CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va perdre le marché Americain

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:17:03

Oui j´ai également prévu depuis longtemps la victoire de Crosoft sur le territoire ricain. J´ai la flemme de retrouver le topic mais il a plus de 6 mois.

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:21:03

Ba , ça m´étonne pas trop . C´est une console américaine . Et ds le genre , amour patriotique , ils ne font pas mieux . Par contre le online PS2 marche mieux que le Xbox live ds le monde . Bizarre . ..

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:23:25

source?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:25:25

un point important :gta 4 line up ps3
voila avec ça sony a carrement gagné le marché americain

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:29:17

Sauf s´il est adapté sur 360.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:32:11

eternel-alpha ===> oui mais dans le meme temps, probablement halo3 dans un bundle du genre 230dollars la xbox+ halo alors qu´a ecouter kutaragi, la ps3 dans le meme temps pourrait sortir a un certains prix.
franchement je suis pas sur de ce que tu dit.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:37:57

Il faut aussi savoir que Microsoft Games vient de gagner les droits des Marvel Comics.

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:39:09

Chai plus . Mais , j´avais vu ça en tout cas .

Shidori
Shidori
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:40:39

Desormais les americains se disent que de toute facon, GTA passera sur la 360 quoiqu´il arrive, comme avec San andreas. Il leur suffira d´etre patient, et en attendant Microsoft va gaver sa console avec ses killer ap genre Halo 3... Je declare officiellement la Xbox 360 gagnante par K.O face a toute ses concurrente au States.

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:41:26

Wow , je prefere Hellsing et Cowboy Bebop . ....

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:41:33

Vous parlez vous parlez mais quand la psp2 sortira elle dominera tout le marché des jeux portables, et la Ps3 ne vous inquietez pas pour elle, je vous dis qu´elle se fait un 59% des ventes au moins contre dison 20 pour Microsoft. Allez voir dans un futur très proche, celui ou BIG N meurt et que Microsoft et Sony restent les deux seuls concurents.

Shidori
Shidori
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:45:57

" Allez voir dans un futur très proche, celui ou BIG N meurt et que Microsoft et Sony restent les deux seuls concurents."

C´est ton rêve, mais ca n´arrivera jamais et tant mieux. Et puis Sony a beaucoup plus de chance de " mourir" que Nintendo.

Jorocket972
Jorocket972
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:59:36

Nintendo est peut etre moins performant que Sony, mais c´est de bien meilleur qualité, une qualité recherché par de nombreux joueurs

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:18:24

Beaucoup plus de chance? T´es drôle toi c´est le leader mondial depuis des années.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:19:24

Sony va mourir :snif2:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:25:06

sony!!!! mourir, hahahahaha, vous en étes rendu a prier pour voir la grand méchant loup mourir, vous étes grave la. Ouai la x box a gagné du terrain au states, super, il se vend 360 xbox par semaine au japon, alors se qu´il gagne aux states il le perde au japon. Ouai on va pouvoir joué a gta, metal gear, gran tourismo et cie sur x box 360 et révo. il veule voir sony mourir et leur piqué leur 1er exclu, a vouloir le beure et l´argent du beurre on se casse les dents. VIVE SONY ET LA PS3!!!!!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:25:58

Pourvu que tu sois un prophète... Mais je doute...

Sony va mourir :snif2:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:26:22

et puis les ricains c pas une référence, la x box est ricaines alors on vote pour, ouai, c comme georges bush il est con mais on vote pour!!!!pppfffff

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:27:11

En même temps, nous on a eu Le pen au deuxième tour et on a un détourneur de fond comme président... = /

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:27:59

T´es malade , Piotr . Et mon Metal Gear Solid 4 alors ? ? Hideo , tu me l´avais promis ! ?

La vidéo du moment