CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:16:32

Sony a autan de chance de mourir que microsoft .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:18:25

" dr_funfrock Posté le 14 juillet 2005 à 22:16:32
Sony a autan de chance de mourir que microsoft . "

c´est de l´ironie :question: car elle va etre culte cette phrase.

Sony peut mourir disons 5-6 fois avant que ms ne meure.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:19:28

:rire:

Florent-Pagny
Florent-Pagny
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:20:25

Ouais man, t´as raison, sony et ms vont mourir, ils vont payer moins d´impots a cause de leur pseudo console man, et la fisc va leur tomber dessus.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:22:18

LOl! le pire, c´´est que c´est à moitier vrai, puisque Sony ne veut pas faire de la PS3 une console mais un " supercomputer" parcequ´ils payeraient moins de taxes...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:23:04

Bon ok j´i sui peut etre aller un peu fort en citan microsoft
Cela regardez un peu sur ce que sony vend
Hifi, caméra, télé , lecteur mp3.. bon j´ai la flemme de continuer mais je peut vous assurez quil ne sont pa pres de couler.
En plus sony est une marque prestigieuse dans touts ses produits

Florent-Pagny
Florent-Pagny
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:23:29

Et ouais man, moi j´ai la vrai liberté de penser.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:23:35

Sony perd du terrain dans tous les secteurs que tu as cité.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:24:28

Sony se fait bouffer les marchers un peu partout, sans les consoles, ils seraient vriament pas dans une excelente situation...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:26:31

Sony se fait bouffer les marchers un peu partout

? ?????
Pourrai-je avoir quelques sources ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:32:29

J´ai pas trouvé plus ressent:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Ce_nest_pas_la_grande_forme_chez_Sony.htm

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:37:35

C´est vieux, et c´est pa la catastrophe non plus.
88 milliards de yen a la place de 115

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2005 à 22:38:48

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_benefice_net_de_Sony_chute_de_98_.htm

:sarcastic:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:40:24

C´est vieux, ça date d´1 et demi.

C´est facile à comprendre, pour les mp3, l´ipod bouffe tout. Et les autres secteurs sont devenus très dur ces temps ci avec des adversaires comme Thomson, Philipps et cie.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:42:39

Et tu n´imagines même pas le chiffre d´affaire de Microsoft...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:44:07

Enfin bref, on va pas jouer toute la nuit à " c´est-ma-boîte-qui-a-le-plus-de-fric"

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:44:09

Justement j´aimerai bien savoir. Avec la put** de technique de billou pour vendre ses windows

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:46:49

Aussi faut que je te dise je déteste sony(pour ses playstation) je n´aime pas jouer sur une console donc ma boite c pluto microsoft justement

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:51:22

http://www.clubic.com/actualite-19857-une-severe-perte-financiere-pour-sony.html

et c´est recent.... ( pour info microsoft fait pas loin d´ 1millaird de tresorerie par mois)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:56:09

Son-of-Liberty
Posté le 14 juillet 2005 à 17:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf s´il est adapté sur 360.

il le seras probablement.sauf si la xbox 360 n´est pas suffisament puissante pour faire tourner un jeux qui est programmé a l´origine sur ps3
( j´en doute fort)

La vidéo du moment