mais non t´as qu´a tt quiter!tu sais bien que c´est faux,y aura aussi les zelda,timesplitters,jeux sega,et plein d´editeur tiersen plus c´est pas les seuls non plus,ca ne te dis rien?:gta4,ff13(peut etre exclu),gt5,tekken6,budokai4(tenkashi sort exclu ps2),devil may cry4,onimusha5(le 4 sur ps2)....etc,que des suites quoi,mais les developpers nous promettent des nouveauté,et surtt Nintendo,ils ont compris que y avais plein de gens qui avaient marre de jouer a mario(c´est pas mon cas),donc ils ont promis qu´il y aurai des disaines de nouveau perso tous aussi sympa et charismatique les uns que les autres,