sony!!!! mourir, hahahahaha, vous en étes rendu a prier pour voir la grand méchant loup mourir, vous étes grave la. Ouai la x box a gagné du terrain au states, super, il se vend 360 xbox par semaine au japon, alors se qu´il gagne aux states il le perde au japon. Ouai on va pouvoir joué a gta, metal gear, gran tourismo et cie sur x box 360 et révo. il veule voir sony mourir et leur piqué leur 1er exclu, a vouloir le beure et l´argent du beurre on se casse les dents. VIVE SONY ET LA PS3!!!!!!!!!!!