CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:59:04

http://www.jeux-france.com/blog56545_Mariods

Pas d´import! ^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:07:20

Inutile de s´alarmer, ce sont simplement les version Jap´ qui seront limiter à leur seule et unique region.
En revanche, les version Us et Pal seront compatible entre elles.
C´est avant tout une question de communication (Kanji).

Donc l´import est toujours aussi interessant et puis de toute façon je ne comptais pas jouer contre un Japonais...

Par contre moi je suis fâché, je ne l´ai toujours pas commandé et je ne sais pas où je pourrai le choper sur Paris Rp.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:26:57

Est-ce vrai que le jeu US aura une traduction française ? (Pour les Québecois)

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:34:48

Nop, le manuel et l´arriere de la jaquette ont été traduit pour le Quebec mais pas le jeu.

Je devrai choper le mien Jeudi avec un peu de chance.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:53:26

Moi aussi j´ai été assez décu par la version GC : du chargement et puis changer de jeu pour y jouer une petite demi heure : chiant ! Par contre je me prend directe la version DS c´ets exactement le genre de jeu au quel tu joues 10 minutes par ci, 10 minutes par là en faisant un truc bien fun :)

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:08:05

ÇA Y EST, IL EST SORTI CHEZ NOUS AUJOURD´HUI MÊME :fete: :fete: :fete: !! ! Je le prendrai, mais seulement en janvier :) . J´espère que ceux qui ont l´intention de se le procurer le feront, on pourra se rencontrer "là-bas" :hap: .

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:21:41

Ok, c´est opé.
Je vais chercher le mien demain matin, je balancerai quelques impressions dans la journée en esperant pouvoir tester le online (ça ne devrait normalement pas poser de problemes).
Si quelqu´un l´a déjà ou compte en faire l´acquisition demain, qu´il n´hesite pas à laisser trainer son code ami sur le topic (car rappelons le, un code ami par jeu...).

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:04:54

Ayé, le jeu est en ma possession. Je ne sais pas encore par quel bout commencer donc le mieux pour moi à l´heure actuelle est encore de repondre à vos question concernant ce titre qui, vraisemblablement, est d´ores et déjà un must have.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:35:49

Voilà, j´ai pû tester le online à 3 dans mon village et le jeu est absolument genial. On est très courtois vis à vis des autres, on fait faire le tour du proprio, on s´offre des fruits, des cadeaux, on parle avec les habitants, on deconne...

Non franchement le jeu online est tout simplement fabuleux. un vrai bonheur.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:40:58

il y a un vrai challenge?
tu y passe combien de temps/jour?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:45:11

Il n´y a pas de veritable challenge, ce n´est pas le style du jeu...
Pour ce qui est du temps que je passe dessus, c´est difficile à dire. Je l´ai eu ce matin et le temps de m´installer m´a déjà pris pas mal de la journée. Autrement on ne peut pas parler de temps de jeu moyen. On peut allumer ça DS quelques minutes comme on peut rester à jouer pendant plusieurs heures. Mais ce qu´il faut voir avant tout c´est le online... Ca decuple l´intêret intrinsèque du jeu.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:47:07

on cherche pas a avoir des objets, des bonus ou autres?

je connais vraiment rien de ce jeu...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:50:10

Si c´est en quelque sorte le but du jeu, mais fondamentalement c´est plus profond que ça, surtout avec l´apport du Online. A mon avis, il s´agit là d´un des plus grand jeu de chez Nintendo... Assurément.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:52:15

je vais voir ça^^

le 31 mars, je le prendrai surement

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
10 décembre 2005 à 16:59:40

Il est facile de communiquer ?

Le jeu te semble-t-il plus immersif sur DS que sur Gamecube ? (Pour des raisons diverses...)

J´ai l´impression que les qualités de ce jeu sont en relation directe avec les "qualités du joueur", ce qu´il est capable d´inventer...Es-tu d´accord ? Et sur le jeu DS, ça se ressent ainsi ? :)

:)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:03:30

Il est très aisé de communiquer grace au clavier virtuelle. Et plus que de simples onomatopée à droite à gauche, ce sont de vrais discussions qui s´engagent.
Et specialement grace au mode Online, le jeu est infiniment plus immersif que sur GC.
Pour ce qui est des qualité du titre, je te rejoint completement, seul le joueur influ sur la valeur du jeu, suivant son ouverture etc...

Mais encore une fois, l´apport du online transcende tout ce qui semblait acquis auparavant.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:03:45

Tu viens de confirmer mon achat :) .
Si tu as déjà joué à la version GC, peux-tu me dire ce que la version DS apporte de plus? J´ai déjà hâte de revoir ce bon vieux Nook :coeur: !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:28

Ah, je veux! :snif2:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:11:44

La version Ds apporte le online, de nouveaux item à porter (berêts, casquettes, lunettes etc...), de nouveaux poissons, insectes etc... à trouver.

En fait, on ne peut pas vraiment parler d´apport réellement important dans le jeu à part le online. Mais c´est bien ce mode de jeu qui rend AC DS si terrible.
Il n´y a qu´à imaginer AC sur GC avec plus de fonctionnalité et un mode online pour voir l´intêret de ce AC sur DS. Mais quoi qu´il en soit, rien que pour le online c´est un jeu à avoir.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:12:50

la pêche avec le stylet, c´est sympa?

La vidéo du moment