CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:31:16

Je viens d´essayer la pêche au stylet, ça n´a rien de differents d´avec la pêche au bouton A.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
11 décembre 2005 à 17:59:50

Tu y as encore joué ?

Si ouais, quelles impressions ?

Hummmm.
Je n´ai pas envie d´attendre 4 mois. -_-

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 décembre 2005 à 09:35:44

Maintenant que la surprise du Online est passée, t´en penses quoi ?

Tu joues avec qui, aussi ? :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:00:45

Au même titre que de decouvrir chaque jours de nouveaux evenements, le mode online semble etre une source intarissable d´emerveillement.
On ne sait jamais ce qui va se passer, qui sera present dans la ville hôte, On s´echange des conseils, on se fait des cadeaux, des chasses aux tresors, on fait visiter, on se montre nos nouvelles acquisitions, nos nouveaux chapeaux et masques, on laisse parfois quelques petites choses chez Tom Nook au cas où pour les visiteurs, on aide à embellir la ville, on fait des bonhommes de neige, on discute avec les habitants, on flâne tout simplement.

Franchement je ne peux pas dire que la surprise soit passé. Je ne sais pas ce que je ferais aujourd´hui, ni demain...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 décembre 2005 à 10:02:15

Ca m´a vraiment l´air d´être une pure merveille...

Tu as beaucoup d´amis avec qui jouer ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:06:21

Je dois avoir à peu près 5 ou 6 contact. Des gens très sympa qui ne vont pas aller te couper tes arbres en douce, t´ecraser tes massifs de fleurs ou te preceder chez Tom Nook.

Et même si ce sont des personnes que je connais pas vraiment, ça reste très convivial et surtout, dans l´esprit du jeu.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 décembre 2005 à 10:10:45

Tu me rassures. :)

J´ai pas trop d´potes qui jouent à la DS, et encore moins qui sont prêts à s´acheter Animal Crossing, en fait. :/

J´imagine déjà la myriade de choses à faire. :coeur:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:26:09

C´est vraiment indescriptible et instinctif.
L´esperience Online vaut vraiment la peine de recommencer le jeu du debut.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 décembre 2005 à 08:54:37

Yep.^^

J´ai quelques questions...

-Le monde, est-ce le même que sur la version Gamecube ?
Si ouais, quelle différence il y a-t-il ?
-J´ai vu une courte vidéo...la manière de bouger dans le village ne gêne pas ?
-Le deuxième écran te sert ?
-Ton perso´, il est personnalisable...Mais jusqu´à quel point ?

Merci ! :)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
13 décembre 2005 à 09:12:21

Masterbow t´inquiète pas si tu prend le jeux tu trouvera vite des contact moi pour mario kart je doit bien avoir une soixantaine d´adresse msn dont seulement une que je connait réélement, et le jeux nous fait découvrir des gens sympas déjà avec mario kart alors animal crossing qui se veux un jeu de comunication tu n´aura pas de mal a trouvé du monde.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:25:53

Alors...
Par rapport à la version Gamecube, il n´y a plus de relief dans les villages ce qui fait qu´au final, mis à part au niveau de l´agencement des cours d´eau et des batîments, on a parfois l´impression de ne pas foncierement changer de ville.
Mais c´est vraiment minime.
Pour ce qui est de la representation, elle est compltement differente de la version Gamecube dans ce sens qu´à present, on a le sentiment d´evoluer sur une planete toute ronde et c´est au final très sympa. On a beacoup moins l´impression d´evoluer dans des zones comme sur GC et ça c´est agréable. En plus ça hne gène pas du tout.
Seul bemol, le maniement du personnage est bien moins souple que sur GC (absence de stick oblige) et même si l´on peut le controler au stylet, ça reste quand même peu agréable... Au debut du moins.

Le deuxieme ecran n´est pas veritablement indispensable, mais il trouve tout de même son utilité. Notamment au niveau pour regarder les constellations, reperer les paquets cadeaux volant, surveiller son environnement lorsque l´on navigue dans les menus etc... Ca reste un plus non negligeable mais c´est vrai qu´il aurait gagné à être plus exploité.

Pour ce qui est de la customisation du personnage c´est simple. Je n´ai jusqu´à present vu personne habillé de la même façon qu´un autre.
On peut mettre un masque, un chapeau, crée un motif etc... Mais c´est clairement bien plus evolué que sur GC grâce à l´apport des couvres-chef et des lunettes/masques.

http://img210.imageshack.ck.us/img210/3787/elbac6lo.jpg
Desolé pour la qualité... mais je pense que ça illustre bien les possibilité de customisation du perso.

Ah, il faut aussi noter que si jamais tu vas dans un village online où sont presente des personnes que tu ne connais pas, tu peux les ajouter dans ta liste en un seul clic... C´est très pratique pour ce faire de nouveaux contacts.^^

Rounard
Rounard
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:33:22

Donc le jeu est en réalité bien réussi.

Dommage quand même pour les reliefs , je trouve que ça donnait du charme et de l´exotisme au jeu. Sinon je suppose que niveau possibilité de collections ils ont du repoussés le jeu très loin , encore plus que la gamecube. Tu as jeté un coup d´oeil au calendrier des fêtes? Ce sont les fêtes japonaises?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:45

Alors pour ce qui est des fêtes, malheuresement le jeu ne presente pas de Calendrier sous forme d´Agenda comme sur GC. Et le site officiel ne l´a pas encore mis en ligne non plus. Donc je ne peux rien dire à ce sujet.
Mais nul doute qu´il y en aura au moins autant que sur GC.

http://img223.imageshack.us/img223/5894/elbfootballac3tw.jpg

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:34:49

http://img415.imageshack.ack.us/img415/8905/keke7dv.jpg

Les concerts sont encore mieux qu´avant... Rien à dire.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:50:56

Totakeke :fete: :coeur: !
Question: Y a-t-il de nouveaux bâtiments?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:59:49

Hem, non je ne crois pas.
Enfin pas formellement quoi.

Kéké se produit dans le bar situé au sous-sol du musée, dont l´etage est un observatoire...
Sinon, le magasin de Nook peut acceuillir (au bout d´un certain temps) un salon de coiffure.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:01:43

Et Nook, il agrandit son magasin graduellement comme sur GC?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:36:38

Wép.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
23 décembre 2005 à 20:16:15

Tu t´y amuses toujours autant ? (:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:47:29

Forcément, passé l´immense joie de la decouverte d´AC sur portable, je joue un peu moins qu´au tout debut.

Mais chaque matin je fais mon petit tour chez Nook et les soeurs Able, je rends visite à mes voisins, je rembourse un peu de mon prêt avec l´argent de la pêche de la veille, je fais un tour dans mon verger, je deterre des fossiles, je vais faire un tour dans la ville d´autres joueurs histoire de completer mes collections, ou simplement pour voir des animaux que j´aime bien.

En fait, j´y joue probablement autant, mais sûrement moins abusivement. Le format portable est vraiment taillé sur mesure pour Animal Crossing et ça me pousse à jouer beaucoup par "à coups".

Mais deux semaines après, l´engouement reste le même.^^

La vidéo du moment