Jorocket972
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:25:16

En revenant a GTA, je pense que le gagnant n´est pas Sony ou Microsoft, mais bien Rockstar, soit il sort sur la Xbox 360 et les ventes explosent ( Comme avec tous les GTA) et l´éditeur s´en met plein les poches, soit Sony paye une fortune colossalle a Rockstar ( Je dis bien colossale parce que Rockstar veut etre gagnant dans l´affaire) pour que GTA soit exclusif a la PS3 . ..

Je pense au final que Sony est trés mal barré pour avoir l´exclusivité pour GTA, du fait qu´elle sort bien longtemps aprés la nouvelle Xbox . ..

Heresie
Heresie
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:43:13

De tout manière , GTA , c´est pas top . .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:43:55

Ca dépend si c´est sur ps2 ou non...

32847
32847
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:33

Bon Heresie t´as fini de me suivre partout, bordel y´en a plein d´autre qui ont posté arrête de me souler ! C´est bon si jte fout la mort casse toi du forum guerre des console!

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:30:57

Ah, c´est beau l´amour :hap:

garve
garve
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:17:07

en ce moment sony se rammasse un peu partout car tout les autres produit kils vende(tele dvd etc...à) sont ces dernier bouder des consomateur car de moins bonne qualiter que d´habitude ( probleme avec les usines de favriquation) ils senfoncent de + en plus dans le gouffre

57093168270
57093168270
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:17:36

:rire:

Heresie
Heresie
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:21:40

Nan , jte suis même pas . J´vais ds un topic et tu es là , nuance . En même temps , jprefere rester là pour que tu n´inculques pas tes lois aux néophytes qui squateraient ce forum comme on voulait le faire avec moi . ... C´est tout .

Shidori : Jsuis pas gay mais j´ai rien contre les homos par contre . Je sais que je fais mouiller des mecs donc . ..

Heresie
Heresie
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:24:58

Et puis , 32847 , si tu remarques dans les premieres pages , tu peux observer que j´ai posté bien avant toi . Bizarrement , jte retrouve pas dans le topic " la megadrive , c´est la meilleur" . Peut être parce que tu te retrouves dans ton éléments avec tous les fidèles .

Amen...Piss and Destroy

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:26:22

ptain, vous en ete venu a défoncer sony meme a l´extérieur du marché jeux vidéo vous etes gravos la!!! concernat gta désolé mais rockstar a fait savoir que l´épisode next gen se passera exclusivement(au débu) sur ps3!!! et pui arrété de casser sony comme ca, ca rime a rien, sony c l´inventeur du baladeur quand meme, et puis voir un géant commel ui se casser la gueuele, ba les poule auron des den dici la!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:27:21

" se passera exclusivement(au débu)"

:rire:

57093168270
57093168270
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:27:57

Je sais que je fais mouiller des mecs donc . . .

Difficile de mouiller avec un pénis

Heresie
Heresie
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:32:55

C´était une expression mec . Quand tu dis : jm´en bas les steacks , t´es loin d´avoir des steacks , t´es loin d´avoir des steacks à la place des testicules . Donc quand une fille mouille , l´effet sur l´homme serait comparable à l´erection . Mais techniquement c´est possible . Bon , on va arreter les cours de sexe . Jvais m´achter Silent Hill 3 . . Wouhououh si ma mère m´en empeche pas .

La vidéo du moment