En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony va perdre le marché Americain
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:16:32
Sony a autan de chance de mourir que microsoft .
DentonHelios
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:18:25
" dr_funfrock Posté le 14 juillet 2005 à 22:16:32 Sony a autan de chance de mourir que microsoft . "
c´est de l´ironie car elle va etre culte cette phrase.
Sony peut mourir disons 5-6 fois avant que ms ne meure.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:19:28
Florent-Pagny
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:20:25
Ouais man, t´as raison, sony et ms vont mourir, ils vont payer moins d´impots a cause de leur pseudo console man, et la fisc va leur tomber dessus.
Vanadiel78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:22:18
LOl! le pire, c´´est que c´est à moitier vrai, puisque Sony ne veut pas faire de la PS3 une console mais un " supercomputer" parcequ´ils payeraient moins de taxes...
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:23:04
Bon ok j´i sui peut etre aller un peu fort en citan microsoft Cela regardez un peu sur ce que sony vend Hifi, caméra, télé , lecteur mp3.. bon j´ai la flemme de continuer mais je peut vous assurez quil ne sont pa pres de couler. En plus sony est une marque prestigieuse dans touts ses produits
Florent-Pagny
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:23:29
Et ouais man, moi j´ai la vrai liberté de penser.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:23:35
Sony perd du terrain dans tous les secteurs que tu as cité.
Vanadiel78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:24:28
Sony se fait bouffer les marchers un peu partout, sans les consoles, ils seraient vriament pas dans une excelente situation...
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:26:31
Sony se fait bouffer les marchers un peu partout
? ????? Pourrai-je avoir quelques sources ?
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:32:29
J´ai pas trouvé plus ressent: http://www.pcinpact.com/actu/news/Ce_nest_pas_la_grande_forme_chez_Sony.htm
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:37:35
C´est vieux, et c´est pa la catastrophe non plus. 88 milliards de yen a la place de 115
C´est facile à comprendre, pour les mp3, l´ipod bouffe tout. Et les autres secteurs sont devenus très dur ces temps ci avec des adversaires comme Thomson, Philipps et cie.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:42:39
Et tu n´imagines même pas le chiffre d´affaire de Microsoft...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:44:07
Enfin bref, on va pas jouer toute la nuit à " c´est-ma-boîte-qui-a-le-plus-de-fric"
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:44:09
Justement j´aimerai bien savoir. Avec la put** de technique de billou pour vendre ses windows
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:46:49
Aussi faut que je te dise je déteste sony(pour ses playstation) je n´aime pas jouer sur une console donc ma boite c pluto microsoft justement
et c´est recent.... ( pour info microsoft fait pas loin d´ 1millaird de tresorerie par mois)
eternel-alpha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:56:09
Son-of-Liberty Posté le 14 juillet 2005 à 17:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sauf s´il est adapté sur 360.
il le seras probablement.sauf si la xbox 360 n´est pas suffisament puissante pour faire tourner un jeux qui est programmé a l´origine sur ps3 ( j´en doute fort)