CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 décembre 2005 à 21:09:04

Je pense qu´une fois que le joueur s´y met, est pris par le concept, c´est bon. Malgré le visionnage de la longue vidéo de 10min de chépukelsite, ça ne m´interesse toujours pas. Je n´arrive pas a voir la portée du jeu, l´interêt...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:11:55

Nintendo est bon pour façonner des jeux que l´on doit apprivoiser. Prenze, par exemple, Pikmin: Quel intérêt à y jouer? Aucun, si vous voulez mon avis ( :o)) ).

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:43

Non c´est sûr...

Animal Crocro n´est pas un jeu qui offre du spectale. Donc par extension, le simple spectateur se fera chier comme un rat mort et encore plus en mattant une video.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:53

Troll. Pikmin, c´est de la bombe. :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 décembre 2005 à 21:22:29

L´interêt de jouer a Pikmin? Aucun pour un mec qui a un pseudo si nul :o)) , pour tous les autres, et ils sont 2millions dans le monde, l´interêt est énorme. Diriger sa petite troupe sur des pauvres bestioles pour recuperer des éléments necessaires a sa survie....Jouissif. :hap:

Ca permet différents effets, celui de se sentir totalement maître devant des bestioles a l´intelligence DMCienne, dépendente de toi, celui de se sentir super grand face a des bestioles bien plus petite, celui de se sentir bien plus puissant et malin face a des Pikmin au QI antalian et a la force individuelle inexistante. Ca permet aussi de voir qu´on peut être très petit, et que la taille est relative. (Cf, les grands mots d´un grand homme, Grand Schtroumph :"La taille est relative, ce qui est grand pour nous est petit pour gargamel, et ce qui est grand pour gargamel est normal pour les géants". :o)) )

Fin bref, le troll voyageur de l´espace, Taggle. :o))

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:59:21

si pikmin c´est bien ça peut être beaucoup amélioré c´est tout.
en tout cas retour sur le sujet du topic : animal crossing DS. je vais avoir la DS à noël (pour antholink : c´est bon je l´ai achetée donc je l´ai :-) et j´ai acheté aussi mario kart DS : ceux qui veulent se faire une partie en wi-fi contactez-moi sur le topic "K/K" auteur triforcelink.) et je pense que je vais m´acheter ce jeu qui a l´air trop cool !! !
franchement la vidéo je l´ai pas vue mais ça m´étonnerais qu´elle donne envie de jouer. allez plutôt dans un magasin micromania et prenez le livret "jeu wi-fi nintendo" un truc comme ça c´est gratuit et au verso y a une pub pour animal crossing et le texte donne trop envie de jouer !! !!!!!!!!!!!

en plus j´ai un wi-fi chez moi : 40€ à pas dépenser :-)
je vais voir la vidéo @+

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:27:46

ouais donc c´est presque sûr : je serais dans la liste des acheteurs de ACDS !! !

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:50:32

nouvelle acessoire ds :rire:
http://www.megaserviceshop.com/shop/images/tetinektm2.gif

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:14:14

Merci d´eviter de polluer ce fabuleux topic avec des remarques ineptes et fondamentalements forcées dans leur derision.

Les jeunes troubadours qui n´en ont rien à cirer du jeu ou les petits cons trop sûr d´eux et de leur conneries n´ont pas leur place ici.

Rounard
Rounard
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:18:27

Paindepice>> Quels sont les possibilités d´un personnage lorsqu´il visite une ville? Il peut découper des arbres par exemple?

Sinon , fait apparamment étrange , animal crossing se vend beaucoup plus que mario kart sur DS et pourrais même peut être le vampiriser.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:20:43

j´ai toujours aimé les jeux de gérance (comme les sims ^^) et surtout m´étendre un jour a une ville complete et en faire profiter les autres. l interface mignonne et naive va encore faire bêler les moutons, mais c´est pas ca qui compte, c´est la véritable communauté qu il va créer, ce jeu !
In my DS soon.

Rounard
Rounard
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:22:45

Juste pour précision quand même:

Animal crossing enterre les sims et leur futilité quotidienne. Les sims sont vraiment trop axé gestion , tu dois bâtir une maison et tes personnages sont des assistés. En fait tu ne joue pas vraiment le jeu , tu le diriges.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:23:24

je sais, mais ca reste le meme genre quand meme ^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:26:20

Le mode online d´AC permet au joueurs visiteurs d´acceder aux même actions qu´en solo mis à part quelques unes, anodines au fond, comme donner un fossile au musée.

Rounard
Rounard
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:29:20

Esperons que ça reste bon enfant, parce que les trolls c´est vite arriver sur un jeu qui devient populaire.

Sinon tu serais capable d´ajouter une section DS a ça? http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Crossing

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:32:10

Tu veux dire completer la fiche du jeu ?

On peut faire ça ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
24 décembre 2005 à 00:33:59

Wikipedia est une encyclopédie que tout le monde peut compléter. :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:35:00

C´est cool ça.
Un jour pourquoi pas...

Rounard
Rounard
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:37:48

Bien sur , Wikipedia se veut être une encyclopédie libre et gratuite.

Pour modifier le contenu d´un paragraphe , tu cliques simplement sur le lien "modifier" qui est au dessus de ce paragraphe.

Puis tu sauvegardes. Les changements seront visibles immediatement , et si ils sont juger corects et dans l´esprit de l´article , ils auront toute la chance d´être conservé. Par exemple j´ai essayer , et j´ai fait apparaitre la version 64 "animal forest" dans un des paragraphes (sur les graphismes).

Tu peux aussi proposer tes propres articles (mais là il faut s´enregistrer).

Wikipedia compte sur des gens comme toi , ou des passionés pour remplir avec exactitude leur encyclopédie. :ok:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 décembre 2005 à 08:33:26

Faut avoir rien à faire et etre sur Animal Crossing... À moins de s´appeler Sna bêêê! :content:

La vidéo du moment