CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 décembre 2005 à 11:49:03

Je savais pas que Wikipédia était un site completer par les internautes...J´y vais tout les jours, et le choc. ^_-

Perso, ça ne m´étonne absolument pas que MK se vende moins que AC. AC est le type même du jeu que les japonais adorent, adulent et s´arrachent. MK, qui a quand même un beau succès, est un jeu de course sans monde naïf.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:59:20

oui franchement animal crossing c´est trop bien

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:09:15

:up: c´est mort à 12h

Rounard
Rounard
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:16:37

"Perso, ça ne m´étonne absolument pas que MK se vende moins que AC. AC est le type même du jeu que les japonais adorent, adulent et s´arrachent. MK, qui a quand même un beau succès, est un jeu de course sans monde naïf."

:d) Disons qu´il aura fallu du temps avant que ça ne devienne vrai et que Nintendo ne présente AC comme un hit. Parceque sur gc , mario kart c´etait plus vendu.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
27 décembre 2005 à 17:30:48

Au fait, y´a plusieurs parties possibles ?^ ^

Plusieurs fichiers de sauvegarde, j´entends.^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:14:37

Il y a jusqu´à 4 parties differentes à créer mais la ville sera la même. Pour les details je ne sais pas du tout puisque je n´ai qu´une partie. J´essaierai pour voir ce que ça donne.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:17

paindepice ton jeu tu l´as acheté où ? il est en quelle langue ?
merci :-)

Rounard
Rounard
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:19:58

Animal crossing devient le jeu DS le plus vendus au japon avec un total de 1.17 millions de jeux vendus en 1 mois , c´est énorme.

Alors que la DS est aux alentours des 5 millions de machines , elle reçoit déja ses premiers millions sellers. Et vu que c´est animal crossing qui en est le fer de lance , ça ne peut que faire plaisir.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:35:38

J´ai acheté le jeu à Paris. Il est en Anglais.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:50:12

up anti flood

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
11 janvier 2006 à 18:58:52

Yep.^^

T´y joues toujours ?

Au fait, t´as des contacts "favoris" ?

Je suppose que le mode Online est ce qui t´intéresse le plus maintenant, non ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:06:25

Yup, j´y joues encore. Maintenant j´ai trouvé mon rythme, j´y joue au reveil histoire de faire les boutiques et dans la journée 30 minutes voire une heure pour planter des arbres, pêcher, recolter des fruits, fouiller la bêne à ordure, parler aux habitants etc...

Pour mes contacts, j´en ai une douzaine actuellement, tous des fans que j´ai rencontré sur Gamekult. D´ailleurs ce qui est très sympa c´est la possibilité de pouvoir ajouter directement un contact inconnu que l´on croise dans le village d´un de ses amis. Ca ajoute beaucoup de convivialité...

Sinon le mode online est vraiment super. Une parfaite extension du jeu solo, parfaitement integré à l´ensemble... terrible en somme. Mais ça n´en fait pas pour autant le mode principal.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:07:25

D´ailleurs le format portable convient à merveille au titre du fait de son accessibilité par rapport à la mouture de salon.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:24:09

Bon bah reste moins d´une semaine à attendre pour la plupart d´entre vous avant de decouvrir Animal Crossing DS.
De mon côté je vais faire en sorte de rendre mon village le plus attrayant possible afin de vous acceuillir de la meilleure maniere possible dans la communauté AC.

Ce sera avec grand plaisir que je vous guiderai dans vos premiers pas online laissant à votre entiere disposition les ressources de mon village pour que vous vous sentiez directement chez vous.

A savoir si je vais pas aussi mettre en place un systeme de prêt d´argent... Enfin, quoi qu´il en soit, j´ai hâte d´être à Vendredi prochain.^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:26:40

Bon, tout le week-end prochain, j´ai un truc de prévu...Alors, on pourra jouer ensemble le lundi, je pense. :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:28:28

Pas de soucis.
Avec de la volonté je pourrai même aggrandir encore un peu ma maison en attendant.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:34:49

Ah...Le pire, c´est que je t´ai certainement déjà demandé...Mais, il y a plusieurs parties possibles ? (Au moins 2 ? ^^)

Je suis pressé de voir ton village et d´en prendre quelques idées pour faire le mien. :)

Ca risque d´être très sympa. :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:54:16

Oui oui, on peut créer jusqu´à 4 parties. En fait c´est plutôt 4 personnages qui cohabitent dans la même maison.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:56:43

Okay.
Merci bien.

De toute façon, mon frère lâchera vite le jeu, mais bon. :)

vietan92
vietan92
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:08:59

J´aimerais bien l´acheter, mais j´ai plus d´argent et j´ai peur que je n´accroche pas au concept. ou alors je tente le coup en l´achetant en avril. Juste une question qui n´a rien à voir avec le sujet, est-ce qu´il y a un gros jeu qui sort en avril?

La vidéo du moment